“Tour de Palerme” 4 5 étoiles

Thionville, France
41 avis sur les attractions
“Tour de Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Après la Valette nous voici a Palerme.
Le bus rouge est un bon moyen de visité la ville,commencer le tour à n'importe quel arrêt .
Nous avons visité la cathédrale qui fut érigée en 1185 elle a deux origines arabe et gothique très intéressante
Le théâtre Massimo :opéra de Palerme et le plus grand bâtiment de théâtre d'Italie nous avons appris qu'il servait de décor à la grande scène final du parrain3.
Le marché vucciria ....
Après tout ceci le réconfort Nous avons fait un peu de shopping on y trouve chaussures (même pour petit pied 34) vêtements de marques et autres ,sacs etc
Nous avons trouvé un endroit pour manger qui était pas mal je ne me souvient plus du nom.
La ville de Palerme à de belles richesses mais rien n'est entretenu ,façade noir ,poubelles qui traînent
Pour nous c'est notre deuxième visite .

Visité en mai 2014

Mons, Belgique
30 avis sur les attractions
“visite rapide mais intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors de notre voyage à bord du MSC Splendida nous avons débarqué quelques heures à Palerme et nous avons loués les services d'un taxi pour visiter rapidement la ville de Palerme et nous avons été enchanté de cette excursion qui nous a conduits également hors de la ville dans la montagne pour visiter la Grotte sacrée ( SPIANATA DELLA SAGRA GROTTA )
je ne peut dire plus sur cette ville excepté que cette visite rapide nous a laissé un bon souvenir

Visité en décembre 2013
terra
“Palerme pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A notre deuxième voyage en Sicile, nous avons visité la province de Palerme. tout comme partout ailleurs en Sicile, les siciliens sont très gentils. Malheureusement la ville de Palerme et ses environs sont très sales. Toutes les battisses historiques sont mal entretenus et sales. Le bord de la mer est remplis de papiers et déchets qui trainent. Le pire est a voir est sur le mont San Pellegrino. Une vue spectaculaire mais un endroit horriblement sale. Autant nous avons aime la Sicile et autant nous n'avons pas apprécié notre séjour a Palerme. Des montagnes de déchets trainent au abords des villes et village de la province. C'est très décevant pour quelqu'un qui se déplace du Canada pour visiter un pays qui a pourtant tant a offrir. Heureusement qu'il y a le reste de la Sicile !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Palermo ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo
Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez City Sightseeing Palermo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.