“Tres bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Palace Hotel

Astoria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°74 sur 98 hôtels à Palerme
Quebec
“Tres bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Nous avons énormément apprécié les installations, le confort et la qualité de nourriture par rapport au prix que nous avons payé. La moitié du personnel a la réception parle un français très convenable. Monica a été d une aide très précieuse dans nos recherches. Le point fort de cet hôtel est assurément d offrir a sa clientèle un stationnement gratuit et verrouillé la nuit! Le stationnement dans les rues de Palerme est un véritable casse-tête quand tu voyages en Land Rover!

• Séjour du décembre 2011

• Turc en premier
lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Dans le cadre d'un voyage "grand tour de Sicile" avec Fram nous avons séjournés une nuit au depart du circuit dans cet hotel et une nuit au retour
Du rarement vu: chambre vétuste moquette douteuse télévision d'un autre age (vous ne captez meme pas les chaines italiennes c'est dire) mais le bouquet c'est le restaurant alimentation insipide froide et le "coin des desserts" un malheureux gateau un 2iéme et un cageot de pommes pour 200 personnes quand au reveil automatique de la reception on l'attend toujours
hotel parait il (nous l'a t'on dit en guise de réference) fréquenté par Air Italia oui mais certainement reçu dans le restaurant jouxtant la reception(sic)
le clou: hotel"Astoria Palace Hotel"
palace:" de quoi rigoler" vous sortez de 'lhotel d'un coté de l'hotel une enseigne mentionnant 4 étoiles et de l'autre coté 3 étoiles il n'en vaut meme pas une
bar hors de prix
a éviter absolument!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré et puor le problemes avec la restauration.
Notre sincères salut.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est très excentré et il est situé dans un quartier très sale (chaque coin de rue est jonché de tas de poubelles malodorants). Sa proximité avec le marché de gros de Palerme engendre beaucoup de bruit dès 5 heures du matin.
Les chambres sont spacieuses mais elles auraient besoin d'être rénovées (moquette, murs et plafonds tachés).
Certaines chambres n'ont aucune chaine de TV en français, alors que d'autres chambres ont TV5.
Les fenêtres des chambres du 1er étage donnent sur le parking et sont au niveau des pots d'échappement (impossible donc de laisser la fenêtre ouverte).
Les chambres sont équipées d'un mini-bar.
La salle de bain est propre et spacieuse.
Au 14ème étage, le toit est aménagé en terrasse avec un bar et 2 jacuzzis et il offre une belle vue sur la ville et le port.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Les repas et le petit déjeuner sont servis sous forme de buffet. Les plats y sont variés et de bonne qualité.
Le tarif des consommations au restaurant, au bar et dans le mini-bar est nettement plus cher que dans les autres hôtels de même catégorie que nous avons fréquentés au cours de notre séjour en Sicile. (bière 5 € - bouteille d'eau 3 €, soit presque le double que le tarif des autres hôtels 4 étoiles.)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourbon- lancy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre avec une moquette très sale, clim qui ne fonctionne pas et coule sur la moquette qui de ce fait est toute mouillée, salle de bain très vétuste, restauration(buffet) complètement nul, rien de bien appétissant et plats chauds tout froids, nous étions une cinquantaine de personnes dans la salle de restaurant du sous sol, pour un buffet, un seul gateau très sucré, et en ce qui concerne les fruits, ils n'y en avait pas, après les avoir demandés au serveur, celui ci nous en a emmenées peut etre une vingtaine, en plus il n'était pas tès aimable et les fruits imangeables, péches touts vertes et pomme pourries au milieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré.
Mais nous sommes encore plus désolé car tu n'a pas déploré ces problèmes immédiatement car nous aurions fait le mieux possible pour résoudre chaque chose rapidement et, se possible, nous aurions vous changé de chambre.
Notre sincères salut en espérence de avez-vous notre hôte de nouveau.
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hotel bruyant (pas de double vitrage) standing moyen indigne d'un 4 étoiles. trés éloigné du centre 45' à pied. petit déjeuner copieux mais de très mauvaise qualité. restauration buffet médiocre. personnel indifférent....parking gratuit mais vite saturé. déconseillé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré. Mais nous sommes encore plus désolé car tu n'a pas déploré ces problèmes immédiatement car nous aurions fait le mieux possible pour résoudre chaque chose rapidement.
Notre sincères salut en espérence de avez-vous notre hôte de nouveau.
Palerme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011 par mobile

personel très désagréable. Hautain, pas un seul sourire! Restaurant mauvais. Chambres d'un autre âge. Loin du centre, au sein d'une zone laide de palermo. À fuir.

• Séjour du mai 2011
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Merci beaucoup pour ce que tu as écrit.
Nous nous excusons des problèmes que tu as relevé: nous sommes très désolé pour ton estination personnel.
A' propos de l'ameublement l'Astoria Palace Hotel est en train de compléter sa restructuration.
Enfin, l'hotel se trouve seulement à 2,5 Km de Piazza Politeama, d'où le centre ville commence, c'est à dire 15 minutes à pied (pas si loin donc).
De tout façon j'espère que ton séjeur a ètè amusant et agrèable.
Tout le Staff de l'Astoria Palace Hotel te salue.

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astoria Palace Hotel

Adresse : Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Hotel Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palermo
Palerme Astoria Palace Hotel
Astoria Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.