“inadapté mal placé” 2 5 étoiles
Avis sur Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista

Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Sebastiano 13, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°231 sur 296 chambres d'hôtes à Palerme
Palerme, Italie
“inadapté mal placé”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour d'une seule nuit dans ce b&b mais ça nous a suffit.
Il n'y a pas de parking réellement juste des places dans la rue éventuellement qui sont a cote de l'entrée principale de cet hôtel qui n'a d'ailleurs pas de réception. Un homme vient vous voir vous savez pas d'où il sort exactement. Il nous a emmener 200 m plus loin quartier un peu craignos et sale. Pas de possibilité de stationner
La chambre etait dans un appartement donc une sorte de colocation.
L'avantage était l'accès a la cuisine tout équipée et aménagée en revanche chambre donnant sur rue sans volet très passante et mal insonorisée donc très bruyant mm la nuit
La propreté de la salle de bain reste a désirée.
Le petit déjeuner a faire soit même juste les brioches ramenées le matin même. confiture avec une odeur de fermentation très importante elles étaient déjà dehors la veille au soir alors depuis quand en réalité avec la chaleur......
Nous avons été déçu car le seul contact avec la propriétaire s'est fais par téléphone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Ce n'est pas un hotel, ms on est logé chez la proprio . Avons aperçu la proprio qui nous laisse entre les mains d'une femme qui ne parle ni anglais ni français ! Elle nous amène à l'endroit qui est éloigne ds un immeuble tt ancien escalier très sombre je n'y voyais rien, on ne sait pas du tout senti bien on est parti direct srtt que le wifi marchait pas et la dame nous réclamait de payer en liquide ! Pas du tt confiance et ni de parking. Photos mensongères tt comme annonce on a vu la cuisine et il n'y avait rien qui donne envié pour le petit dej!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Alors que nous avions réservé une chambre pour deux,nous avons reçu un message demandant de confirmer notre heure d arrivée. Nous nous sommes empressés de le faire. Or malheureusement notre bateau a eu un peu de retard.
Arrivés au soit disant hotel,nous apprenons qu'il n'y a aucun système de réception. Nous appelons donc le numéro affiché sur la porte. Et nous tombons sur un répondeur.
Nous prenons donc nos cliques et nos claques et allons dormir au Harmony hotel. Que nous vous conseillons vivement en lieu et place du cult and sea.

Séjour du avril 2013
Marquette-lez-Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Alors voila nous etions dans la partie immeuble avec vue sur le port chambre nickel salle de bain pas grande mais amplement suffisante petit dej tres bien

mais la personne s'occupant de nous quasi jamais la on avait donc les clef la chambre, de l'appart mais aussi de l'immeuble donc en gros pendant tout le week end c'etait chez nous car pas d'autre clients en tout cas dans cette partie de l'immeuble.

Comme d'autre, j'avais reservé par cb et la bas grande deconvenue quand on m'a demandé de payer en cash mais bon .....

La déconvenue fut en recevant mon relevé de compte bancaire et voir que la chambre a aussi été prélevée apres mon séjour sur carte bancaire..... donc j'ai payé deux fois le sejour à l'hotel.... meme si a la base le prix est tres correct pour la chambre et le peu de prestation fourni par l'hotel mais ca revient cher quand on paye deux fois.....

Après des mails envoyé, je reste toujours sans nouvelle d'un remboursement......

et bien entendu la bas j'avais demandé une facture que je n'ai pas eu pour diverses raisons techniques et quand fut venu le moment de prendre l'avion j'avais plus le temps d'attendre..... donc plus de preuve de ce versement en especes... comme par hasard.....

donc autant que le séjour fut tres agréable.... cette arnaque me laisse du coup un goût amer sur ce sejour pourtant si bien meme si franchement a part nous faire le dejeuner et encore par deux fois sur 3 matins j'ai du moi meme aller chercher le café, le lait dans la cuisine car le personnel etait pas la.... j'avais aucun regret sur ce sejour mais payé deux fois pour ca... j'aurai pu dans ce cas prendre un hotel de plus grande classe pour mon séjour......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Cult'n' sea.

