“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 99 hôtels à Palerme
MAISONS ALFORT
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

OK c'est un ****étoiles, mais ça ne les vaut pas ! Nous étions avec un groupe de 63 personnes, rien à dire pour les chambres elles sont toutes identiques, mais sans intérêt particulier. Notre chambre donnait sur la mer (nous étions au 7ème étage), mais la vue sur le port n'était pas super, et en plus des bâtiments en ruine, enfin c'est Palerme. Nous étions dans cet hôtel pour deux nuits les 1er et 2 octobre 2014 et la piscine a fermé la veille de notre arrivée, pas sympa, les gens étaient déçus ! Les serveurs, à part une personne, n'étaient pas très aimables. Franchement après une semaine en Sicile, nous nous sommes rendus compte que les italiens ne sont pas très souriants, on dit des français, mais je crois qu'ils ne sont pas mal non plus ! sinon la Sicile c'est magnifique!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

De passage 2 nuits dans cet hôtel avec notre groupe en septembre 2014, nous avons été très déçus : baignoire avec cheveux, chasse d'eau WC pas tirée malgré le papier collé dessus prouvant le "ménage" !, moquette toute tachée, heureusement lit propre, table de nuit avec des miettes, ascenseur où l'on attend de longues minutes, piscine impossible à utiliser : horaires trop serrés, bonnet de bain (alors que les 2 maitres baigneur n'en avait pas et étaient dans l'eau), le seul plus l'ascenseur panoramique extérieur, mais on s'en passerait bien, maitres d'hôtels et serveurs faisant une gueule de 6 pieds de long, sauf SERGIO souriant qui s'est fait réprimander pour être "aimable" avec nous : un comble, chaises du resto tachées, ah si les 2hôtesses de la réception "relativement" souriantes, les alentours minables, sales, pas de mer accessible, et côté mer le bruit de la ventilation de l'hôtel, vraiment rien d'un palace, je lui mettrais une étoile et pas plus.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Faire un kilomètre à pied ou en bus ne représente pas un drame pour rejoindre le centre ville!
Et le soir il y a des taxis.
Situé en bord de mer avec une piscine au 14ème étage, la vue est superbe.
Les chambres sont confortables, climatisation douce, télévision multichaines, coffre fort, enfin un confort classique.
Si vous y dînez, il y a un choix tout à fait correct.
Le petit-déjeuner est parfait.
Wifi gratuit un peu faiblard.
Un reproche, la froideur de la direction.
Cet hôtel est très correct dans le contexte de la ville!

Astuce pour la chambre : Préciser lits séparés, vue Mer!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les chambres sont un peu vieillottes mais propre. Hotel reste excentré de la ville si vous avez la possibilité de louer une voiture c'est mieux. Service moyen. La piscine est bien situé tout en haut de la terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Affiché comme un quatre étoiles, cet hôtel ne vaut pas plus que deux étoiles.

Situé devant une route passante en bordure du centre historique de Palerme dans un quartier très pauvre, les chambres offrent une vue sur la mer, un complexe en construction abandonné ou une cité populaire.
Aucune plage n'est accessible à proximité.

Les prestations offertes sont limitées à un restaurant très moyen, un bar et une piscine sur terrasse dont la surface est assez réduite.

Bien que refaites récemment, la propreté des chambres est toute relative, des moustiques sont collés au plafond, des tâches sont présentes sur les rideaux... La literie est bonne et l'écran plat est de bonne qualité mais il n'y a pas de chaînes internationales. Il existe un Wi-Fi gratuit mais n'a marché que durant la moitié du séjour.

Prévoir la taxe de séjour en supplément de votre passage à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Points forts :
- accessibilité assez facile et relativement proche (1 à 2 km du centre de Palerme),
- chambre spacieuse,
- assez bonne qualité de la cuisine et du petit déjeuner,
- professionnalisme de certains serveurs du restaurant.

Points faibles :
- accueil très froid et peu serviable notamment en réception,
- ne prennent pas en compte les remarques/problèmes rencontrés (wifi inaccessible à cause d'un problème technique > réponse : "ça marche pas!" = super!),
- hôtel très vieillissant et très impersonnel accueillant principalement des groupes de cars (à fuir pour les couples et familles!) ; c'est un peu l'usine!,
- la salle de cantine heu non restaurant, peu avantageuse, ringarde et vieillissante,
- chambres présentant un confort limité au niveau acoustique, équipements (pas de chaînes internationales, joints des fenêtres se décollant, salle de bain mal équipée et vieillissante avec drape de bain de très mauvaise qualité!),
- la piscine où il faut acheter un bonnet de bain (1,5€) pour s'y baigner! Du coup, il n'y a personne!
- la vue sur les HLM et bâtiments en construction abandonnés (notamment une extension de l'hôtel jamais finie?).

Bref une très mauvaise surprise!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valmont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

séjour de 3 jours dans cet hôtel lors de notre circuit : situé dans un quartier où règne la saleté et surtout l'insécurité
vue sur l’arrière cours : des immeubles de plusieurs étages délabrés et très bruyants
vue sur l'avant : sur la route principale où la circulation est intense et très bruyantes par klaxons , fêtards et autres alcoolos
piscine jamais ouverte pour notre groupe : toujours en "entretien "
personnel antipathique
repas servis aux lance-pierres , il faut tenir son assiette si on veut la finir
pas de possibilité d'obtenir un supplément , les quantités servies représentent une cuillère à soupe et pas plus
si vous ne souhaitez pas de poisson : vous aurez une escalope de dinde à chaque repas
chambre à la propreté douteuse , salle de bain avec baignoire qui a fait son temps
fenêtre déglinguée ,
cet hôtel termine la saison et sera transformé en salle de congrès universitaire car saisi par la justice ," dixit un guide "

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Paolo Palace Hotel Centro Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Paolo Palace Hotel Centro Congressi

Adresse: Via Messina Marine, 91, 90123 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Paolo Palace Hotel Centro Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Paolo Palace Hotel Centro Congressi Palerme, Province Of Palermo
San Paolo Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.