“Trop éloigné du centre de...” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 98 hôtels à Palerme

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Alors du San Paolo je garde le nom qui me sert désormais à décrire tout hôtel à chichis, peu convivial et vide de charme.

Mais comme rien n'est tout noir ou tout blanc parlons plutôt de souvenir très mitigé :

Les + : La quatrième étoile
La piscine !! Sur le toit de l'hôtel avec vue panoramique, bien que déplaisante par endroit, sur la mer et la ville et fontaine la nuit.
La rencontre avec le maître nageur, seul membre sympathique du personnel
Les chambres plutôt grandes et bien climatisées
Le parking gratuit
Le prix

Les - : Bienvenu dans le guetto de Parlerme
L'hôtel est une grande tour simplement désagréable à regarder, entourée par d'autres grandes tours, cette fois non touristiques, et d'une plage d'où émane un délicat parfum de pneus brûlés et autres odeurs non identifiées
Le bord de mer de ce côté là est manifestement un dépotoir et le quartier alentour est à déconseillé formellement
En partant à pied, le personnel ne vous rattrape pas, ni pour vous éviter une ballade décevante, ni pour proposer à la place le minibus de l'hôtel (qui amène directement au centre touristique a-t-on appris avant de partir le dernier jour...)
Le restaurant de l'hôtel n'est pas mauvais en terme de menu mais le service, tiré à quatre épingles en apparence, est indélicat (non, on n'accueille pas avec embarras les clients ; non, on n'arrache pas l'assiette moitié pleine de ceux qui sont encore en train de piqué dans leurs pasta)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Tout ce que l'on attend d'un trois étoiles (pas d'un quatre) avec de surcroit un excellent petit déjeuner. Seul bémol de taille : le bruit de la rue avec une salle de spectacle face aux chambres donnant sur la mer. Les horaires d'ouverture de la piscine ne sont pas adaptés à la vie de touriste, dommage car elle est de bonne taille et propre.
Un conseil si vous voulez visiter Palerme, demandez à l'hôtel qui a des accords pour des tarifs préférentiels avec des taxis. C'est un tel cafarnaum pour circuler dans Palerme que nous avions choisi le bus, plutôt que notre véhicule, mais nous avons passé beaucoup trop de temps à l'attendre car passage aléatoire, ajoutez à celà les horaires d'ouverture très restreints : dans cette grande ville vous êtes vite perdus si vous n'avez pas de guide et vous arrivez à la fermeture ! Et ce n'est qu'à notre départ que l'hôtel nous informe de ce service de taxi...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Une hôtellerie de bonne qualité mais très excentré et très bruyant (proximité de voie de circulation et quartier). Ensemble moderne. Chambre double de taille très convenable, salle de bain avec baignoire.
Le quartier est assez sale et n'engage guère aux sorties à proximité et à pied.
Les repas sont bons et suffisamment copieux.

• Séjour du juillet 2010
Brittany
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hôtel, il faut le trouver dans les embouteillages invraisemblables de Palerme en fin de journée un vendredi soir! Il est situé pas très loin du bord de mer sur la vieille route de Messine dans un quartier plus que défréchi!
L'hotel en lui-même n'a aucun charme particulier mais c'est un hâvre de paix dans la trépidance et le grand n'importe quoi des conducteurs de Palerme .
Hotel qui comporte 12 étages et qui est une nouvelle fois une usine hôtelière. Chambre spacieuse mais sans charme, propre et fonctionnelle. Salle à manger au premier étage et très quelconque. Petit déjeuner avec buffet minimaliste mais suffisant pour commencer la journée. Parking privé géré à la sicilienne, c'est à dire" à la va comme je te pousse"!
Personnel peu amène qui gère des groupes à longueur de temps et nous étions en début de saison. Environs immédiats de l'hotel souillés par les ordures non ramasées. Hotel propre dès qu'on franchit les grilles.
Malgré notre périple motorisé en Sicile, nous avons préféré laissé notre voiture à l'hotel le premier soir et partir en reconnaissance à pieds. Hotel éloigné des sites culturels du centre de Palerme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Paolo Palace Hotel Centro Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Paolo Palace Hotel Centro Congressi

Adresse : Via Messina Marine, 91, 90123 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Paolo Palace Hotel Centro Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Paolo Palace Hotel Centro Congressi Palerme, Province Of Palermo
San Paolo Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.