“Le roi du cannoli” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Poitiers
“Le roi du cannoli”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

En s'arrêtant par hasard dans cette petite trattoria juste pour un petit coupe faim, on ne s'attendait pas à en sortir rassasiées d'une délicieuse cuisine familiale (J'ai juste trouvé la caponata un peu passée et difficile à digérer...) La seule personne de Michele évoluant dans un décor amusant vaut le déplacement. Il est très très fier de ses cannoli et il a raison. Après en avoir testé un certain nombre à Palerme, nous lui avons attribué la médaille d'or! Michele nous a régalé de son Limoncello maison qui là remporte la palme du bon goût. Très peu sirupeux et très parfumé. Sa petite trattoria est impeccable, même en coulisses... Pardon Michele de ne pas mettre les photos prises, j'ai fait une bêtise...je les ai effacées par inadvertance. Heureusement, elles sont bien imprimées dans ma propre mémoire

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Saint Jerome, Canada
“En revenant ou en allant aux Catacombes des Capucins”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Michele de la Trattoria Familiare di Marchese, sur la Via Cappuccini 12 - Palermo

Excellente trattoria familiale, nourriture fraîche typiquement sicilienne. Mangez et buvez à volonté pour un prix très raisonnable. Michele vous accueille comme si vous étiez de sa famille. Il est tout à fait charmant et vous ne serez pas déçus.

Ses cannoli sont les meilleurs que nous ayons mangés en Sicile.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mantes-la-Jolie
“manifico !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous nous dirigions vers les catacombes un jour de mai 2012 et il pleuvait des cordes, nous décidons de nous arrêter boire un bon café pour nous réchauffer en attendant que l'averse passe. quel ne fût pas notre surprise quand michele nous a offert des canoli !!! miam, nous avons bu notre café accompagné de canoli puis nous sommes revenus après avoir visité les catacombes pour déjeuner, un pur bonheur à moindre coût...
adresse à recommander !!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rouen
“Assez bon mais difficile à digérer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto familial en nous dirigeant vers les catacombes de Palerme qui se situent à environ 10 minutes à pieds.
Ambiance très kitch et plats servis variés (spécialités siciliennes), bons à déguster sur le moment mais très difficiles à digérer... jusqu'au repas du soir ! Je ne conseille pas cette adresse.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Trattoria Familiare da Michele & Jolanda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Familiare da Michele & Jolanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.