“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Vado al Massimo B&B

Vado al Massimo B&B
Vado al Massimo B&B a été ajouté à vos Favoris
Vado al Massimo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Gaetano Donizetti 19, 90134 Palerme, Sicile, Italie (Seralcadio)   |
Bordeaux, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Belle chambre claire, propre, confortable et moderne. Peinture, carrelage et équipements neufs. Belle décoration, équipement complet, petit réfrigérateur.
Très jolie salle de bains, très bien équipée, tout confort, propre, état neuf. Très belle douche italienne.
Emplacement stratégique, à côté de l'immense et magnifique teatro MASSIMO. Donc très facile à trouver et à se repérer. Proche de tous les quartiers à visiter et du port, ainsi que de la gare routière. Nombreux marchés colorés autour.
Situé à 800m de l'arrêt de car (arrêt teatro POLITEAMA) qui dessert l'aéroport.
Très bon accueil. Petit déjeuner excellent et copieux.
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Padova
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Habitué des B&B à travers l'Europe, je donne la quote maxi au "Vado al Massimo" Situé au coeur de la vieille ville, 4 étages au-dessus des ruelles marchandes, à un jet de pierre du théatre Massimo et de la Vucceria, j'ai toujours trouvé une place de parking à moins de 20 mètres. Le B&B est propre et calme, moderne et élégant, et offre une vue authentique sur la ville. L'acceuil y est chaleureux. La famille se coupe en 4 pour nous. Petit déj copieux et varié (sucré et salé), patisseries (cake et cannoli) et panini préparés par la mamma. Un vrai coup de coeur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Vado al Massimo est un b&b sympathique, géré par une famille (parents et fils), situé en plein centre de Palerme, très près du théâtre Massimo.
Il s’agit d’un appartement réaménagé très récemment en b&b. Les chambres sont modernes, bien décorées et propres, la sdb correcte (WC avec sanibroyeur) et propre.
Le petit déjeuner, servi sur une grande et belle table dans un espace cuisine moderne, est très simple (chocolat/café, un cake, pain de mie à griller, confiture ou pate à la pistache, jus de fruit industriel, quelques petits biscuits). C’est tout à fait correct mais nous avons connu des b&b avec des petits déjeuner absolument excellents en Sicile… (aussi, la « Maman », pour qui nous avons pu lire plein de bons commentaires sur d’autres sites, n’était pas présente lors de notre séjour). Le Papa ne parle qu’italien mais le fils parle bien anglais. Ils sont sympathiques. On nous a tout de suite fourni une carte et expliqué notre localisation. Nous aurions peut être aimé un peu plus de conseils sur les bons restaurants typiques de Palerme et les monuments (mais pas de soucis avec un bon guide de la ville).
L’accès au b&b nécessite de prendre un ascenseur ou d’emprunter une cage d’escalier un peu austère, mais tout change quand on arrive dans le b&b qui est très accueillant et moderne.
Un gros avantage aussi, la rue dans laquelle se situe le b&b offre de nombreuses places de parking gratuites, ce qui est vraiment très pratique pour une ville comme Palerme (cependant, ne rien laisser dans la voiture) !
En résumé, un bon b&b pour visiter Palerme ! (qui pourrait être qualifié d’excellent avec un peu plus de produits frais au petit déjeuner et quelques conseils supplémentaires de la part des hôtes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Massimo Plaza Hotel
B&B Teatro Massimo
N° 136 sur 363 à Palerme
Stupor Mundi
N° 3 sur 363 à Palerme

Vous connaissez Vado al Massimo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vado al Massimo B&B

Adresse: Via Gaetano Donizetti 19, 90134 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Seralcadio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 139 sur 363 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vado al Massimo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vado al Massimo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vado Al Massimo B&B Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vado al Massimo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.