“Excellent!” 5 5 étoiles

Via Giuseppe Alessi n.51, 90143 Palerme, Sicile, Italie   |
Avignon
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à Attic 12. La vue y est superbe sur toute la ville. La chambre est impeccablement propre, confortable et très bien équipée. Il y avait même des bouteilles d'apéritif et digestif sans parler du thé et du café, le tout offert gracieusement. Le petit déjeuner était excellent. Francesco ne pouvait pas être plus gentil et serviable tout en restant discret. Il nous a même emmené prendre possession de notre voiture de location. Nous recommandons vivement cette adresse. Pas étonnant qu'Attic 12 soit élu B et B n°1 à Palerme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'atout principal de cette chambre d'hôte, c'est l'accueil; le sens de l'hospitalité et la disponibilité de son hôte, Francesco. C'est d'ailleurs un grand privilège d'être les seuls locataires de la chambre: on est aux petits soins.
Et puis, il y a la qualité du petit déjeuner et surtout, le panorama magnifique sur Palerme. Une immense terrasse sur laquelle nous avons passé un délicieux moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

5 étoiles largement méritées !
Nous mettrions même plus si c'était possible tant la chambre d'hôte de Francesco s'est avérée encore mieux que ce qu'on s'imaginait...
Attic 12 est un lieu unique à Palerme : il n'y a qu'une seule chambre ce qui permet de profiter d'un panorama magnifique sur la ville en toute intimité. La chambre et la salle de bain sont très propres et spacieuses et les terrasses sont magnifiques pour prendre un verre ou faire une sieste en fin de journée. Le petit déjeuner qui est servi le matin sur la terrasse est d'ailleurs un de nos meilleurs souvenirs du séjour (ne ratez pas le Cappuccino et les croissants aux pistaches !), il n'y a qu'à voir les photos sur la page facebook d'Attic 12 pour en avoir l'eau à la bouche...
Francesco est un hôte généreux qui sait très bien communiquer son amour de la Sicile, il est disponible et ouvert, il nous a donné de bons conseils pour découvrir d'excellents restaurants typiques (mention spéciales à Il Baro !) et nous a fait visiter des coins très agréables de Palerme, de sa propre initiative.
Attic 12 est d'ailleurs très bien situé pour visiter la ville puisqu'il y a un arrêt de bus (à peine 10mn à pieds) qui dessert l'aéroport, le centre ville et la plage de Mondello et il y a toutes les commodités nécessaires au pied de l'immeuble. Le fait d'être un peu excentré du centre ville touristique permet de découvrir des adresses plus traditionnelles et bon marché et de faire des balades agréables dans la ville si l'on ne souhaite pas prendre le bus.
Bref, sûrement la meilleure adresse pour séjourner à Palerme tant par son rapport qualité-prix que par les superbes souvenirs qu'elle vous laisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séduite par son classement avantageux, nous avons choisi ce B&B pour notre passage à Palerme et n'avons pas été déçus ! Ne pas se fier à l'environnement qui peut paraître un peu éloigné du centre et il faut le dire pas franchement reluisant ( nous sommes arrivés sous une pluie battante ça n'aide pas...). En effet, une fois à l'intérieur l'endroit possède un certain charme un peu rustique et l'accueille est royal !

La terrasse est magnifique, la salle de bain (et oui pour nous les nanas ça compte aussi !) est gigantesque avec en prime une baignoire/jaccuzzi du plus bel effet ! Bonne literie, aucun bruit et quel luxe de prendre son petit dej sur la terrasse avec en prime (ô joie) du vrai jus de fruit pressé !

Le centre est très facile à rejoindre grâce à la ligne de bus et on profite d'une ambiance plus "typique" qu'en restant dans le centre touristique...

bref à recommander pour son prix tout doux et son charme rustique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'endroit est incroyable!
La chambre est grande, soignée, propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bains a une baignoire et une douche séparée. Il y a un balcon à l'extérieur de la chambre et une terrasse sur le toit que vous obtenez tout à vous-même ! la terrasse est incroyable et offre une vue (notamment de nuit) sur tout Palerme

L'emplacement est parfait, si vous ne voulez pas loin à pied, il y a un restaurant et un bar sur la même route. La propriétaire est charmante et heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
le bus 101 passe juste en dessous et en 5 minutes, vous voilà en plein centre.
Le petit-déjeuner chaque matin de fruits frais, jus de fruits, du café et des croissants était très agréable sur la terrasse.

Nous avons passé un excellent moment dans attic12.
Je conseillerais de séjourner ici !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits,tres bien reçu, Francesco très gentil et essaie de faire tout son possible pour que le client est content, très bon petit déjeuner bel appartment tres grande terrasse plus un parking.
A proximité, supermarchés et restaurants,ligne de bus.

Merci encore nous avons eu un excellent séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre d'hôtes merveilleuse.L'accueil, la gentillesse et les précieux conseils de Francesco, les excellents petits déjeuners pris sur la terrasse fleurie et une vue à 360° imprenable sur tout Palerme le soir au coucher du soleil : un vrai bonheur !!!
Très appréciable aussi le calme et la ligne de bus toute proche pour rejoindre Palerme et en prime une place de parking privé vraiment appréciable quand on connait Palerme.
Encore un grand merci à Francesco !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attic 12 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attic 12 B&B

Adresse: Via Giuseppe Alessi n.51, 90143 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 352 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attic 12 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attic 12 B&B Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attic 12 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.