“Fa-bu-leux !” 5 5 étoiles
Avis sur Attic 12

Attic 12 a été ajouté à vos Favoris
Attic 12
Via Giuseppe Alessi n.51 | (ex Via dell'Autonomia Siciliana n.51), 90143 Palerme, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 302 chambres d'hôtes à Palerme
bruxelles
“Fa-bu-leux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Rarement vu B&B aussi fabuleux. Le propriétaire à mis la barre très haut. Si vous allez à Palerme, c'est un must ! Nous y sommes resté mon amie et moi 5 jours et c'était tout simplement magique. Du petit déjeuner à prendre sur la petite terrasse au BBQ organisé sur la grande terrasse supérieure - sans vis à vis :-) , tout est pensé pour que vous passiez là vos plus belles vacances. Sans exagérer, cet endroit mérite 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits et avons été charmé tant par l'endroit que par l'accueil de son propriétaire, Francesco.
La chambre est soignée, la salle de bain tout confort (douche + grande baignoire d'angle), et surtout la terrasse est incroyable et offre une vue (notamment de nuit) sur tout Palerme.
Mais c'est surtout l'accueil chaleureux de Francesco que nous retiendrons : ses conseils sur les visites de la ville, une invitation à diner avec ses amis qui nous a particulièrement touché, et un vrai coup de pouce à 6h00 du matin pour nous emmener au ferry.

N'hésitez pas et allez-y !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

B&B situé dans le nouveau centre de Palerme, très bien Placé pour visiter le centre historique de la ville ou la station thermale de Mondello à quelques arrets de bus.
Le propriétaire, Francesco, a été très acceuillant avec ces nombreux conseils en matière de restaurants, visites et commodités à proximité.
Le B&B dispose d'une magnifique terrasse avec vue sur Palerme.
Une super rencontre avec Francesco et bcp de souvenirs en tête !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au Attic 12. Le B& B est situé au 12émé étage d’un immeuble de la nouvelle ville, un vrai havre de paix. C’est très calme, propre, et surtout il y a une magnifique terrasse, avec une vue à 360 degrés sur la ville et les montagnes environnantes, idéale pour se reposer au soleil.
Francesco est adorable, nous a apporté des délicieux croissants le matin et nous a recommandé des bonnes adresses dans le quartier, testées et approuvées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ne vous laissez pas impressionner par le côté un peu excentré de ce B&B : d'abord, le bus 101 passe juste en dessous et en 5 minutes, vous voilà en plein centre... ensuite, ce havre de paix ne pourra que vous enchanter après les journées passées à visiter Palerme la turbulente !
En effet, les services proposés sont dignes de tous les éloges : un accueil très délicat, par Francesco, qui sera là si vous avez besoin de lui, mais qui sait s'effacer pour vous laissez goûter les charmes de votre logement : magnifique salle de bain, avec une grande baignoire, un douche à jets, etc... Tout est prévu pour que vous soyez chez vous : un petit bar (pour par exemple déguster un petit limoncello), des guides (pour préparer vos visites)...
Et le clou : une terrasse magnifique, offrant une vue panoramique sur Palerme !
Les petits déjeuners sont copieux et, comble du luxe, personnalisés !
Le propriétaire, Francesco, nous a tuyauté sur les bons plans... et nous a rendu service autant qu'il le pouvait, de façon archi naturelle (en nous posant ici ou là en voiture, par exemple)...
Vraiment, je ne peux que recommander aux lecteurs ce B&B qui mérite vraiment son excellente notation sur Tripadvisor !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

On est tout de suite enthousiamé par le magnifique point de vue panoramique sur Palerme offert par la terrasse de ce B&B perché au douzième et dernier étage d'un immeuble proche du centre-ville. Ensuite c'est l'accueil de Francesco qui vous met tout de suite à l'aise et met tout en oeuvre pour que vous vous y sentiez comme chez vous. Le B&B a une seule chambre et Francesco est aux petits soins pour ses clents. Des prestations du logement, à l'entretien des nombreuses plantes de la terrasse en passant par les conseils pertinents sur les visites et les meilleurs restaurants où il aura même la gentillesse de vous y déposer, Francesco a une attention de tous les instants. L'équipement du B&B est à la hauteur de cette attention, la salle de bain, la chambre, les équipements de cuisisne, tout est d'excellente qualité. En bref, trien ne manque pour passer un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Après s'être perdus dans les rues de Palerme, ne vous laissez pas impressionnés à l'arrivée par les grands immeubles car en arrivant au 12ème étage vous serez charmés !
Vous aurez une vue imprenable sur Palerme avec 2 terrasses que Francesco, le propriétaire, prend beaucoup de plaisir à faire vivre avec de grosses plantes à fleurs.
...et cerise sur le gâteau, l'accueil très chaleureux de Francesco.
N'hésitez pas à lui demander des conseils pour des restos, des pubs ou pour visiter la ville.
Bref un havre de paix au cœur de la ville ! Un endroit atypique qui vaut le détour (1 nuit c'est bcp trop juste !!!)
Richard & Béa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attic 12 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Attic 12

Adresse : Via Giuseppe Alessi n.51 | (ex Via dell'Autonomia Siciliana n.51), 90143 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 302 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attic 12 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attic 12 Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attic 12, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.