“Parfait pour visiter Palerme !” 4 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Federico Secondo

Bed and Breakfast Federico Secondo a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Federico Secondo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Santa Cristina, 24 | 90139, Palermo, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Parfait pour visiter Palerme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous débutions un voyage autour de la Sicile et notre première étape était Palerme.
Nous avons donc choisi ce B&B recommandé par une amie.

L'emplacement est idéal, à 15 min maximum à pied des principales zones à visiter à Palerme (notamment la cathédrale). Mais il faut surtout noter que le b&b est situé en plein coeur d'un quartier purement typique de Palerme. Quand nous mettions un pied dehors, nous étions instantanément plongés au coeur du folklo palermois, avec le linge séchant aux fenêtres, les habitants discutant sur le parvis de leur appartements, les bruits des couverts et casseroles qui s'entrechoquent dans les cuisines des mamas, les petites places et fontaines,... bref, nous étions baignés dans une atmosphère qui nous a transporté en vacances dés les premières minutes. A noter d'ailleurs que, quartier palermois typique oblige, il faut prendre en compte que le B&B ainsi que la rue dans laquelle il se situe ne sont pas facilement trouvables, il faut donc bien se renseigner avec les habitants du quartier (nous, c'est un garçon passant en mobilette qui nous a indiqué le chemin de lui-même, les siciliens étant naturellement assez hospitaliers).

Quant au B&B en tant que tel, la chambre était très confortable, décoré avec un style apuré, très propre, silencieuse et dispostant d'un grand lit très agréable. Les gérants sont sympathiques sans en faire trop non plus. Le petit déjeuner était très complet et gouteux, il nous permettait de tenir une bonne partie de la journée sans difficulté.

Bref, pour résumer, ce B&B était très agréable, bien situé pour visiter la ville, servant un très bon petit déjeuner et mettant à disposition des chambres confortables, spacieuses et propres. En un mot, parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel conforme à la description. bien situé derrière la cathédrale dans quartier typiquement sicilien populaire.
Chambre et salle de bain très spacieuse, sobre et propre.
Personnel parlant peu français.
Possibilité transfert aéroport-hotel en supplément

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Federico Secondo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Federico Secondo

Adresse: Via Santa Cristina, 24 | 90139, Palermo, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 88 sur 352 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed and Breakfast Federico Secondo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Federico Secondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Federico Secondo Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Federico Secondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.