“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur NH Palermo

NH Palermo a été ajouté à vos Favoris
NH Palermo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Foro Italico | Kalsa District, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 44 sur 98 hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wimille
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien situé, sûrement ! Mais le bâtiment lui même est loin d'être accueillant avec sa façade très austère ! Le hall peut faire illusion mais on déchante très vite ....propreté douteuse dans les chambres , rideaux sales et déchirés ,moquettes tachées , clim défectueuse ,etc ..il faut ouvrir la baie vitrée pour profiter de la vue tellement les carreaux sont sales ! C'est avant tout un hôtel pour séminaires professionnels , en aucun cas un hôtel pour touristes !! Donatello devrait changer cet hôtel pour les séjours à Palerme lors de son circuit ( 2 nuits à l'arrivée + 1 nuit au retour ...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel bien placé, proche du port avec possibilité de garer la voiture sur emplacement gratuit ou dans le parking payant. Mais structure vieillissante. Les étages ne sont pas à l'image du hall d'accueil et de la salle à manger plutôt contemporains. Moquette des couloirs éculée. Chambre quelconque et défraîchie. Salle de bain à l'image de la chambre : carreaux fêlés, joints de carrelage usagés, rideau de douche passé. Gestion impossible de l'eau de la douche : pas de pression et température de l'eau complètement instable ! Ménage aléatoire et peu soigné. La recharge de mouchoirs en papier n'a été garnie que le dernier jour. Cependant la literie est correcte. Petit déjeuner européen varié. Il y en a pour tous les goûts. La terrasse autour de la piscine est entretenue au minimum. On peut y consommer son petit déjeuner à condition d'en prendre l'initiative soi même. Le mobilier de jardin est en mauvais état. Le fond du jardin est en friche.
Le personnel, plutôt agréable, sait être attentif et répond du mieux qu'il peut aux doléances.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Compliqué de réserver un long séjour à Palerme via le site internet NH mais le siège de NH Hoteles à Madrid a pris les choses en mains et nous a obtenu cette réservation. Nous avions bien insisté pour avoir une Suite en très bon état avec vue mer, avec luminosité, en étage élevé et calme, plus petits déj, plus parking payant fermé surveillé H24. Et je peux vous confirmer que c'est bien celà que nous avons eu avec un accueil très aimable, très professionnel. Un personnel 4* tout à fait attentionné. La suite faisait autour de 30m² comme annoncé sur le site internet, et tout est conforme (photos et descriptif). Mais nous devons préciser que nous étions dans LE secteur dit "rénové"...avec le service ad hoc. En effet, on sent bien qu'il y a eu une "reprise" de cet hotel a minima ... donc tout en souffre ... mais quand vous arrivez, comme nous, à avoir une suite sympa et un personnel serviable (qui lui est bien au niveau d'un 4*) et celà à un tarif très intéressant, le séjour se révèle SUPER. Le petit déj est très correct. Le restaurant de l'hôtel est à éviter. Le bar reste sympa. La piscine est bien mais attention peu de chaises longues. L'environnement est palermitain donc nous on adore mais le touriste moyen peut ne pas apprécier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VAIRES sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel près du port dans un quartier sale.
A proscrire la chambre standard, à l'odeur douteuse( ne pas oublier la bombe de déo) l'entretien n'est pas assuré,moquette multi tachée, la salle de bain moisie en moulte endroit
Quand au personnel, il devrait se recycler en gardien de prison; détestable...
Et le bruit : de la clim; de la clim des voisins, de la clim du couloir...
Après avoir lu les autres commentaires je comprend pourquoi les départ sont journaliers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Au vue des commentaires et du classement de l'hôtel, on avait un peu peur de ce qui nous attendait. Or, hôtel proche du port (vue sur le port et la mer grâce aux 2 balcons) et du jardin botanique. Chambres vertes/bois climatisées très design : la première pièce est composée de deux lits jumeaux (très/trop dur) avec télé, la deuxième pièce est un salon avec canapé clic-clac et télé, la salle de bain est également design dans les tons marrons foncés et vert. Nous n'avons pas testé la piscine mais quelques personnes y étaient et avaient l'air de s'y plaire. A noter petit déjeuner en buffet servi jusque 10h du matin. Nous vous conseillons le restaurant du soir à l'hôtel pour 25€ par personne, c'était excellent même si nous étions les seuls clients. Nous sommes situés à 10min a pied de la stazione centrale; un car nous emmène de l’aéroport jusqu'à la stazione centrale pour 6,10€ par personne; de la stazione centrale, de nombreux bus nous emmènent au centre de la ville comme le 101 qui s'arrête à Politeama; pour aller à la plage (le Mondello), bus 806 de Politeama : compter 25-30min). A tester le petit bar " la bodeguita del mojito" situé au coeur de la ville (proche de la via vittorio emmanuelle, à deux pas de la piazza marina) : beaucoup de monde, des cocktails à 4€ servi avec des spécialités italiennes faites maison pour 1€ de plus par personne. Bonne ambiance, excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel en front de mer partiellement rénové. La chambre Deluxe était une suite entièrement refaite à neuf avec 2 balcons face à la mer. Les chambres standards sont plus anciennes, pas très années 70, pas très grandes et un peu defraichies mais d'un très bon rapport qualité prix
Le petit déjeuner est un grand buffet ou rien ne manque
La piscine est grande, pas très profonde, mais fort agréable pour se rafraîchir
La plupart des lieux touristiques sont accessibles à pied facilement
Le personnel à la réception est aimable et efficace et s'efforce de parler en Francais
Gros avantage enfin : il est possible de se garer gratuitement face à l'hotel
Wifi gratuit sur demande à la reception

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les points positifs :
L'hôtel est bien situé, pour ma part, nous avons eu un chambre refaite à neuf, lit particulièrement ferme (de la pierre, mais cela me convient), et Dieu merci, double vitrage.

Les points négatifs :

La piscine, attention, profondeur 1,50 m partout ! Ne pas faire ma boulette et plonger "normalement"... En outre, il y a quelques transats pour la piscine qui sont pris d'assault dès l'ouverture donc ne compter pas dessus... Sauf à lézarder toute la journée à la piscine... et nettoyage de la piscine une fois par semaine...

La salle de restaurant, malgré la présence de deux terrasses sur jardin et piscine, obligation de rester dans cette salle avec une climatisation à 17 degrés...

L'hôtel est régulièrement l'objet d'événements, mariages et autres. Jusque là, aucun problème, la sono s'arrête vers minuit. Par contre, la boite de nuit improvisée au cinquième étage avec la sono sur le pallier jusqu'à 2h du matin, particulièrement léger pour un hôtel ayant des prétentions... Sur ce sujet, le personnel a été particulièrement lamentable...

Le restaurant, à éviter, deux pauvres plats sur la carte à des tarifs prohibitif (comptez au moins 40 euros par tete pour un repas acceptable), allez plutôt sur la piazza marini derrière l'hôtel ou via Lincoln (vingt minutes de file quelque soit l'heure) pour des arrancine particulièrement savoureux.

Bref, hôtel à éviter, sauf si la piscine à 1,5m est un nécessaire pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Palermo

Adresse: Foro Italico | Kalsa District, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Palerme
N°27 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, NHHotels, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palermo Palerme
Jolly Hebergement
Jolly Residence
Jolly Hotel Palermo
NH Palermo Palerme, Province Of Palermo
Nh Palermo Hotel Palermo
Palermo Jolly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.