“Une excellente adresse au calme en pleine ville” 5 5 étoiles

B&B La Bella Vita
Via Principe di Belmonte 90, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Nantes, France
“Une excellente adresse au calme en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce b&b au décor moderne, très bien situé, au calme (rue piétonne), au 7ème ciel (avec une terrasse privative). Prendre le petit-déjeuner dans ces conditions, un vrai plaisir. Luigia et Francesco sont charmants, de très bon conseil. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Formidable accueil de Luigia et Francesco, dans ce B&B situé près du centre ville, dans une rue piétonne. La chambre est chambre, son décor moderne et épuré, et bénéficie d'une grande terrasse privative sur laquelle le petit déjeuner (avec un menu !!!) est servi. Les hôtes sont de très bon conseil en ce qui concerne les trattorias et autres restaurant typiques, en dehors des sentiers battus. Une expérience rendue encore plus sympathique par Luigia et Francesco, qui nous ont offert un apéro (boissons et bruschettas) un des deux soirs où nous avons dormi dans leur B&B. C'est rare de séjourner dans un lieu qui allie aussi bien design, praticité, et gentillesse des hôtes. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un B&B superbe, décoré avec le plus grand soin, situé au sommet d'un immeuble, dans une rue huppée, avec de magnifiques terrasses privatives. En plein centre, idéal pour visiter Palerme. L'accueil de Francesco et de Luigia est extrêmement chaleureux et dévoué, nous les en remercions ici. Un matin gris, ils nous ont même accueillis dans leur propre salle à manger pour le déjeuner. Celui-ci, à la demande, est tout à fait copieux. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par Giovanni et Luigia comme si nous étions des hôtes d exception ou des amis de longue date. La chambre que nous avions était spacieuse, décorée sobrement avec une grande terrasse. Nos hôtes nous ont même apporté à dîner sur la terrasse.
Le petit déjeuner est également apporté sur la terrasse. C est très agréable! Le petit déjeuner est correct et permet de bien commencer la journée.
Le B&B est bien placé. À quelques minutes à pieds du centre historique mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par le vacarme.
Bref, nous vous recommandons cet endroit qui était à nos yeux parfait.
Merci Giovanni et Luigia pour votre accueil!

• Séjour du mai 2013

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le jeune couple Francesco et Luigia ont été super accueillant avec nous dans ce petit B&B situé en plein coeur de Palerme dans une rue piétonne au 7ème étage! Ils ont été très chaleureux et disponibles et nous ont donnés des conseils utiles.
La chambre est superbe, toute neuve et moderne avec terrasse privée pour se relaxer tranquillement autour d'un petit apéro et de spécialités siciliennes servies par nos hôtes!
Le petit déjeuner est également à la carte où l'on choisit la veille ce que l'on veut manger.
Un vrai B&B chez l'habitant au coeur de Palerme : exceptionnel, nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ah ce petit B&B !

Dernier arrêt de notre voyage, le coeur déjà lourd d'avoir à retrouver la pluie parisienne, nous avions choisi ce petit B&B étonnement seulement 4ème dans la liste des B&B de Palerme. Et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !

Situation idyllique en plein centre ville (à 2min à pied du théâtre Massimo), donnant sur une rue piétonne (donc pas trop bruyante) très animée et sympathique. Sympathique aussi l'accueille du jeune couple qui s'en occupe : on se met en 4 pour vous satisfaire : guider vers la place de parking, offrir un conseil sur le resto, imprimer un boarding pass... aucun soucis !

Possibilité de louer un parking (8eur) ce qui dans Palerme est assez cool (surtout si comme nous vous ne souhaitez pas payer une amende exorbitante en cas de rayure ou de vol sur une voiture louée !)

La chambre en elle même était top, design et moderne sans être impersonnelle, très propre et surtout... une terrasse privative idéale pour le petit dej ! Très très malin le petit dej à la carte ! Avec des vrais fruits et des croissants dignes de ce nom ...

Bref que du bon à recommander de toute urgence mais si le tarif est un chouilla au dessus des autres, ça vaut le coup !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avions choisi ce B&B sur internet car la déco nous avait séduite.A notre arrivée, nous avons eu un accueil trés chaleureux par Francesco et Luigia. A notre disposition une carafe d'eau dans un réfrigérateur situé dans l'entrée.L'adresse est facile à trouver l'immeuble est situé dans un quartier des plus fréquenté de la ville à quelques minutes du centre historique.Très bonne idée de pouvoir choisir son petit déjeuner la veille et à l'heure désirée,celui ci est très copieux et varié. Le jeune couple vous sert sur la terrasse avec plaisir et ponctualité.Quand on désire des infos,Francesco le roi de l'ordinateur trouve rapidement la solution.Ce B&B au design moderne est très propre et agréable,nous le recommandons vivement pour votre séjour à Palerme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B La Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bella Vita

Adresse: Via Principe di Belmonte 90, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Bella Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Bella Vita Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.