“STANDING MAIS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Sitano

Hotel Palazzo Sitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 99 hôtels à Palerme
aix les bains
“STANDING MAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hôtel très bien rénove affichant classe distinction et confort avec un mélange d'ancien et de modernisme de bon gout
MAIS ATTENTION les suites et chambres en façade de rue sont mal insonorisés
nous avons pu changer pour une chambre donnant sur le patio et même si la réception n as pas voulu nous changer de tarifs alors que la chambre coutait moins chère qu une suite mais nous y avons gagner en silence et cela était l essentiel ( mais pour 88€ ça allait quand même)
autre bémol pour un 4 étoiles pas de jus de fruit frais au PDJ

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
PIOLENC
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'avais lu dans certains avis, que revenait souvent la remarque...: accueil froid , personnel hautain, pas gracieux...etc..;etc..... et bien j'ai pu m'en apercevoir avant même de connaître cet Hotel. Lors de ma pré-réservation, j'ai demandé des conseils , par e-mail, pour savoir vraiment où nous allions . Comme interlocuteur, j'ai eu ce "Front Office Manager" M.Francesco URSO , qui est odieux , méprisant et tres hautain effectivement , d'une "suffisance" très désagréable.... Si bien que j'ai annulé ma réservation. Dommage surement , car l'hotel a lui , l'air d'être très bien . Ce n'est pas grave , car il y a d'autres très bons hotels sur Palerme.
Peut-être que cet avis servira à l'amélioration du personnel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien placé pour visiter Palerme, acceuil un peu froid, chambre confortable, salle de bains très grande, beaucoup de place pour poser objets de toilette, douche agréable, très bonne literie, mobilier design, lampes d'ambiance, impression de bien être. salle de petit déjeuner très jolie, petit déjeuner correct, dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil froid et hautain, mais on apprécie l'emplacement en centre ville qui permet de visiter à pied les principales attractions de Palerme. Chambre assez petite (nous étions en deluxe) mais belle salle de bain. Petit balcon avec vue rue mais en juillet, on apprécie plutôt la climatisation... Le petit déjeuner est très agréable (déco de la salle) et de grande qualité, avec beaucoup de choix et tout est frais !
Bref, une étape très intéressante, surtout avec un tarif attractif sur internet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel moderne et très propre.Quatre étoiles "à l'italienne", donc qui correspond plus à un très joli 3 étoiles en France. Personnel sympathique et chambre confortable.

Le concept du sousclassement: Je vous déconseille en revanche la chambre standard car on ne peut à peine ouvrir la porte, ni tourner autour du lit. La mienne avait les volets fermés et on ne pouvait pas les ouvrir, pas de fenêtres dans la salle de bain. J'étais assez déçu jusqu’à ce que je découvre que cette chambre ne correspondait pas au niveau de chambre que j'avais réservé (une deluxe). La réception a bien essayé de me faire croire qu'il s'agissait bien d'une deluxe. Après quelques explications et devant le refus d'un dédommagement, on m'a surclassé pour la fin de mon séjour en Junior suite (là encore un grand mot). Nous étions plusieurs à participer à une conférence et beaucoup d'entre n'avions pas les chambres correspondantes à la catégorie réservé.

Petit Déjeuner: salle très agréable et prestation de très bon niveau

Diner: restaurant peu accueillant bien que design, les tables du soir n'étaient pas toujours débarrassées le lendemain matin...

Situation: Dans le vieux Palerme, à coté du marché de la Vuccieria: quartier typique, proche de la cathédrale et de la Via Roma.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bon rapport qualité-prix !
Petit-déjeûner buffet ds une belle salle : assez complet, jus frais à faire soi même
Belle suite
Un peu sombre ms rénovée et moderne
Dressing à part
Salle de bains un peu petite
Frigo
Coffre fort
Bureau
Une jolie cour pour les fumeurs
Très bien placé pour visiter Palerme
Et je ne sais plus quoi dire pour arriver au 300 caractères requis ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé et payé en décembre 2011 deux chambres pour trois nuits en avril 2012.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivé qu'il n'y avait pas de chambres de disponible... en raison d'un problème évidement non expliqué et qu'en conséquence on nous avait autoritairement transféré dans un hôtel , pas très loin... mais qui n'avait rien à voir. Nous avions choisi un hôtel au décor contemporain et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel ancien, triste ... un vrai scandale . L'hôtel aurait pu nous prévenir...
Le tout sans la moindre excuse du directeur de l'hôtel à qui nous avons demandé à parler, sans la moindre compensation et en nous laissant même remettre nous même nos bagages dans notre voiture. A faire savoir car apparemment nous ne sommes pas les premiers à qui cela arrive. Cela s'appelle du surbooking, traité avec désinvolture, et cela nous a gâché notre séjour.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palazzo Sitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sitano

Adresse: Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Palerme
N°14 des hôtels de luxe à Palerme
N°17 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Sitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sitano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.