“ÉLÉGANT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Sitano

Hotel Palazzo Sitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°21 sur 98 hôtels à Palerme
Marseille, France
“ÉLÉGANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Emplacement, façade, décoration, chambre, prix, cet hôtel est parfait pour un week-end dans la capitale sicilienne. Demandez une suite en hauteur (pour éviter le bruit des véhicule) et surtout avec le lit au milieu de la pièce face à l’impressionnante peinture murale d’origine au plafond. Le petit-déjeuner propose un buffet incroyable où nous passions 1h pour tout gouter et le personnel attentionné répondra à toutes vos attentes. Séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Depuis toute petite, je vais à Palerme car mon père est originaire de là-bas. J'y ai rarement vu un hôtel aussi beau que celui que le Falkensteiner. La déco est sobre et classe, le petit déj' est niquel. La chambre est très spacieuse et la salle de bain bien entretenue. Il est un fait que dehors ce n'est pas propre du tout mais tout ça n'influence en rien la beauté de l'hôtel. Un peu de bruit pendant la nuit, c'est vrai, car l'hôtel se trouve sur un axe assez bien fréquenter des Palermitains. Mais je trouve que cet hôtel mérite tout à fait ses 4 étoiles. Petit point négatif: Le parking qui ne se trouve pas tout près de l'hôtel mais le personnel se fera un véritable plaisir d'aller vous chercher votre voiture dans la demi-heure qui suis votre demande.
Bref, un beau petit séjour dans ma ville...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Grande chambre lumineuse et trés bien insonorisée. Salle de bain trés propre, douche trés chaude et lit de 2m. Petit déjeuner de trés bonne qualité, beaucoup de choix, fruits frais et épluchés...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Sitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Sitano

Adresse : Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Palerme
N°14 des hôtels de luxe à Palerme
N°16 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Sitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sitano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.