“L'endroit est incroyable!” 5 5 étoiles

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“L'endroit est incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'endroit est incroyable!
La chambre est grande, soignée, propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bains a une baignoire et une douche séparée. Il y a un balcon à l'extérieur de la chambre et une terrasse sur le toit que vous obtenez tout à vous-même ! la terrasse est incroyable et offre une vue (notamment de nuit) sur tout Palerme

L'emplacement est parfait, si vous ne voulez pas loin à pied, il y a un restaurant et un bar sur la même route. La propriétaire est charmante et heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
le bus 101 passe juste en dessous et en 5 minutes, vous voilà en plein centre.
Le petit-déjeuner chaque matin de fruits frais, jus de fruits, du café et des croissants était très agréable sur la terrasse.

Nous avons passé un excellent moment dans attic12.
Je conseillerais de séjourner ici !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits,tres bien reçu, Francesco très gentil et essaie de faire tout son possible pour que le client est content, très bon petit déjeuner bel appartment tres grande terrasse plus un parking.
A proximité, supermarchés et restaurants,ligne de bus.

Merci encore nous avons eu un excellent séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre d'hôtes merveilleuse.L'accueil, la gentillesse et les précieux conseils de Francesco, les excellents petits déjeuners pris sur la terrasse fleurie et une vue à 360° imprenable sur tout Palerme le soir au coucher du soleil : un vrai bonheur !!!
Très appréciable aussi le calme et la ligne de bus toute proche pour rejoindre Palerme et en prime une place de parking privé vraiment appréciable quand on connait Palerme.
Encore un grand merci à Francesco !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous y avons passé 2 nuits ma femme et moi.Un coup de coeur pour ce gite merveilleusement aménagé au 12e étage avec vue panoramique sur la ville et sa terrasse hors du commun. La qualité de l'accueil et la gentillesse de Francesco sont tout simplement extraordinaires. Malgré la difficulté de circulation dans Palerme, nous avons pu nous repérer grâce à ses explications, il a réussi à nous trouver une place de parking. Il a organisé des visites en nous convoyant à Montreale.
Vraiment, que du positif, il est difficile de ne pas utiliser plus de superlatifs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Rarement vu B&B aussi fabuleux. Le propriétaire à mis la barre très haut. Si vous allez à Palerme, c'est un must ! Nous y sommes resté mon amie et moi 5 jours et c'était tout simplement magique. Du petit déjeuner à prendre sur la petite terrasse au BBQ organisé sur la grande terrasse supérieure - sans vis à vis :-) , tout est pensé pour que vous passiez là vos plus belles vacances. Sans exagérer, cet endroit mérite 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits et avons été charmé tant par l'endroit que par l'accueil de son propriétaire, Francesco.
La chambre est soignée, la salle de bain tout confort (douche + grande baignoire d'angle), et surtout la terrasse est incroyable et offre une vue (notamment de nuit) sur tout Palerme.
Mais c'est surtout l'accueil chaleureux de Francesco que nous retiendrons : ses conseils sur les visites de la ville, une invitation à diner avec ses amis qui nous a particulièrement touché, et un vrai coup de pouce à 6h00 du matin pour nous emmener au ferry.

N'hésitez pas et allez-y !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

B&B situé dans le nouveau centre de Palerme, très bien Placé pour visiter le centre historique de la ville ou la station thermale de Mondello à quelques arrets de bus.
Le propriétaire, Francesco, a été très acceuillant avec ces nombreux conseils en matière de restaurants, visites et commodités à proximité.
Le B&B dispose d'une magnifique terrasse avec vue sur Palerme.
Une super rencontre avec Francesco et bcp de souvenirs en tête !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attic 12 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attic 12 B&B

Adresse: Via Giuseppe Alessi n.51, 90143 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 327 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attic 12 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attic 12 B&B Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attic 12 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.