Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“jamais vu çà !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Astoria Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Astoria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie   |  
Services
N° 73 sur 98 hôtels à Palerme
Metz, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“jamais vu çà !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit "grand tour de Sicile", nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit la veille de notre départ dans cet hôtel.
Si, sans être difficile on peut se contenter de l'état des chambres, par contre le restaurant laisse vraiment à désirer : les mêmes entrées sur les 3 soirs, de plus on retrouve dans les plats principaux, les mêmes légumes que dans les entrées.
Quand un plat est terminé, soit on tarde à réapprovisionner ou l'on ne réapprovisionne pas dutout.
Mais le cerise sur le gâteau aura été le petit déjeuner du jour de notre départ.
Notre petit déjeuner était prévu à 6 H 30 et notre départ pour l'aéroport à 7 H.
(un groupe précédent avait son déjeuner de prévu à 6 H).
A notre arrivée en salle à manger, il n'y avait ni pain, ni croissant, il restait 2 tranches de jambon (sans aucune exagération, c'était le nombre exact, sans doute un restant du groupe précédent), j'ai donc eu la chance d'en avoir 1, et une corbeille de kiwis et pommes immangeables tellement elles étaient vertes.
On a demandé à un serveur s'il pouvait nous apporter du pain.
Réponse : "la boulangerie n'ouvre pas avant 7 H !!!!"
Oui mais nous, nous partons à 7 H.
On nous a apporté quelques biscottes et "du pain de guerre" (même pas assez pour tout le monde).
Finalement à 6 H 50, le pain, les croissants, la charcuterie, le fromage sont arrivés sur le buffet.
Ceux qui n'avaient pas encore quitté la salle à manger, se sont dépêchés de faire enfin un rapide petit déjeuner.
Vraiment lamentable !!!
Aéroviaggi, devrait peut-être choisir ses prestataires plus judicieusement, car de tels incidents, non seulement vous gâchent un peu vos vacances, mais en plus ne donne pas forcément envie de repartir avec ce touropérateur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    135
    169
    132
    69
Consultez les avis pour
70
171
18
115
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COTE D'AZUR
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un voyage culturel de groupe. Hôtel correct mais bruyant et excentré. Nourriture banale ainsi que le petit déjeuner. Chambre propre mais salle de bains à revoir. Décoration vieillotte. Personnel de réception agréable. Correspond à un 2 étoiles français.

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel en ville certes mais loin du centre. Environnement sale. chambre petite et sale ( papier peint rapiécé ou décollé, prise de courant ouverte, ménage non fait: miettes, poussière etc, télécommande télé cassée et inutilisable, bruyant ) . Le personnel d'accueil est sympathique mais le personnel de service est odieux ( on nous change de table au milieu du petit déjeuner sans explication et fermement ). Manque d'organisation au cours des repas ( buffet insuffisant pour le nombre de groupes présents). ATTENTION les personnes venant en individuel sont mieux traitées que les groupes et ont droit à une salle à manger plus cossue avec un service plus classe, normal ils paient eux. Il y a donc du remplissage avec les pauvres touristes que nous sommes !!!

Astuce pour la chambre : refusez la 328
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour un couple qui n'a pas l'habitude des hôtels 4 étoiles français, celui là n'en vaut même pas la moitié. Je ne comprend pas comment une agence de voyage peut proposer à ses clients une prestation aussi médiocre. Arrivés à l’hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise de se trouver dans un quartier délabré, sale et puant. Les photos ne sont pas du tout en accord avec la réalité. Un hôtel a ne pas recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joué lès Tours, France
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

que de déception! un hôtel plein de prétention qui ne vaut absolument pas le détour. les couloirs et les chambres font penser à un hôpital. le quartier est horrible et est on ne peut plus sale. le centre qui ne vaut même pas le détours est loin loin loin...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, France
Auteur de niveau
182 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

De passage à Palerme nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui n'est surtout pas un palace 4 étoiles mais un établissement n'en méritant que 2. Les chambres sont toutes à rafraichir y compris les salles de bains d'un autre âge. La nuit le bruit de la rue est infernal, surtout du côté du marché de gros des légumes. La via Monte Pellegrino adresse de l'hôtel n'est pas balayée n'y désherbée et les poubelles encombre le trottoir. Les moquettes des couloirs d'accès aux chambres sont d'une saletés repoussante. Beaucoup de problème avec les 2 ascenseurs qui surchargés aux heures de pointes quant les groupes quittent l'hôtel n'arrivent pas au 14ème étage mais seulement au 12ème. Nous avons pris un ascenseur pour le personnel et la hors de la vue des touristes nous avons vu des locaux très sales. La restauration est très moyenne. Le petit déjeuner quelconque.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
67 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Concernant le parking : c'est pratique, acceuil de qualité et rapide,
les lieux sont connoté un peu vieillot dans les moquettes un peu usées, le choix du mobilier, c'est un peu ancien, la salle de bain devait être à la mode il y a 20 ans, mais heureusement le prix n'est pas élevé.

Repas correct
Petit déjeuner allez y tôt sinon rupture de certains produits, c'est un hôtel où de nombreux groupes résident ainsi que le personnel naviguant de différentes compagnies.

Intéressant si vous avez un petit budget mais ne le choisissez ni pour son charme ni pour le décor des chambres...

Si je devais comparer cet hôtel à un plat je dirais junk food que l'on consomme sans déguster.

La vue n'est pas terrible : sur un parking, le quartier vers le marché je n'ai jamais rencontré un lieu si sale et si malodorant de toute ma vie en Europe.... heureusement nous n'étions que de passage pour la nuit.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
San Paolo Palace Hotel Centro Co...
N° 71 sur 98 à Palerme
3.0 5 étoiles 259 avis
Hotel Vecchio Borgo
N° 35 sur 98 à Palerme
4.0 5 étoiles 210 avis
Hotel Garibaldi
N° 29 sur 98 à Palerme
4.0 5 étoiles 739 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Ibis Styles Palermo
N° 21 sur 98 à Palerme
4.0 5 étoiles 647 avis
Hotel Bel 3
N° 22 sur 98 à Palerme
4.0 5 étoiles 470 avis
Politeama
Mercure Palermo Centro
Mercure Palermo Centro
N° 27 sur 98 à Palerme
4.0 5 étoiles 1 184 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Astoria Palace Hotel

Adresse: Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Astoria Palace Palerme
Hotel Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palermo
Astoria Palace Palermo
Palerme Astoria Palace Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.