“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur B&B White

B&B White a été ajouté à vos Favoris
B&B White
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Rosario Gregorio 36, 90123 Palerme, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

idéalement placée près de la Gare, ce BB très moderne vous permettra d'atteindre le marché de BALLARO en trois minutes.
La déco résolument moderne est sympathique, comme le sont nos hôtes.
Dommage que le petit déjeuner soit servi devant la porte de notre chambre.
Le matin, pas de grasse matinée ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

B&B très bien placé a 2 mn de la gare et des bus ce qui est tres pratique quand on arrive de l aeroport. B&B chic dans un immeuble et un quartier pas très attrayant. A 2 pas du centre touristique. Petit dejeune copieux mais sans plus.
Accueil agréable et tres belles chambres.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La localisation de ce B&B aurait tendance à repousser, mais il ne faut pas se fier aux apparences !
Nous avons passé une très bonne nuit au calme dans une chambre très propre et confortable. Nous avons apprécié l'accueil du personnel. Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
Petit hic, il faut appeler le propriétaire une fois devant la porte d'entrée car il n'y a personne sur place pour vous accueillir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le positif : BB nouvellement refait et bien propre. Près de la gare et de la station des bus.
Le négatif : Il faut impérativement téléphoner au propriétaire en arrivant à la porte du BB .. c'est écrit près de la "sonnette" (qui ne sert à rien en fait ) avec le n° de téléphone à appeler...
Le problème c'est que notre portable SFR n'a pas fonctionné en Italie... et en arrivant à plus de 21h le soir on ne peut pas acheter de carte sim ou de carte pour une cabine téléphonique, tout est fermé ! Nous avons eu la chance qu'il ne pleuve pas, car pas d'abri !
Au bar à côté, personne n'a voulu téléphoner à notre place.
Heureusement nous avons fait appel à un passant qui nous a dépanné avec son portable et a appelé lui-même ce numéro ... Pourtant l'heure de notre arrivée avait été signalée.
Moralité : Ce serait plus sympa que quelqu'un nous attende dans le BB pour nous ouvrir. Après une journée de trajets dans les transports, l'accueil est important. De plus quand on ne parle pas l'italien, comment se faire comprendre au téléphone ?
Le lendemain, nous nous sommes aperçus que la même chose est arrivée à d'autres résidants qui ont sonné et tapé à la porte vainement.
Quant au petit-déjeuner était fourni, un bon cappucino, mais le reste sous boite ou sous sachets, rien de fait maison comme on peut s'y attendre dans un B&B.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bbwhitePalermo, Proprietario de B&B White, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci pour votre avis, mais c'est peut-être nécessaire de souligner que le lit et le petit déjeuner n'est pas un hôtel avec un personnel d'accueil et 24/24 heures, mais c'est une maison normale où le propriétaire décide de partager une ou plusieurs chambres aux touristes afin d'optimiser la les coûts et d'expérience de première main les habitudes de l'endroit. En fait, j'ai toujours demander confirmation de l'heure d'arrivée de réservation pour essayer d'être là, mais n'est malheureusement pas toujours communiqué les heure exacte d'arrivée. Pour cette raison, j'ai fait un signe avec mon numéro de téléphone cellulaire de telle sorte que ceux qui arrivent peuvent m'appeler, je serai arrivée après 10 minutes car ils sont garantis de travailler comme tous les gens ... je pense ...! Je me souviens de ce jour ainsi que je ne pouvais pas venir rapidement, j'ai envoyé mon amie Antonella, pour le check-in et aussi se rappeler que Antonella a accompagné de manger dans un restaurant près de la gare centrale à titre de courtoisie. Le lendemain n'a pas attendu pour n'importe qui, parce qu'il ya toujours place à 13.30 heures qulcuno du B & B. Vous pouvez avoir tort déduit que quelqu'un comme vous pourriez attendre. Le petit déjeuner au lit et petit déjeuner en Italie doivent être servis uniquement avec les produits préemballés, il est interdit de servir des repas préparés à la maison. Je pense donc que d'offrir le meilleur produit pour mes invités peuvent. Merci quand même pour votre revue. Francis Blanche b & b
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

ce BB a été refait avec gout, la déco est vraiment sympa. très propre.situé au pied de la gare routière, et à une dizaine de minutes des premiers lieux touristiques. accueil serviable. bon petit déj!
j'y retournerai volontiers!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B White ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B White

Adresse: Via Rosario Gregorio 36, 90123 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 72 sur 346 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B White 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B White en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B White Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B White, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.