“Palais à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Sitano

Hotel Palazzo Sitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 99 hôtels à Palerme
PARIS
“Palais à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Notre chambre bien décorée était petite ainsi il était difficile de circuler autour du lit et poser nos valises .La salle de bains était équipée d’une douche et non de baignoire.
Le restaurant ,tout en longueur comme un couloir,est sans intérêt.
Nous avons subi une panne de courant toute une nuit,mais le lendemain matin impossible de se laver car l’eau était coupée !
Nous comprenons qu’une panne puisse arriver ,mais il est affligeant que la direction de l’hôtel ne présente pas ses excuses et un geste commercial pour ce préjudice ! !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Séjour 2 nuits. L'accueil est correct.
La chambre est magnifique (nous avons eu un surclassement). Elle est composée d'un vrai lit kingsize, un espace bureau, un dressing et d'une superbe salle de bain. Notre chambre avait un balcon.
Le petit déjeuner est excellent et servi dans une très belle salle.
L'isolation de l'hotel est très bonne. Je n'ai pas été réveillé par les bruits extérieurs malgré ma sensibilité.
La situation est centrale, proche de nombreux restaurants.
Le wifi est gratuit mais dans notre chambre, il ne fonctionnait pas très bien.
Un petit raté pour le service parking privé couvert (payant) proposé dans l'hotel. Nous avons du récupérer notre voiture au parking pour cause de manifestation dans la rue. En sortant, aucune manifestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tout est déjà écrit sur l'emplacement, vraiment idéal pour découvrir le vieux Palerme, mais il faut ajouter le service très attentionné du personnel, la qualité des chambres, et l'architecture des parties communes, spécialement du restaurant assez incroyable. J'ai vu des remarques sur le bruit, nous avions une chambre supérieure sur la rue, et le 24 avril, veille de jour férie, il y a beaucoup de monde jusque tard dans la nuit, mais la gêne était vraiment minime, on ne peut pas être en plein cœur de la ville et être réveillé par le chant des oiseaux. Au total, bilan vraiment très positif, on y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Facade ancienne mais intérieur entièrement rénové et moderne. Nous avions demandé une chambre Supèrieure mais donnant sur le patio intérieur. Voulant peut-être nous faire plaisir ils nous avaient d'abord surclassés dans une suite mais donnant sur la rue . Après avoir réclamé, ils ont été très aimables et nous on changé pour une chambre supérieure donnant sur un des patios.
Nous avons été tellement contents de cet hôtel que nous y sommes retournés pour une troisième nuit la veille de notre retour et là ils nous ont même donnée une suite très grande et très calme au troisième étage pour un prix défiant toute concurrence ( 114 euros alors que nous avions payé 142 les deux premières nuits). peut-être pour récompenser notre fidélité qui sait!
L'hôtel est situé dans le quartier ancien de la Kalsa , près de la piazza marina et du port , près du marché de la vucceria. On peut visiter le centre ancien à pied et garer sa voiture sur la piazza.
Le personnel était très poli et serviable . petit déjeuner parfait aussi. J'y retournerai si je reviens à palerme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agrigento
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel nous a été recommandé et nous avons apprécié son emplacement, l'accueil en français et leur disponibilité pour aller garer notre voiture dans un parking privé (avec supplément) une salle de petit-déjeuner magnifique par son originalité et des variétés de mets et fruits .
vraiment ne pas tenir compte de critiques négatives , nous avons effectué un circuit en Sicile et cet hôtel est à tous points de vue à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Avons passé 5 jours en Septembre. L'hôtel est très bien placé pour se rendre à pied dans le centre de Palerme. Accueil sympathique. Belle chambre, classée confort, mais très sombre par manque de lumière du jour. Eclairage électrique nécessaire à toute heure du jour.Très calme. Petit déjeuner excellent dans un cadre magnifique. Beaucoup de restaurants à proximité. Etant passé par une agence de voyage, je ne sais pas combien m'a coûté la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

hôtel très bien situé,moderne et à la décoration soignée.Nous avions réservé une chambre luxe et nous avons été surclassé dans une suite junior spacieuse et confortable.Nous étions un peu sur nos gardes après avoir lu les avis négatifs sur l'accueil,mais nous n'avons eu à faire qu'à du personnel souriant et disponible,répondant à nos attentes.(peut être qu'une mise au point a été faite par la direction...) petit déj. copieux et varié,l'absence de jus de fruit pressés comme écrit dans d'autres avis ne m'a pas dérangé car il y avait des fruits frais .Le seul point négatif pour moi,est que dans un hôtel 4 étoiles(équivalence 3 en france) la connexion internet ,passé 30mns soit payante en chambre comme dans la salle de lecture.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Sitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sitano

Adresse: Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Palerme
N°14 des hôtels romantiques à Palerme
N°14 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Sitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sitano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.