“TRES BIEN SITUE ET TRES CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€80 (EUR)
Classé n°26 sur 99 hôtels à Palerme
Marseille, France
“TRES BIEN SITUE ET TRES CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hotel est sur la Via Roma en plein centre de Palerme.
A 2 pas de la gare, de la vieille ville, plein de restaurants aux alentours à des prix très corrects pour un 4 étoiles.
Historiquement l'hotel est très intéressant ! Guy de Maupassant et Richard Wagner y sont allés.
Le film "oublier Palerme" avec James Belushi, Philippe Noiret et Vittorio Gassman a été tourné dans cet hotel.
Le seul HIC, l'eau chaude est un peu longue à arriver
Mais à une occasion j'aimerai y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

d'abord pour ceux qui aiment :
le charme surannée et "un peu poussiéreux" d'un hôtel historique
le volume de chambres ministérielles
l'accueil d'un employé là depuis bien avant votre naissance
être au coeur de la ville
un bar digne d'un film de scola
bref... tout ce qui a une histoire.... allez-y ... chaussez vos palmes sans hésiter !!!!!
et pour ceux qui n'aiment pas :
les courants d'air au petit dej
les moquettes légèrement tâchées dans la chambre
le bruit d'une grande artère (pour les chambres sur la via roma)
les refuges pour touristes tripadvisor
alors.... préférez aller à mondello...... vous ne le regretterez pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Monsieur, Je suis extrêmement désolé de lire vos commentaires négatives. Il est vrai que certaines zones de l'hôtel ont besoin d'être rénovées mais un plan de maintenance dans ce sens a commencé mais il faut aussi tenir compte du fait qu’il s’agit d’un immeuble historique de grande importance.
Pour ce qui concerne la moquette Je vous assure qu’elle est régulièrement nettoyée.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En plein centre ville un hotel dans un ancien palais. Grandeur et décadence
Grand lobby , manquant de personnalité.
Chambres au bout de longs couloirs impersonnels à la moquette douteuse.
Chambres suffisament grandes qui auraient besoin d'être rénovées avec goût. La vue que nous avions n'était pas agréable surr une petite rue sombre...
Deux belles salles restaurées avec un charme surrané : le salon bleu et la sallle des petits déjeuners qui ressemblait à la salle de bal du "Guépart". Excellent petit déjeunert
Accueil pas très sympa

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rue de Rome. Certaines chambres ont vue...sur un mur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel mythique et magnifique.
Mais complètement décati, fin de règne. Propreté douteuse, moquettes tachées, faux plafonds croulants, service très limite. Petit déjeuner sans qualité. Le tout pour un prix non négligeable. Nous sommes heureux d'y être allés car le lieux est plein de charme, dans son jus, chargé d'histoire. Mais si des travaux ne sont pas entrepris, on se demande comment l'hôtel va continuer à tourner. En tout cas, il y a bien meilleur rapport qualité prix à Palerme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue car les autres sont très sombres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

magnifique hôtel qui vous renvoie dans le Palerme d'antan. service impeccable excellent petit déjeuner dans une salle superbe;c'est l'hôtel ou l'on doit séjourner lors d'un voyage à Palerme. hôtel idéalement situé a ne pas manquer lors de votre visite à Palerme. je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'ai aime le décor classique avec ces beaux marbres et ces salons. Bon service sans fla fla. Chambre suite intéressante. Belle salle pour le petit déjeuner qui a été copieux. Une cliente discrète de touristes et d'hommes d'affaire.

• Séjour du juin 2013
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Merci pour les belles paroles sur l'hôtel, le personnel et les services.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions beaucoup fantasmé sur cet hôtel avant de nous y rendre et n'avons pas été déçus. Ambiance surranée, salons princiers, déco à l'ancienne, italienne, sicilienne, c'est tout Palerme en un seul endroit ! idéalement situé pour profiter à la fois du quartier moderne et du centre historique situé à deux pas. Tout se fait à pied, une fois la voiture garée. Certes, pour 25 euros, mais l'auto est en sécurité et le voiturier prend tout en charge, conduit et ramène le véhicule devant la porte alors que les bagages sont gérés par le bagagiste.
Chambres splendides, spatieuses, très silencieuses, belle salle de bains très bien équipée.
Le petit-déjeuner buffet dans la salle de bal est un enchantement, les tables nappées de blanc débordent de vistuailles délicieuses; Une excellente entrée en matière avant d'aller parcourir les rues (ne pas louper les marchés palermitains, colorés, un régal pour les amateurs de photo... et les gourmets !).
Seul bémol : la surfacturation de 40 euros pour un enfant dans la chambre, que j'ai trouvée très exagérée alors que le tarif était entendu à la réservation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la Via Stabile, latérale (moins de bruit que Via Roma)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel et Des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel et Des Palmes

Adresse: Via Roma 398, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Palerme
N°13 des hôtels d'affaires à Palerme
N°17 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel et Des Palmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et Des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Et Des Palmes Palerme, Province Of Palermo
Hotel Des Palmes Palerme
Grand Hotel Des Palmes Palerme
Grand Des Palmes Hotel Palermo
Palerme Grand Hotel Et Des Palmes
Grand Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et Des Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.