Il faut préciser que le Cult'n'sea est constitué de deux immeubles dans la même rue.

- L'un, avec le petit escalier en effet - mais un treuil a été aménagé pour monter les valises-, cet immeuble est calme. Nous avions une petite chambre propre et parfaite pour le prix et la situation. En effet l’hôtel est très bien situé pour visiter Palerme ! La propriétaire est venue nous chercher en voiture au bus menant de l'aéroport. Certes le petit déjeuner n'est pas extraordinaire (croissants sous vide etc..) mais correct pour le prix.

- En revanche nous avons été très déçu par notre deuxième séjour, dans l'autre immeuble situé au 30 de la rue et plus proche du port.
Appartement joli, chambre jolie (pas vue sur les bateaux mais plus de coté sur une sorte de terrain vague et sur le marché au gros et une quatre voies!).
Quel bruit !!!
Difficile de trouver une chambre plus bruyante : la circulation ne s’arrête pas de la nuit ! Et le marché au gros entraîne du bruit à partir de 3h du matin (cris, transports des marchandises etc...) : même avec des boules quies il est impossible de dormir !
En journée, le propriétaire met la télé à fond comme si vous n'étiez pas là! De même il y a fallu pleurer pour avoir un petit déjeuner à 7h, on nous a envoyé balader en nous disant "c'est votre problème !" et "c''est une chambre à 40€!". Et alors, le petit déjeuner est compris et la politesse aussi, non ? Au final, nous avons tout de même eu un petit déjeuner avec 3 tranches de pain grillé et un café.

Rappelons que dans les B&B l'accueil est essentiel.

Finalement le seul point positif est la situation géographique de l’hôtel (centre historique), mais au même prix à Palerme il est possible de trouver mieux.

(Précisons que nous voyageons beaucoup et que nos critiques sont rarement négatives, et il s'agit d'un des moins bon accueil que nous ayons eu, voire le moins bon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chatou
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'écris de l’hôtel 4 étoiles asturias palace hotel à palerme réservé en catastrophe après avoir vu la chambre de cult n sea..

Tout d'abord il est annoncé parking gratuit or IL N'Y A PAS DE PARKING seulement un jeune qui fait payer les places de la rue (comme partout en Italie du sud) et en plus il demande 5 euros m'assurant une place quand je veux.

Ensuite escalier très escarpé cage d escalier insalubre.
La chambre : on monte encore un tout petit escalier et on arrive dans une mini pièce mansardée de 5 m2 avec des meubles de camping et un "grand" lit une place (pour deux bien sur).

Sans salle de bain car elle sont commune et pas à l'étage.

On est de suite partit chercher un autre hotel.Le seul point positif est que j'ai profité de la connexion wi-fi pour réserver l'hotel Asturias.

Petite précision : ma réservation était de 49 euros chez cult n sea
55 euros dans le 4 étoiles.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cultnsea P, Proprietario de Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Je crois que la vie est une question de goût ou de choix. . Le client a choisi une salle entièrement décrit et photographié en Mars et j'ai trouvé la même pièce. Cependant, le lit est décrite comme une petite mesure de les mêmes lits français, que le client sait ce que les Français méprisent une salle .. juste parce que vous avez changé les plans et ne veulent pas payer la réservation n'est pas honorée pour le tourisme. Malheureusement, le client a garé loin de mon B & B et je ne peux pas répondre à toutes les parkings dans ma ville.
Je voudrais également ajouter que mes commentaires parlent .... et il ya de nombreux touristes venus du monde entier y ont séjourné. Je crois que, en dehors de toute considération, il faut toujours avoir du respect pour le travail des autres.
cordialement
le propriétaire de CULTNSEA

Vous connaissez Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista

Adresse : San Sebastiano 13, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°231 sur 296 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cult 'N' Sea - La Casetta Dell'Artista Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cult 'N' Sea - La Casetta dell'Artista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.