“Le déclin” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°22 sur 98 hôtels à Palerme
“Le déclin”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel mythique et magnifique.
Mais complètement décati, fin de règne. Propreté douteuse, moquettes tachées, faux plafonds croulants, service très limite. Petit déjeuner sans qualité. Le tout pour un prix non négligeable. Nous sommes heureux d'y être allés car le lieux est plein de charme, dans son jus, chargé d'histoire. Mais si des travaux ne sont pas entrepris, on se demande comment l'hôtel va continuer à tourner. En tout cas, il y a bien meilleur rapport qualité prix à Palerme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue car les autres sont très sombres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Le Directeur

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

magnifique hôtel qui vous renvoie dans le Palerme d'antan. service impeccable excellent petit déjeuner dans une salle superbe;c'est l'hôtel ou l'on doit séjourner lors d'un voyage à Palerme. hôtel idéalement situé a ne pas manquer lors de votre visite à Palerme. je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'ai aime le décor classique avec ces beaux marbres et ces salons. Bon service sans fla fla. Chambre suite intéressante. Belle salle pour le petit déjeuner qui a été copieux. Une cliente discrète de touristes et d'hommes d'affaire.

• Séjour du juin 2013
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Merci pour les belles paroles sur l'hôtel, le personnel et les services.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions beaucoup fantasmé sur cet hôtel avant de nous y rendre et n'avons pas été déçus. Ambiance surranée, salons princiers, déco à l'ancienne, italienne, sicilienne, c'est tout Palerme en un seul endroit ! idéalement situé pour profiter à la fois du quartier moderne et du centre historique situé à deux pas. Tout se fait à pied, une fois la voiture garée. Certes, pour 25 euros, mais l'auto est en sécurité et le voiturier prend tout en charge, conduit et ramène le véhicule devant la porte alors que les bagages sont gérés par le bagagiste.
Chambres splendides, spatieuses, très silencieuses, belle salle de bains très bien équipée.
Le petit-déjeuner buffet dans la salle de bal est un enchantement, les tables nappées de blanc débordent de vistuailles délicieuses; Une excellente entrée en matière avant d'aller parcourir les rues (ne pas louper les marchés palermitains, colorés, un régal pour les amateurs de photo... et les gourmets !).
Seul bémol : la surfacturation de 40 euros pour un enfant dans la chambre, que j'ai trouvée très exagérée alors que le tarif était entendu à la réservation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la Via Stabile, latérale (moins de bruit que Via Roma)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel particulier et très beaux salons. Néanmoins, les chambres ont besoin d'être rafraîchies, alors que cet établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2003. Dans l'ensemble de bonnes prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Le Directeur
Nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Plutôt bien placé dans Palerme, ce grand hôtel est quelque peu poussiéreux. Les chambres sont grande, l'accueil y est professionnel bien que froid. Le buffet Petit Déjeuner est très correcte. L'endroit est calme, mais préférez les chambres ne donnant pas sur l'artère principale. Parking très cher. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Notre première découverte de cet hôtel remonte à plus de 15 ans. Nous y dormons chaque fois que nous venons en Sicile, et a fortiori à Palerme. Notre dernière visite nous a encore enchanté. Nos amis ont été séduits par l'accueil très chaleureux et plein d'humour, ainsi que par le confort des chambres. Il faut savoir apprécier ce mélange de belle époque fastueuse avec cette petite touche de modernité.
On s'y sent bien, et c'est un point de départ privilégié pour découvrir la ville à pieds.
Le personnel est très attentionné et disponible pour vous aider à découvrir une Palerme intimement sicilienne.
Il existe un service de voiturier parking à 21 €, mais pour la deuxième nuit nous avons pu nous garer dans la rue voisine sans problème.
Tout n'est pas parfait, mais c'est le charme des vieux palaces qui ont très bien vieillis.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel et Des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel et Des Palmes

Adresse : Via Roma 398, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Palerme
N°14 des hôtels de luxe à Palerme
N°17 des hôtels d'affaires à Palerme
N°20 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel et Des Palmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et Des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Palmes Palerme
Grand Hotel Et Des Palmes Palerme, Province Of Palermo
Grand Hotel Des Palmes Palerme
Grand Des Palmes Hotel Palermo
Palerme Grand Hotel Et Des Palmes
Grand Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et Des Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.