“Hôtel de Charme” 4 5 étoiles

N° 26 sur 98 hôtels à Palerme
Bordeaux
“Hôtel de Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Vous recherchez un hötel de charme chargé d'histoires dans cette ville d'Art et d'Histoire qu'est la belle Palerme? Vous avez trouvé! Le Grand Hôtel et des Palmes est un établissement de tradition tout à fait conforme à sa classification. Silencieux quand on prend le soin de le demander. Beau sans être ostentatoire. L'accueil en français est sympatique et je vous conseille de vous arrêter un moment pour vous détendre au bar "Il Gattopartdo" (comme il se doit!) où vous serez reçu par le barman qui dans un excellent français deviendrait facilement un ami si on y restait plus longtemps.
Enfin point de vue prix une bonne surprise compte tenu du prestige de l'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Noua avons eu une agréable surprise en arrivant dans cet hotel en constatant qu'il était tout a fait à la hauteur de ce qui était décrit lors de notre réservation. le hall d'entrée est tout simplement magnifique. Très cceuillant le personnel de la réception et le concierge parlait couramment français ce qui était bien apréciable. les chambre sont très jolie et assez spacieuse. La salle de bain était très jolie mais très petite. Propreté impecable.Nous avons souper au restaurant de l'hotel et c'était tout à fait délicieux. Le cadre très cosi et chaleureux. Le buffet de petit déjeuner était tout a fait convenable juste un petit regret pour le manque de jus d'orange frai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous avons passé 2 nuits à 8 jours d'intervalle : les deux chambres étaient propres (demander impérativement celles qui ont été renovées), la 1ère petite, la seconde de très bonne taille (à chaque fois pour 130€ la nuit ce qui globalement est un rapport qualité / prix moyen). La literie est très bonne.
L'hotel est globalement confortable et sympathique mais a clairement passé son heure de gloire. La déco des parties communes est sujette à débat. Le petit déjeuner, gargantuesque en apparence, est constitué de produits vraiment médiocres.
Très bien situé (20 min à pied de la gare, 5 min du port).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

l hotel est desuet , un peu depassé , mais le personnel est tres gentil et attentionné, vous sejournez dans l hotel qui faisait reference dans les annes 40, bien sur prendre les chambres renoves, on devine que cet hotel est le bel endormi plein de nostalgie et de fetes passes, a voir pour la sicile d antan

• a aimé — l histoire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Nous avons passé une nuit au Grand Hotel et Des Palmas en août 2006. L’intérieur était spacieux, impressionnant, magnifique et joliment rénové. Notre chambre (standard n°128 et rénovée) était grande, belle et confortable. Mais nous nous attendions à ce qu’elle ait plus de caractère et de charme. La salle de bain était de bonne taille, équipée avec des accessoires modernes et belle. Notre chambre était calme, sûrement grâce au double vitrage (même si elle ne donnait pas sur l’avenue). Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon mais il n’y avait pas de plats cuisinés et la qualité de certains produits était moyenne. Par ailleurs, la situation de l’hôtel est assez centrale (15 minutes de marche des principales attractions touristiques).
Le service était convenable à quelques exceptions près. Il n’y avait apparemment pas de portiers ni de porte-bagages. Le serveur du petit déjeuner était très grossier et a refusé de nous servir du thé ou du café alors qu’il servait des clients apparemment plus importants que nous. La réceptionniste, bien que gentille, n’était pas particulièrement efficace pour donner des directions. Ces personnes semblent ignorer que le vieux Palerme peut être effrayant et peu sûr le soir et que les clients ont besoin d’indications précises pour éviter les rues sombres, étroites et désertes. Autrement, le personnel était charmant et serviable.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter pour sa beauté et son confort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Le hall et les pièces communes du rez de chaussée sont grandioses. Les chambres passables sans plus.
Des rénovations s'imposent! Dans une de nos chambres les carreaux n'avaient pas de mastic et les vitres vibraient tellement avec le vent qu'à 3 h du matin nous étions en train de colmater les espaces avec des kleenex pour pouvoir dormir. L'insonorisation des chambres est inexistante: la tv des voisins s'entend comme si elle était dans notre chambre!
Les chambres sur rue Roma à éviter ( circulation d'enfer) et celles qui donnent sur l'arrière ont une vue sinistre ( murs gris, tuyauteries...)
Le point positif est le décor des pièces communes et un petit déjeuner très varié.
Nous avions des chambres à 105 euros (tarif internet), cela ne méritait pas plus.

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Grand Hotel et Des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel et Des Palmes

Adresse: Via Roma 398, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Palerme
N°18 des hôtels d'affaires à Palerme
N°20 des hôtels de luxe à Palerme
N°22 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel et Des Palmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel et Des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Et Des Palmes Palerme, Province Of Palermo
Hotel Des Palmes Palerme
Grand Hotel Des Palmes Palerme
Grand Des Palmes Hotel Palermo
Palerme Grand Hotel Et Des Palmes
Grand Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel et Des Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.