“Hyperbruyant ! Réceptionnât nul !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Sitano

Hotel Palazzo Sitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sitano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 30 sur 98 hôtels à Palerme
paris
“Hyperbruyant ! Réceptionnât nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Lors de la réservation demander a ne pas être sur le rue . Sinon nuit blanche garantie ! Notre chambre était face a un bar qui n a pas cesse de la nuit . Pas de double vitrage ds cet hôtel . C est incompréhensible ! Très mauvais acceuil du réceptionniste lors du Check out ,il n en avait rien a faire . C est vraiment dommaGe

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tres bon hotel situé au centre de Palerme. Chambre spacieuse, claire. Personnel accueillant. Un peu de bruits le soir du fait des concerts dans les bars de la rue d'à coté. Tout est proche : on peut se balader sans souci pour visiter le centre historique.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dont la situation est formidable pour qui visite Palerme à pied, tout est proche que ce soit les monuments ou les marchés.
La chambre d'un excellent confort était moderne et très soignée et donnait sur une cour calme. Les petits déjeuners servis d' une exceptionnelle qualité. Pas de restaurant en journée et un room service " léger"
Un bémol sur l' accueil du desk qui en ce qui nous concerne pourrait être améliorer.

L' établissement est à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Notre chambre bien décorée était petite ainsi il était difficile de circuler autour du lit et poser nos valises .La salle de bains était équipée d’une douche et non de baignoire.
Le restaurant ,tout en longueur comme un couloir,est sans intérêt.
Nous avons subi une panne de courant toute une nuit,mais le lendemain matin impossible de se laver car l’eau était coupée !
Nous comprenons qu’une panne puisse arriver ,mais il est affligeant que la direction de l’hôtel ne présente pas ses excuses et un geste commercial pour ce préjudice ! !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Séjour 2 nuits. L'accueil est correct.
La chambre est magnifique (nous avons eu un surclassement). Elle est composée d'un vrai lit kingsize, un espace bureau, un dressing et d'une superbe salle de bain. Notre chambre avait un balcon.
Le petit déjeuner est excellent et servi dans une très belle salle.
L'isolation de l'hotel est très bonne. Je n'ai pas été réveillé par les bruits extérieurs malgré ma sensibilité.
La situation est centrale, proche de nombreux restaurants.
Le wifi est gratuit mais dans notre chambre, il ne fonctionnait pas très bien.
Un petit raté pour le service parking privé couvert (payant) proposé dans l'hotel. Nous avons du récupérer notre voiture au parking pour cause de manifestation dans la rue. En sortant, aucune manifestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tout est déjà écrit sur l'emplacement, vraiment idéal pour découvrir le vieux Palerme, mais il faut ajouter le service très attentionné du personnel, la qualité des chambres, et l'architecture des parties communes, spécialement du restaurant assez incroyable. J'ai vu des remarques sur le bruit, nous avions une chambre supérieure sur la rue, et le 24 avril, veille de jour férie, il y a beaucoup de monde jusque tard dans la nuit, mais la gêne était vraiment minime, on ne peut pas être en plein cœur de la ville et être réveillé par le chant des oiseaux. Au total, bilan vraiment très positif, on y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Facade ancienne mais intérieur entièrement rénové et moderne. Nous avions demandé une chambre Supèrieure mais donnant sur le patio intérieur. Voulant peut-être nous faire plaisir ils nous avaient d'abord surclassés dans une suite mais donnant sur la rue . Après avoir réclamé, ils ont été très aimables et nous on changé pour une chambre supérieure donnant sur un des patios.
Nous avons été tellement contents de cet hôtel que nous y sommes retournés pour une troisième nuit la veille de notre retour et là ils nous ont même donnée une suite très grande et très calme au troisième étage pour un prix défiant toute concurrence ( 114 euros alors que nous avions payé 142 les deux premières nuits). peut-être pour récompenser notre fidélité qui sait!
L'hôtel est situé dans le quartier ancien de la Kalsa , près de la piazza marina et du port , près du marché de la vucceria. On peut visiter le centre ancien à pied et garer sa voiture sur la piazza.
Le personnel était très poli et serviable . petit déjeuner parfait aussi. J'y retournerai si je reviens à palerme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Hotel Porta Felice
N° 9 sur 98 à Palerme
Centrale Palace Hotel
N° 28 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Palazzo Sitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sitano

Adresse: Via Vittorio Emanuele, 114, IT-90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Palerme
N°8 des hôtels d'affaires à Palerme
N°23 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Sitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sitano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.