Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel face à la mer un peu à l'écart du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Igiea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Villa Igiea a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Igiea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Belmonte 43, 90142 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 99 hôtels à Palerme
Lille
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel face à la mer un peu à l'écart du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement pour être vraiment un palace : la tapisserie est tachée ainsi que le tissu du canapé La fenêtre de la salle de bains est en très mauvais état Mais la vue est sublime et les murs sont charges d'histoire Cela se paie au prix fort Évitez le restaurant de l'hôtel : prix exhorbitànt pour une assiette moyenne

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,


First of all we thank you for the time you dedicated to write your opinions regarding your last stay at the Grand Hotel Villa Igiea. The comments of our guests are very important for us because they help us pinpoint weaker areas and this allows us to improve our facilities and therefore offer a better service. The Grand Hotel Villa Igiea dates back in 19th century, with more one century old and periodically renovations are made in order to maintain the original structure, designed by Ernesto Basile. We are very glad to hear you appreciated the wall painting in art Nouveau style.

We look forward to welcoming you once again in our Hotel.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    297
    208
    90
    48
    33
Consultez les avis pour
104
352
18
57
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argelès-sur-mer, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbe hôtel hors du temps avec une vue à couper le souffle sur le port et la mer . Un cadre idyllique et un personnel à vos petits soins ...bagages emmenés jusqu'à la chambre , voiture garée par leur soin , conduite jusqu'à la chambre par une jeune femme de la réception . Suite versaillaise avec une chambre immense hors du temps elle aussi . Petit déjeuner copieux et varié ( disposition du buffet différent 2 jours de suite ) , produits frais , cuisinés , viennoiseries , pâtisseries , jus d'orange pressée . Un vrai régal !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,


We at the Grand Hotel Villa Igiea wish to thank you for the time you dedicated you write your opinions regarding your experience in our Hotel. We are very happy to hear that you spent a special stay with us. We immediately shared your kind words with the whole staff which thank you very much. Your review fills us pride and inspires us to do even better.

We look forward to welcoming you again.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette avis a pour but de remettre en question le nombre d'étoiles que peux obtenir cette établissement :

- Chambres non disponible a notre arrivée ( 14h ) il a fallut qu'on arrive devant la chambre pour qu'il s'en rende compte!!
- Repas servie au bord de la piscine : mélange de steak et de plastique
Nous avons demander poliment que notre plats soit comestibles, le serveur reviens avec le meme plats mais cette fois sans le plastique mais bien évidemment geler ! Le maitre d'hotels nous prends de hauts, dans un établissement de ce niveau cela est tout simplement inacceptable au vue des prix pratiquer !!
- Un plateau repas nous a été servie en chambre après une entrevue avec le directeur mais pour couronner leurs non sens du service, le plateau est rester 5 heures dans la chambres avec l'odeur du poisson qui embaumé la tapisserie ( j'ai du sortir moi meme le plateau repas )
- 12 Euro pour boire dans un verre en plastique rempli de glaçons avec un soupçons de coca, nous avons eu le temps de fumer le paquet de cigarette avant qu'un cendrier soit apporter ( demander a notre arrivée bien évidement )
- Douche Ecosaise : nous sommes bruler puis geler en prenant notre douche, une honte ..... imaginer laver un enfant dans des conditions pareille
- Etiquette présente sur les luminaire
- Crachat de dentifrice dans les rinces bouches
- Personnel méprisants, a la limite du respectable

Nous en sommes tellement décus et choquer que nous allons demander au services qui attribue les étoiles des établissement d'aller y faire un tour.

