“Tres bonne adresse branchée!” 5 5 étoiles
Avis sur Badalamenti Cucina e Bottega

Badalamenti Cucina e Bottega
Viale Galatea, 55 | Mondello-Palermo, 90151 Palerme, Sicile, Italie (Palazzo Reale)
+39 091 450213
Site Web
Classé n° 10 sur 1 108 Restaurants à Palerme
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Bar à vins, Soupe de poisson (chowder)
Quartier : Palazzo Reale
“Tres bonne adresse branchée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Apparemment c'est l'"endroit ou il faut aller à MonbellO. Tenu par deux frères jumeaux, la cuisine y est sicilienne et inventive... Le
service est chaleureux.. on y mange les meilleurs spaghetti carbonara de toute la ville. L'endroit est rempli, réservez pour le Week end. On peut aussi y prendre un verre ou y acheter de l'épicerie fine : huile d'olive, câpres, vinaigre balsamique.
Un super endroit : Bon et Branché

Visité en mai 2014

Cenon, France
“Une bien belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dans un cadre trés agréable et bien pensé, un accueil chaleureux . Cuisine faite de produits du terroir , tout est fait maison , de la créativité , une cuisine realisée a la quasi perfection . Créativité saveurs le tout joliment presenté . Sans aucune doute la meilleure adresse sur Palerme

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On voulait finir notre sejour de 18jours en sicile sur une bonne note alors on est rentré dans ce resto après avoir vu tous les excellents avis sur tripadvisor.
Les plats sont d'excellents: cuisson et assaisonnement top!
La qualité à un prix, c'est un peu plus cher, mais ca vaut le detour sans probleme (avec la locanda di marinaio à cefalu, c'est certainement le meilleur resto que l'on ai fait en sicile).

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Isneauville, France
“Déplacement en vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bonne cuisine,ne démentant pas les avis ultérieurs, bon service, ce resto se situe à plus de 10 km de Palerme mais vaut le détour.

Liège, Belgique
“Inattendu malgré les bonnes critiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La barre était placée haut étant données toutes les commentaires élogieux et nous n'avons pas été déçus!
Dès notre arrivée à Palerme nous avons réservé pour le soir même tant nous étions impatients de tester ce fameux "Badalamenti".
La première surprise a été le cadre: cet intérieur précis et parfaitement aménagé contraste avec l'animation des rues de Mondello.
Le service par la jeune fille était simple, discret mais parfait! Un fait suffisamment rare de nos jours que pour être souligné.
Et enfin la cuisine ne nous a pas déçu. Ayant enchaîné antipasti, primo piatto et secondo piatto , nous n'avons malheureusement pas été capable de tester les tant appréciés desserts.
Pour la prochaine fois assurément!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Badalamenti Cucina e Bottega ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Badalamenti Cucina e Bottega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Badalamenti Cucina e Bottega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.