“ne vaut pas ses 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur NH Palermo

NH Palermo a été ajouté à vos Favoris
NH Palermo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Foro Italico | Kalsa District, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 44 sur 98 hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mandelieu La Napoule, France
“ne vaut pas ses 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

positif : le personnel est vraiment super et disponible surtout si on parle l'italien.
négatif: les parties communes sont à rafraîchir impérativement (moquette tâchée ,peintures défraîchies). nous avons demandées le changement de la chambre car le papier peint était lézardé de coups de couteaux et il n'y avait pas de porte aux placards). pour la piscine le bonnet de bain est obligatoire.impossible de régler la climatisation.NE VAUT PAS UN HOTEL TOP SECRET

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel proche du centre et très calme. Les chambres sont propres et modernes. La piscine est vraiment un plus après une journée de visites (attention il faut un bonnet de bain : 3 euros). Le petit déjeuner est particulièrement copieux. Rapport qualité prix : excellent !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Notre séjour en Sicile commencé et terminé par le NH Hôtel. Les chambres et salles de bains rénovées sont dans l'ensemble assez propres. Il est impossible d'arrêter la climatisation, cette manœuvre peut être effectuée par le personnel de la réception qui veut ou ne veut pas le faire selon l'humeur ! Le personnel effectue ses tâches sans le moindre sourire, presque tristement.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects, assez variés, mais les repas sont à éviter, sans saveur et répétitifs ( des viandes fades et des patates, toujours des patates...).
Le jour de notre départ la piscine était enfin rafistolée... Mais pour combien de temps ?
Le plus de cet hôtel est son emplacement proche du centre historique de Palerme et du jardin botanique, il est à l'écart du centre ville sale et bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

mon mari et moi revenons tout juste de Palerme.

concernant l'hotel, grosse déception à l'arrivée car la piscine est hors service. et nous avions choisi cet établissement pour cela, car les piscines sont rares à Palerme, et pas de plage.
quand j'en ai fait la remarque à l'accueil, on m'a dit que c'était indiqué sur le site de l'hotel, hors c'est faux ! et pas de contre-partie !

on nous a dit qu'elle devrait être préte pour le 25 juin.

en revanche, nous avions pris une chambre Deluxe, et elle était très bien. service de chambre OK, plutôt silencieuse malgré la circulation très proche. assez bien placé.

nous n'avions pas pris le petit déj' car nous savions que Palerme grouille de petites boulangeries. et on ne s'est pas trompé ! un délice !!!

nous sommes partis en amoureux, mais c'est plutot un hotel d'affaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour en Sicile, île magnifique ! Le NH Palermo est un superbe hôtel, à l'opposé de la ville de Palerme qui se décompose et qui n'est rien de plus qu'un port d'attache.

Chambre propre et vaste, insonorisée, salle de bain super ! Belle vue sur la mer et des vestiges arabo/normands, service impeccable du personnel. Les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est classique, rien de plus que les autres hôtels mais il est bons et riche en saveurs.
De plus, l'hôtel est à deux pas d'un MAGNIFIQUE jardin botanique (immense !), à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel à recommander.Petit déjeuner succulent(avec tiramisu, fruits frais, pains au chocolat, croissants,pannacotta,cafés à demander au service pour avoir des meilleurs,)Bonne situation,chambre de luxe vue mer, 2 pièces, 2 balcons.La piscine était sale et va être rafistolée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Avant toute chose, le point positif, c'est la piscine! En plein mois d'aout, c'est indispensable, car il est difficile de visiter la ville en début d'après midi quand il fait trop chaud. Notre chambre était dans la partie rénovée, et et superbe. Moderne, grand lit, coffre fort, la salle de bain très fonctionnelle, et les produits de beauté NH hôtel très bien. Sa situation face à la mer est agréable, il y a une route en bas, mais notre chambre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est très bon. Il me semble qu'un seul coté du bâtiment a été refait, il faut donc veiller a être dans les nouvelles chambres pour ne pas avoir de mauvais surprises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel Bel 3
N° 22 sur 98 à Palerme
San Paolo Palace Hotel Centro Co...
N° 70 sur 98 à Palerme
Tribunali
Grand Hotel Piazza Borsa
Grand Hotel Piazza Borsa
N° 8 sur 98 à Palerme

Vous connaissez NH Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Palermo

Adresse: Foro Italico | Kalsa District, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Palerme
N°27 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, NHHotels, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palermo Palerme
Jolly Hotel Palermo
Jolly Residence
Jolly Hebergement
NH Palermo Palerme, Province Of Palermo
Nh Palermo Hotel Palermo
Palermo Jolly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.