“Un hotel de charme dans le vieux palerme” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Sant'Agostino

B&B Sant'Agostino a été ajouté à vos Favoris
B&B Sant'Agostino
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sant'Agostino 174, 90134 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°60 sur 294 chambres d'hôtes à Palerme
“Un hotel de charme dans le vieux palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Belle restauration menee avec gout. Excellent accueil d une hotellerie de qualite personnalisee.oasis dans la vieille ville.a recommander.petit dejeuner de gout plus continental qu anglo saxon ou allemand.

• Séjour du octobre 2012

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce charmant B&B au mois d'août. Quel plaisir de retrouver le calme de cet ancien palais après l'agitation palermitaine ! Nous occupions une chambre du premier étage, joliment aménagée. Les pièces communes sont magnifiques et la terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est bon. L'adresse est centrale - tout en étant éloignée du trafic automobile - ce qui permet de rayonner un peu partout à pied. Ne surtout pas hésiter à y passer quelques nuits pour découvrir la ville et ses alentours !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons profité d'un beau week end ensoleillé du mois de mars au coeur de Palerme dans ce B&B parfaitement situé, dont les terrasses s'ouvrent sur la vieille ville et au loin la cathédrâle. La chambre très spacieuse était très confortable, l'accueil de Marta charmant, nous y retournerons avec grand plaisir.
Y aller sans hésiter !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné dans ce B&B en février 2012. Excellente adresse au cœur de Palerme, très central, proche du théatre Massimo, de la via Maqueda et de la via Roma. La ligne de bus 101 passe pas loin et dessert plusieurs points stratégiques comme la gare centrale, la via de la Liberta ou le stade de foot.
En fait, il s’agit d’un petit palais restauré en plein Capo, quartier populaire et animé. La rue n’est pas piétonne mais un marché s’y tient du lundi au samedi ce qui fait que les voitures n’y circulent pas dans la journée. Tranquillité et repos garantis. Le B&B propose des chambres et des appartements sur 3 niveaux. Nous étions dans la chambre bleue au plafond vouté au premier étage (première porte à droite dans le petit salon) avec un accès sur la terrasse. C’est l’étage sur lequel se trouvent les parties communes (salon, salle de déjeuner et cuisine).
Le palais est très bien restauré (pièces spacieuses, haut plafond, fresques au plafond) mais avec tout le confort moderne (cuisine aménagée, salle de bain fonctionnelle, chauffage, climatisation, TV, poste internet…). Le personnel est très sympathique, serviable et discret avec une mention toute particulière pour le jeune homme qui sert le petit déjeuner : on se sent rapidement chez soi.
Après des journées de ballade dans cette ville étourdissante et déroutante, c’est vraiment très agréable de détendre dans cet havre de paix. En plus, il y a plusieurs restaurants à proximité pour diner le soir.
Pour nous, c’est une excellente adresse d’ailleurs les autres hôtes qui y séjournaient n’étaient pas des touristes mais des professionnels clients réguliers de l’établissement. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Sant'Agostino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Sant'Agostino

Adresse : Sant'Agostino 174, 90134 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°60 sur 294 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Sant'Agostino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Sant'Agostino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Sant'Agostino Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Sant'Agostino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.