“Palerme pas propre” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
terra
“Palerme pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A notre deuxième voyage en Sicile, nous avons visité la province de Palerme. tout comme partout ailleurs en Sicile, les siciliens sont très gentils. Malheureusement la ville de Palerme et ses environs sont très sales. Toutes les battisses historiques sont mal entretenus et sales. Le bord de la mer est remplis de papiers et déchets qui trainent. Le pire est a voir est sur le mont San Pellegrino. Une vue spectaculaire mais un endroit horriblement sale. Autant nous avons aime la Sicile et autant nous n'avons pas apprécié notre séjour a Palerme. Des montagnes de déchets trainent au abords des villes et village de la province. C'est très décevant pour quelqu'un qui se déplace du Canada pour visiter un pays qui a pourtant tant a offrir. Heureusement qu'il y a le reste de la Sicile !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Palermo ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez City Sightseeing Palermo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.