“Un rêve culinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Badalamenti Cucina e Bottega

Badalamenti Cucina e Bottega
Viale Galatea, 55 | Mondello-Palermo, 90151 Palerme, Sicile, Italie (Palazzo Reale)
+39 091 450213
Site Web
Classé n° 10 sur 1 107 Restaurants à Palerme
Catégorie de prix : USD 26 - USD 64
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Bar à vins, Soupe de poisson (chowder)
Quartier : Palazzo Reale
“Un rêve culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Luca et ses frères tiennent avec amour et passion ce traiteur et restaurant, un peu caché et au décor minimaliste mais chic et agréable. Nous nous sommes régalés de produits hyper frais et préparés avec des matières locales d'exception. La cuisine est raffinée, le service proche et professionnel et les vins -nous avons bu un prosecco blanc et un chardonnay- de Sicile exceptionnels.

Montreal
“Une cuisine inventive et des produits d’épicerie fine servis avec passion et amour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La cuisine est créative et se dénote par le souci d’éveiller tous vos sens. Lors de notre visite en juillet 2011, nous avons apprécié les pâtes sur fond de purée d’aubergine et que dire des desserts : la tarte au cacao à la crème de pistache de Bronte et le semifredo aux pistaches accompagnés de vins de dessert de la Sicile. Seul hic: le carpaccio recouvert d'une sauce style hollandaise. La compagnie de Marco et Luca, passionnés de vin et de voyages, a fait de notre dernière soirée en Sicile une soirée mémorable. N'oubliez pas de rapporter un pot de pesto de pistaches vendu à l’épicerie.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Badalamenti Cucina e Bottega ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Badalamenti Cucina e Bottega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Badalamenti Cucina e Bottega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.