“Super Accueillant ” 5 5 étoiles

N° 71 sur 98 hôtels à Palerme
Lausanne, Suisse
“Super Accueillant ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une très bonne semaine avec ma copine dans cette hôtel, contrairement à tout les commentaires que j'ai pu lire.
Le service est top, les personnes qui travaillent là-bas parlent plusieurs langues et sont super sympas et serviables.
10min. Du centre en ville en voiture.
On a eu une chambre très clean avec vu sur la mer tout était très propre.
Rien avoir avec les commentaires que j'ai lu.
Très bon hôtel !!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Etalle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Encore une fois, le mot "palace" est ici bien galvaudé... A l'occasion d'un circuit organisé, nous avons passé deux nuits - à huit jours d'intervalle - dans cet hôtel situé non loin de la mer et des installations portuaires de Palerme, dans un quartier totalement dénué d'intérêt. Les deux chambres que nous avons eu l'occasion d'occuper étaient du même tonneau : décoration terne, mobilier très défraîchi, salle de bains peu avenante ( porte-serviettes branlant, baignoire abîmée, plinthes décollées,... )
La seconde chambre donnait sur la mer et le port avec, en avant plan, des constructions délabrées. Quant à la première chambre, une semaine auparavant, elle nous avait offert une vue imprenable sur un immeuble en construction, ceinturé d'échafaudages rouillés !
Au niveau du petit déjeuner, rien d'extraordinaire; on trouve généralement aussi bien dans une pension de famille. Quant au dîner, il ne brillait pas non plus par son originalité et la sympathie des serveurs: on se serait cru dans une cantine d'entreprise où il faut se dépêcher car l'heure de reprendre le boulot approche à grands pas... Décevant!

Tourrettes sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Situé dans un quartier sinistre, loin du centre ville, cet établissement de 14 étages nous a déçu= Déco moderne simpliste, accueil peu avenant par l’hôtesse, chambre de bon volume avec 2 lits confortables mais salle de bains vétuste intégrant le W.C; mal fixé avec sa lunette déboitée, climatisation bruyante que nous avons du arrêter la nuit, rideaux sales. Ne mérite pas 4 étoiles mais tout juste 2,
Petit déjeuner minimaliste=il faut pleurer le yaourt et les fruits sont de conserve, un comble au pays des agrumes!

Gujan-mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

nous avons passés 3 soirées les 8,9,et 14 mai. l'hôtel est situé à 2,5 kms du centre de Palerme dans un lieu sinistre , extension de l'hôtel non terminé , vue sur le chantier en arrêt , le confort est très moyen , bruyant, mal entretenu . La restauration, il faut mieux ne pas en parler , c'est lamentable et si vous voulez aller diner en ville prenez un taxi. A éviter

Astuce pour la chambre : RAS choisir si possible un autre hôtel
MAISONS ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

OK c'est un ****étoiles, mais ça ne les vaut pas ! Nous étions avec un groupe de 63 personnes, rien à dire pour les chambres elles sont toutes identiques, mais sans intérêt particulier. Notre chambre donnait sur la mer (nous étions au 7ème étage), mais la vue sur le port n'était pas super, et en plus des bâtiments en ruine, enfin c'est Palerme. Nous étions dans cet hôtel pour deux nuits les 1er et 2 octobre 2014 et la piscine a fermé la veille de notre arrivée, pas sympa, les gens étaient déçus ! Les serveurs, à part une personne, n'étaient pas très aimables. Franchement après une semaine en Sicile, nous nous sommes rendus compte que les italiens ne sont pas très souriants, on dit des français, mais je crois qu'ils ne sont pas mal non plus ! sinon la Sicile c'est magnifique!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

De passage 2 nuits dans cet hôtel avec notre groupe en septembre 2014, nous avons été très déçus : baignoire avec cheveux, chasse d'eau WC pas tirée malgré le papier collé dessus prouvant le "ménage" !, moquette toute tachée, heureusement lit propre, table de nuit avec des miettes, ascenseur où l'on attend de longues minutes, piscine impossible à utiliser : horaires trop serrés, bonnet de bain (alors que les 2 maitres baigneur n'en avait pas et étaient dans l'eau), le seul plus l'ascenseur panoramique extérieur, mais on s'en passerait bien, maitres d'hôtels et serveurs faisant une gueule de 6 pieds de long, sauf SERGIO souriant qui s'est fait réprimander pour être "aimable" avec nous : un comble, chaises du resto tachées, ah si les 2hôtesses de la réception "relativement" souriantes, les alentours minables, sales, pas de mer accessible, et côté mer le bruit de la ventilation de l'hôtel, vraiment rien d'un palace, je lui mettrais une étoile et pas plus.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Faire un kilomètre à pied ou en bus ne représente pas un drame pour rejoindre le centre ville!
Et le soir il y a des taxis.
Situé en bord de mer avec une piscine au 14ème étage, la vue est superbe.
Les chambres sont confortables, climatisation douce, télévision multichaines, coffre fort, enfin un confort classique.
Si vous y dînez, il y a un choix tout à fait correct.
Le petit-déjeuner est parfait.
Wifi gratuit un peu faiblard.
Un reproche, la froideur de la direction.
Cet hôtel est très correct dans le contexte de la ville!

Astuce pour la chambre : Préciser lits séparés, vue Mer!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel Bel 3
NH Palermo
N° 43 sur 98 à Palerme
Splendid Hotel La Torre
N° 1 sur 1 à Mondello
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 17 sur 98 à Palerme
Ibis Styles Palermo
N° 21 sur 98 à Palerme

Vous connaissez San Paolo Palace Hotel Centro Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Paolo Palace Hotel Centro Congressi

Adresse: Via Messina Marine, 91, 90123 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Paolo Palace Hotel Centro Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Paolo Palace Hotel Centro Congressi Palerme, Province Of Palermo
San Paolo Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.