“Famille française en Sicile” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 98 hôtels à Palerme
Bordeaux, France
“Famille française en Sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel charmant, magnifiques réceptions et chambre confortable.

Le petit déjeuner est pantagruélique, mon fils de 5 ans a adoré (les petits gâteaux sont très bons, je le cite). C'est vrai qu'un petit coup de balais à poussière ne serait pas de trop, même si ma femme allergique ne s'est pas plainte ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Merci pour le commentaire sur le petit-déjeuner, s'il vous plaît nous excuser pour quelques-uns plutôt critique.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un hôtel vintage, des salles de réception spectaculaires, des chambres calmes tout à fait correctes et bien équipées, un personnel discret mais aimable et serviable, un petit déjeuner buffet bien garni en permanence ( on peut arriver vers la fin du service et ne pas trouver que des miettes..). Et puis, bien sûr, l'histoire de cet hôtel et des hôtes célèbres qui y sont passés. Bref très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très bien situé. Spacieux.
Personnel accueillant.
Nous avions une très belle chambre, très propre qui donne sur la rue mais n'avons pas été dérangés par les bruits de la ville.
Les salles de réception sont superbes de style Liberty que nous avons découvert dans cette belle ville de Palerme, un peu décrépite certes mais qui garde tout son charme.
Allez visiter la villa Malfitano qui est dans le même style architectural que l'hôtel et qui a conservé ses meubles d'époque, un pur moment de bonheur...
Un petit point négatif pour l'hôtel : le café du matin au petit-déjeuner qui doit être réclamé à plusieurs reprises. Une machine où chacun se servirait ferait très bien l'affaire.
N'hésitez pas à retenir dans cet hôtel si vous aimez un peu les lieux mythiques....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire sur TA.
l'Hôtel est historique mais il ya des problèmes structurels, veuillez également nous excuser pour quelques lacunes avec petit-déjeuner

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine ensoleillée du 4 au 11 novembre 2013 dans l'hôtel mais la chambre si elle était spacieuse n'était pas très éclairée ; la moquette ainsi que les voilages étaient poussiéreux et à rénover. Tout l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf ; le personnel y compris. Cela ne nous a pas donné l'envie de tester le restaurant le soir. Les trattorias aux alentours nous ont plus inspiré. La salle des discours est très belle avec sa verrière mais là encore il faut dépoussiérer et activer un peu lors du petit-déjeuner .... pour servir et desservir et réapprovisionner le buffet. Le plus : la situation géographique dans Palerme. Le moins : aucun service pour un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieur calme pas de bruit de rue mais aucune vue car sur le toit de la verrière et pas cl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes.
Oui nous sommes dans le meme temp vieillot mais grand .
Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous vous prions d'agrèer, Madame , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjourné 1 semaine du 7 au 14 octobre 2013, superbe hôtel, belle chambre, personnel compétent, sympathique et serviable, excellent petit déjeuner, cadre féérique, près du centre de ville, transport à proximité, de l'aéroport prendre bus Prestia e Comande' descendre Piazza Politeama, hôtel à 5/7 mns à pied, 6 euros 10. Ensuite laissez-vous charmer par cette belle ville,
ses marchés colorés, ses merveilleuses glaces et gâteaux, la pistache de Brontë, les spaghettis
aux oursins, allez à Montreale, à Mondello en bus, à l'orto botanico, à la Cathédrale, etc ....je n'ai
qu'une envie c'est d'y retourner dans les mêmes conditions, en plus il faisait très beau et chaud.

Astuce pour la chambre : chambre non côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre aimable commentaire. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire savourer encore d'autres spécialités préparées pour vous. L'occasion vous sera aussi propice pour visiter d'atres intéressants coins de notre ville.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hotel est sur la Via Roma en plein centre de Palerme.
A 2 pas de la gare, de la vieille ville, plein de restaurants aux alentours à des prix très corrects pour un 4 étoiles.
Historiquement l'hotel est très intéressant ! Guy de Maupassant et Richard Wagner y sont allés.
Le film "oublier Palerme" avec James Belushi, Philippe Noiret et Vittorio Gassman a été tourné dans cet hotel.
Le seul HIC, l'eau chaude est un peu longue à arriver
Mais à une occasion j'aimerai y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Le Directeur

Vous connaissez Grand Hotel et Des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel et Des Palmes

Adresse : Via Roma 398, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Palerme
N°16 des hôtels de luxe à Palerme
N°18 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel et Des Palmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et Des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Et Des Palmes Palerme, Province Of Palermo
Hotel Des Palmes Palerme
Grand Hotel Des Palmes Palerme
Grand Des Palmes Hotel Palermo
Palerme Grand Hotel Et Des Palmes
Grand Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et Des Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.