“Etrange” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Etrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je me suis retrouvée dans des couloirs remplis de personnes accrochés aux murs sans savoir qui avaient été ces gens, ni pourquoi ils étaient la ... J'ai compris au bout d'un moment qu'ils étaient mis par catégories sociales signalé par un petit panneau tout bete sans explications. Cependant, certains corps sont très bien conservés.
La petite fille (qui doit surement etre très abimée) était dans de sacs de protections. Nous n'avons pas pu voir son visage. On l'apercevait juste.

J'aurai aimé plus d'explications sur ce lieux et découvrir la vie de ces personnes par annecdotes.

Visité en juillet 2014

“Bon Jour mesdames et monsieurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour mesdames et monsieurs. Le cimetière des catacombes du couvent des frères capucins, lieu de culte sacré tant pour les palermitains que pour beaucoup des siciliens, devrait être visité en silence et avec de la plus grande considération pour les Mânes. Rien de plus. Est ce qu'il est permis de se faire photographier et de se faire filmer là-bas? Oui ou non, il n’y a pas d’importance. Néanmoins, mesdames et monsieurs, permettez-moi de vous présenter une photographie (d'importance historique) faite, avec la permission du gardien du cimetière, avant de franchir la porte des catacombes. Merci beaucoup.

Visité en avril 2014
Nancy, France
9 avis sur les attractions
“!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On se croirait dans les catacombes de Paris , tout aussi impressionnant et respectueux de ces ossements. La Sicile est magnifique et Palerme , une ville mystérieuse .

Visité en août 2013
Villiers-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
“sensation et cauchemar en vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un endroit redoutable , avez vous déjà dormis dans un cercueil? non je ne vous le souhaite pas , mais la , la , vous trouverez un endroit inoubliable par son coté morbide, ne voyez pas ça comme du voyeurisme , c'est à faire rien à ajouter , et en sortant prenez le temps d'humer la vie sous les orangers bordant les rues de Palerme

Visité en juin 2013
Le Cannet, France
20 avis sur les attractions
“Dérangeant et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ces catacombes sont un lieu de mort mais je ne suis pas d'accord avec le mot de voyeurisme.

Le rapport que nous entretenons avec la mort à travers le cimetière ou la crémation nous choque dans le cadre de catacombe mais c'est une pratique comme une autre.

Maintenant oui il faut bien comprendre que vous allez voir des corps momifiés ou dans le cas d'un autre conservé dans un état très troublant.

Il n'y a pas d’atmosphère de mort ou d'ambiance malsaine.

Bref à voir mais pas par des enfants ou des personnes sensibles

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Catacombes capucines de Palerme ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Catacombes capucines de Palerme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catacombes capucines de Palerme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.