“Je déconseille” 2 5 étoiles

N° 58 sur 98 hôtels à Palerme
Lost in Paris
“Je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Par chance, nous avons été logés dans les nouvelles chambres de l'établissement. Ces chambres sont propres, modernes, confortables et équipées d'une literie agréable. Rien à redire de ce côté là. Les chambres du bâtiment principal sont vraisemblablement moins confortables. Comme l'ont révélé d'autres avis avant le mien, les photos du site internet de l'hôtel sont de nature à induire en erreur. Le bâtiment en photo correspond à l'endroit où est servi le petit déjeuner et non le lieu où l'on dort. La disposition de grandes tables à l'intérieur s'avère d'ailleurs mal pratique.
Les jardins au milieu du complexe sont néanmoins agréables.
L'hôtel se situe à la périphérie de Palerme et est donc peu commode pour visiter la vieille ville. Et il est entouré de barres d'immeubles lugubres.
Mais ce qui me pousse à ne pas recommander cet hôtel, c'est avant tout l'accueil réservé par son personnel : désagréable, peu enclin à vous aider mais prompt à vous sermonner.
Je me suis senti soulagé au moment de partir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Trop loin du centre et entouré par des immeubles, l hôtel comprend une partie assez récente mais pas vraiment esthétique: les chambres, et une partie ancienne, très belle: le palais où se situe le restaurant (avec des fresques). notre chambre était spacieuse et donnait sur le jardin. La salle de bains était vraiment petite, particulièrement la douche.
Nous sommes restés deux jours et y avons pris nos diners, tout à fait convenables.
Etablissement qui peut être recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel eloigne du centre est difficile a trouver. Le restaurant est effectivement dans l'ancien monastere que l'on voit sur la photo et il y a un beau jardin mais l'hotel est encercle par des immeubles style HLM? Les chambres sont correctes mais les salles de bain exigues, la douche est pariculierement petite. Le petit dejeuner servi dans l'ancien immeuble est agreable. Le personnel est accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel qui présentait l'avantage de se situer hors du centre ville : pratique pour garer la voiture dans le parking gratuit non gardé. Le choix de cet hôtel était bon : situé dans une banlieue résidentielle, il est impératif d'utiliser un GPS pour y accéder. l'accueil est assez bon, pas toujours chaleureux mais rien de négatif. Un grand salon au rez de chaussée, pour accéder au wi fi et se relaxer dans un canapé. Les chambres sont de bonne qualité, parfaitement nettoyées et les serviettes intégralement changées tous les jours. Un petit reproche sur la chasse d'eau, qui ne marchait pas bien, le reste est sans reproche. Tarif abordable en comparaison de la qualité en réservant sur un site spécialisé. Petit déjeuner inclus dans le tarif, servi de 7h00 à 10h00, dans la
e très beau bâtiment principal historique visible sur la photo : il se compose d'un buffet à volonté, avec un grand choix, boissons, pain, fromage et jmabon, yaourt, fruits, yaourts, boissons chaudes....la deuxième bonne surprise est la proximité d'au moins 3 restaurants bien notés sur tripadvisor dans un rayon de 300 mètres, tous accessibles à pied : pas besoin de prendre sa voiture pour sortir diner le soir.

Astuce pour la chambre : pas de préférence sur le choix de la chambre; en février, tout est calme à l'extérieur.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit, dans eux chambres triples, j'y avait séjourné en 2010, la propreté et qualité offerte sont identique à mon souvenir, toutefois,nous avons prix le petit déjeuner dans une aile.

Voiture garé dans l'hôtel, lieu un peu excentré du centre historique le soir nous avons pris le bus nous nous sommes perdus et sommes revenus à pied, il faisait nuit sombre mais bon on aura vu Palerme la nuit.

Chambres très propres, climatisées, rien à dire c'est correct, bon accueil à la réception sympathique dans notre langue bien que nous parlons italien et efficace.

En résumé allez y c'est dépaysant et verdoyant en plein milieu de Palerme, on a même bu un verre dans l'aile principale le soir et c'était ma foi très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'arrivée à l'hotel est surpenant car assez éloigné du centre ville et dans un quartier "populaire" et avec l'entrée sur une rue peu fréquentée et tres étroite.
C'est assez loin du centre ville, environ 4 km, et il faut nécessairement une voiture. Mais l'hotel lui meme est d'un cadre tres agreable et à l'abri de la rue. Chambre spacieuse et personnel à l'écoute. La chambre sentait le tabac et à ma demande on m'a immédiatement donné une autre. Le rapport qualité prix est excellent. Profitez car ils devraient pas tarder à augmenter compte tenu des travaux de modernisation en cours. Le petit déjeuner et le service peuvent encore s'améliorer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Change
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hôtel est à 35mn du centre historique en bus (voire 50 mn le soir pour rentrer..)
Le cadre est très agréable, bien que l'environnement soit urbain.
En voiture, c'est assez prêt de Mondello, la station balnéaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casena dei Colli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casena dei Colli

Adresse: Via Villa Rosato 20/22, 90146 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casena dei Colli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casena dei Colli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casena Dei Colli Palerme
Casena Dei Colli Hotel Palerme
Casena Dei Colli Palerme, Province Of Palermo
Casena Dei Colli Palermo
Casena Dei Colli Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casena dei Colli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.