“hotel moderne et impersonnel” 4 5 étoiles

San Paolo Palace Hotel Centro Congressi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Messina Marine, 91, 90123 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 70 sur 98 hôtels à Palerme
Bourgogne
“hotel moderne et impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Une hôtellerie de bonne qualité mais très excentré et très bruyant (proximité de voie de circulation et quartier). Ensemble moderne. Chambre double de taille très convenable, salle de bain avec baignoire.
Le quartier est assez sale et n'engage guère aux sorties à proximité et à pied.
Les repas sont bons et suffisamment copieux.

• Séjour du juillet 2010

Brittany
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hôtel, il faut le trouver dans les embouteillages invraisemblables de Palerme en fin de journée un vendredi soir! Il est situé pas très loin du bord de mer sur la vieille route de Messine dans un quartier plus que défréchi!
L'hotel en lui-même n'a aucun charme particulier mais c'est un hâvre de paix dans la trépidance et le grand n'importe quoi des conducteurs de Palerme .
Hotel qui comporte 12 étages et qui est une nouvelle fois une usine hôtelière. Chambre spacieuse mais sans charme, propre et fonctionnelle. Salle à manger au premier étage et très quelconque. Petit déjeuner avec buffet minimaliste mais suffisant pour commencer la journée. Parking privé géré à la sicilienne, c'est à dire" à la va comme je te pousse"!
Personnel peu amène qui gère des groupes à longueur de temps et nous étions en début de saison. Environs immédiats de l'hotel souillés par les ordures non ramasées. Hotel propre dès qu'on franchit les grilles.
Malgré notre périple motorisé en Sicile, nous avons préféré laissé notre voiture à l'hotel le premier soir et partir en reconnaissance à pieds. Hotel éloigné des sites culturels du centre de Palerme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

En France, je le considèrerai comme un mauvais 3 étoiles.
Pour peu que vous posiez une question (poliement) qui ne convienne pas vous vous faites renvoyer à vos chères études .
La grande chambre est ancienne avec du jour entre la porte et le dormant. Les joints de la salle de bain sont moisi. Si la grandeur de la chambre et la literie sont correctes vous faisant espèrer une nuit de tout repos, vous serez rapidement de retour à la réalité : les chambres sont très mal insonorisées. Vous aurez droit au bruit de la rue et jusqu'à minuit, si vous avez vu sur la mer, à l'animation d'un chanteur-musicien ne jouant que pour un ou deux couples ( cherchez l'erreur).
A par la vue et l'amabillité des serveurs du restaurant, même la nouriture ne rattrape pas le faible niveau de cet hotel

• Séjour du juin 2009
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hotel n'a de palace que le nom écrit en grosses lettres sur le devant de l'établissement.....
Honte sur notre premier repas du soir.... jambon ananas en boite, roti de porc en tranche transparente, pâtes trop cuites sauce tomate en boite.... le tout resservi le lendemain midi.....
Chambre dont la sdb prend l'eau lorsque l'on tire la chasse d'eau, rideaux crasseux....insonorisation des chambres? Cela existe t il....? Mais oui, c'est à Palerme!

Cécile

• a aimé — rien ne m'a séduit
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du avril 2008

Vous connaissez San Paolo Palace Hotel Centro Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Paolo Palace Hotel Centro Congressi

Adresse: Via Messina Marine, 91, 90123 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Paolo Palace Hotel Centro Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Paolo Palace Hotel Centro Congressi Palerme, Province Of Palermo
San Paolo Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Paolo Palace Hotel Centro Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.