“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Sitano

Hotel Palazzo Sitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 23 sur 98 hôtels à Palerme
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bon rapport qualité-prix !
Petit-déjeûner buffet ds une belle salle : assez complet, jus frais à faire soi même
Belle suite
Un peu sombre ms rénovée et moderne
Dressing à part
Salle de bains un peu petite
Frigo
Coffre fort
Bureau
Une jolie cour pour les fumeurs
Très bien placé pour visiter Palerme
Et je ne sais plus quoi dire pour arriver au 300 caractères requis ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé et payé en décembre 2011 deux chambres pour trois nuits en avril 2012.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivé qu'il n'y avait pas de chambres de disponible... en raison d'un problème évidement non expliqué et qu'en conséquence on nous avait autoritairement transféré dans un hôtel , pas très loin... mais qui n'avait rien à voir. Nous avions choisi un hôtel au décor contemporain et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel ancien, triste ... un vrai scandale . L'hôtel aurait pu nous prévenir...
Le tout sans la moindre excuse du directeur de l'hôtel à qui nous avons demandé à parler, sans la moindre compensation et en nous laissant même remettre nous même nos bagages dans notre voiture. A faire savoir car apparemment nous ne sommes pas les premiers à qui cela arrive. Cela s'appelle du surbooking, traité avec désinvolture, et cela nous a gâché notre séjour.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons été assez déçus. Avions réservé une suite, résultat : 1 grand pièce avec juste 1 petit lit donnant sur une terrasse non aménagée et notre chambre toute petite avec un très grand lit (par ailleurs très confortable), collée à la salle de bains. Donc... la grande pièce qui ne sert à rien à du tout. Pour une suite je ne vois vraiment pas l'intérêt. L'aménagement était vraiment nul. Pas non plus de quoi se faire 1 thé ou 1 café... Le coffre- fort ne marchait pas ils n'ont pu le réparer et n'étaient pas contents qu'on leur demande de garder nos PC et autres objets à l'accueil... sinon bien placé, petit déj correct mais pas non plus super génial, nous avons du mal avec les jus de fruits type "tang", rien de frais... Voilà en résumé on n'a pas compris que cet hôtel soit classé 1er de Palerme...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle situation pour visiter Palerme. Hôtel refait très récemment; décoration contemporaine de classe. Salle de bain neuve parfaitement équipée. Service impeccable et petit déjeuner superlatif dans une salle originale et agréable! Hautement recommandable. Je testerai d'autres établissements de cette chaîne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très bien situé pour la visite à pied dans Palerme. Chambres au décor moderne de bon goût, fonctionnelle. Le personnel est agréable et efficace, et le petit déjeuner varié et de très grande qualité est servi dans un endroit de rêve. Seul petit reproche, un parking un peu cher (21 euros/nuit) si l'on veut éviter les risques du stationnement dans la rue;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La chambre etait bien et propre avec un tres grand lit et le service impeccables, le dejeuner exquis et frais avec beaucoup de choix .Nous etions pret de tout pour les visites a pied, Recommandations ,faites le tour bus pour la visite de la ville de Palerme et qui va jusqu,a Monreale . On a trouver la ville tres active et animées ,beaucoup de choix de restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Emplacement, façade, décoration, chambre, prix, cet hôtel est parfait pour un week-end dans la capitale sicilienne. Demandez une suite en hauteur (pour éviter le bruit des véhicule) et surtout avec le lit au milieu de la pièce face à l’impressionnante peinture murale d’origine au plafond. Le petit-déjeuner propose un buffet incroyable où nous passions 1h pour tout gouter et le personnel attentionné répondra à toutes vos attentes. Séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Sitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sitano

Adresse: Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
N°17 des hôtels de luxe à Palerme
N°18 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Sitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sitano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.