Inutile de répondre a notre commentaire, sachant que personne ne parle le français dans votre soit disant 5 étoiles .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel en lui-même (le bâtiment et les parties communes) est magnifique. Les jardins sont superbes et parfaitement entretenus. La piscine est agréable. La vue sur la mer est à couper le souffle. La chambre est vraiment grande et belle (même si la salle de bains pourrait être plus spacieuse). Au niveau esthétique, il n'y a rien à redire et le petit déjeuner est délicieux et varié.
En revanche, la prestation, les services et le rapport qualité prix ne suivent pas.
Nous avons pris une suite (avec partie chambre et partie salon) à plus de 600€ la nuit en ce mois de juin. Lorsque nous sommes arrivés à 14h, le climatiseur du salon ne fonctionnait pas, et il a fallu attendre 20h, 4 rappels et un début de scandale pour que quelqu'un vienne réparer. Quant au climatiseur de la chambre, il fonctionnait très mal (nous avons eu chaud toutes les nuits), semble-t-il à cause d'un problème général qui a duré tout le séjour et qui n'est, à mon avis, pas prêt d'être résolu.
En dehors de ce problème d'air conditionné (qu'on espère ne pas rencontrer dans un 5 étoiles), plein de petites choses "font tâche".
A notre arrivée, c'était visible que le ménage avait été fait dans la précipitation (alors que nous n'avons pu récupérer la chambre qu'en retard, à 14h30). Le deuxième jour, la femme de chambre n'est venue qu'à 15h30.
Le wifi est payant (et cher) et même dans les parties communes, sur les ordinateurs mis à disposition, la connexion internet est payante, tout comme l'impression de la moindre page.
J'ai commandé une orange pressée à la piscine, pour 7€, j'ai récupéré un verre en plastique où il y avait 2 fois plus de glaçons que de jus. Quand j'ai demandé à ce qu'on m'enlève les glaçons, le personnel de piscine, visiblement agacé, s'est senti obligé de me resservir un verre, qu'il n'a soigneusement rempli qu'à moitié (ce qui m'a semblé mesquin dans l'un des pays des oranges).
Les produits de bain et les éléments du plateau café ne sont pas renouvelés tous les jours (il faut réclamer). Personne ne parle français en dehors du concierge. L'équipe de la réception a souvent l'air dépassée et n'est même pas toujours aimable (particulièrement les jeunes femmes) : à notre départ, on ne nous a même pas demandé comment s'était passé le séjour et souhaité bon retour.
Nous avons en fait séjourné 8 jours à Palerme et avons choisi d'en passer 5 en ville, à l'Excelsior Hilton et 3 à la villa Igiea, pour profiter de la vue sur la mer et de la piscine. Et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo niveau rapport qualité prix. Certes, à l'Excelsior, le bâtiment est moins beau, nettement plus bruyant et la vue est moins belle, mais avec une chambre à peine moins jolie (et une salle de bains beaucoup plus grande) et un petit-déjeuner tout aussi bon et presque aussi varié, on peut en plus bénéficier d'un personnel attentionné se débrouillant en français, d'une situation en plein centre ville, d'une climatisation fonctionnant parfaitement, pour quasiment deux fois moins cher.
Alors si vous choisissez le Villa Igiea, je pense que vous ne serez pas déçus par le décor de carte postale, objectivement somptueux, en revanche, ne vous attendez pas à un service de 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
148 votes utiles 148 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une très belle étape de 3 nuits à Palerme.
Magnifiques prestations hôtelières ou gastronomiques.
Un peu excentré, dommage, mais le charme désuet de ce palace qui nous isole sur un territoire privilégié nous amène naturellement à la rêverie et à la Dolce Vita.
Personnel attentif et très stylé.
Un petit bémol, les magnifiques et grandes terrasses sur la mer des suites sont un peu négligées au niveau du ménage : à leur décharge, un peu de vent, donc difficile de gérer les chutes des feuilles et la poussière présente juste à l'entrée de la chambre.
Des diners excellents avec ambiance musicale.
Très beau séjour

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you so much for your wonderful review about the Grand Hotel Villa Igiea.

We are very pleased to hear that you appreciated the style and atmosphere of our Hotel and you spent a pleasant stay with us. Nothing gives us more pleasure than hearing that our guests are satisfied of their experience at our Hotel.

We hope to have the pleasure of seeing you soon.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce palace sicilien m'a donné une impression époustouflante de fastes & de grandeurs du 19ème siècle ! Beaucoup de luxe, beaucoup d'espace, j'ai trouvé l'ensemble très très bien ! Un magnifique souvenir <3

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you so much for your wonderful review about your recent stay at The Grand Hotel Villa Igiea.

Nothing give us more pleasure than hearing that our guests were satisfied with their stay at our Hotel. We also appreciated that you remarked the style and elegance of our Hotel built during the grandeur of the Belle Époque period. As you have highlight, the spacious lounges reflect the centenary history of the Hotel.

We look forward ho having the pleasure of seeing you once again at our Hotel.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Magnifique hôtel légèrement à l’extérieur de Palerme (voiture conseillée !), donc au calme, avec de beaux jardins et une piscine extérieure bien agréable (non chauffée). Diner et petit-déjeuner sont excellents, le service est efficace et courtois, malgré un accueil un peu froid. Seul reproche : le Wifi payant, hélas encore fréquent en Italie. Nous avions une chambre « deluxe plus » vue mer, avec une grande terrasse, que nous recommandons fortement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,


Thank you very much for your beautiful words and for choosing our hotel for your recent stay in Palermo.

We read with great pleasure that your experience at our hotel fully met your expectations. It gratifies and encourages us to continue to do our best to ensure a high quality service.
We sincerely thank you for your positive comments about our property, its large gardens, pool and large room with a sea view.

We are also very pleased to hear that you enjoyed both the buffet breakfast and dinner in our Ristornate Donna Franca Florio where we hope you have spent pleasant moments.

With regard to location, the Grand Hotel Villa Igiea is 10 minutes from the city center. In order to easily reach the downtown, we offer our guests a free shuttle bus that leaves from the hotel every 30 minutes. we hope you have benefited of this comfortable service.

Finally, we thank you for your suggestion about the wifi service. It will be taken into careful consideration.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Villa Igiea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Igiea

Adresse: Salita Belmonte 43, 90142 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°8 des hôtels d'affaires à Palerme
N°13 des hôtels de luxe à Palerme
N°13 des hôtels familiaux à Palerme
N°18 des hôtels romantiques à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Igiea 5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, T4B, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Igiea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Villa Igiea Palerme
Grand Hotel Villa Igiea Palerme, Province Of Palermo
Hilton Hotel Palermo
Hilton Palermo
Palermo Hilton
Villa Igiea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Igiea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.