Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel avec parking proche du port utile quand le bateau arrive tard” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Astoria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie   |  
Services
N° 73 sur 98 hôtels à Palerme
Albi, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon hotel avec parking proche du port utile quand le bateau arrive tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est pratique car facile à trouver et proche du port. L'accueil est charmant; nous avons eu une chambre spacieuse avec salle d'eau neuve, tout est propre. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Ce serait bien de prévoir plus de choses salées pour les diabetiques. Un jus d'orange issu d'orange fraiche serait génial. Le café américain n'est pas à notre gout mais on peut demander autre chose: le cappuccino est parfait. Un arrêt de bus est en face de l'hotel ce qui permet d'aller visiter Palerme sans déplacer la voiture. Le jardin anglais est à 10mn est vaut la promenade.
En partant de Palerme nous reprennons la voiture et allons à Monreale: c'est superbe.
Nous y avons passé 2 nuits et c'était une bonne étape car nous voulions éviter le centre ville.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait une vue extraordinaire nullepart.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    118
    152
    122
    57
Consultez les avis pour
60
149
15
109
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit "grand tour de Sicile", nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit la veille de notre départ dans cet hôtel.
Si, sans être difficile on peut se contenter de l'état des chambres, par contre le restaurant laisse vraiment à désirer : les mêmes entrées sur les 3 soirs, de plus on retrouve dans les plats principaux, les mêmes légumes que dans les entrées.
Quand un plat est terminé, soit on tarde à réapprovisionner ou l'on ne réapprovisionne pas dutout.
Mais le cerise sur le gâteau aura été le petit déjeuner du jour de notre départ.
Notre petit déjeuner était prévu à 6 H 30 et notre départ pour l'aéroport à 7 H.
(un groupe précédent avait son déjeuner de prévu à 6 H).
A notre arrivée en salle à manger, il n'y avait ni pain, ni croissant, il restait 2 tranches de jambon (sans aucune exagération, c'était le nombre exact, sans doute un restant du groupe précédent), j'ai donc eu la chance d'en avoir 1, et une corbeille de kiwis et pommes immangeables tellement elles étaient vertes.
On a demandé à un serveur s'il pouvait nous apporter du pain.
Réponse : "la boulangerie n'ouvre pas avant 7 H !!!!"
Oui mais nous, nous partons à 7 H.
On nous a apporté quelques biscottes et "du pain de guerre" (même pas assez pour tout le monde).
Finalement à 6 H 50, le pain, les croissants, la charcuterie, le fromage sont arrivés sur le buffet.
Ceux qui n'avaient pas encore quitté la salle à manger, se sont dépêchés de faire enfin un rapide petit déjeuner.
Vraiment lamentable !!!
Aéroviaggi, devrait peut-être choisir ses prestataires plus judicieusement, car de tels incidents, non seulement vous gâchent un peu vos vacances, mais en plus ne donne pas forcément envie de repartir avec ce touropérateur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COTE D'AZUR
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un voyage culturel de groupe. Hôtel correct mais bruyant et excentré. Nourriture banale ainsi que le petit déjeuner. Chambre propre mais salle de bains à revoir. Décoration vieillotte. Personnel de réception agréable. Correspond à un 2 étoiles français.

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel en ville certes mais loin du centre. Environnement sale. chambre petite et sale ( papier peint rapiécé ou décollé, prise de courant ouverte, ménage non fait: miettes, poussière etc, télécommande télé cassée et inutilisable, bruyant ) . Le personnel d'accueil est sympathique mais le personnel de service est odieux ( on nous change de table au milieu du petit déjeuner sans explication et fermement ). Manque d'organisation au cours des repas ( buffet insuffisant pour le nombre de groupes présents). ATTENTION les personnes venant en individuel sont mieux traitées que les groupes et ont droit à une salle à manger plus cossue avec un service plus classe, normal ils paient eux. Il y a donc du remplissage avec les pauvres touristes que nous sommes !!!

Astuce pour la chambre : refusez la 328
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour un couple qui n'a pas l'habitude des hôtels 4 étoiles français, celui là n'en vaut même pas la moitié. Je ne comprend pas comment une agence de voyage peut proposer à ses clients une prestation aussi médiocre. Arrivés à l’hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise de se trouver dans un quartier délabré, sale et puant. Les photos ne sont pas du tout en accord avec la réalité. Un hôtel a ne pas recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joué lès Tours, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

que de déception! un hôtel plein de prétention qui ne vaut absolument pas le détour. les couloirs et les chambres font penser à un hôpital. le quartier est horrible et est on ne peut plus sale. le centre qui ne vaut même pas le détours est loin loin loin...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

De passage à Palerme nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui n'est surtout pas un palace 4 étoiles mais un établissement n'en méritant que 2. Les chambres sont toutes à rafraichir y compris les salles de bains d'un autre âge. La nuit le bruit de la rue est infernal, surtout du côté du marché de gros des légumes. La via Monte Pellegrino adresse de l'hôtel n'est pas balayée n'y désherbée et les poubelles encombre le trottoir. Les moquettes des couloirs d'accès aux chambres sont d'une saletés repoussante. Beaucoup de problème avec les 2 ascenseurs qui surchargés aux heures de pointes quant les groupes quittent l'hôtel n'arrivent pas au 14ème étage mais seulement au 12ème. Nous avons pris un ascenseur pour le personnel et la hors de la vue des touristes nous avons vu des locaux très sales. La restauration est très moyenne. Le petit déjeuner quelconque.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Astoria Palace Hotel

Adresse: Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Palerme
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Astoria Palace Palerme
Hotel Astoria Palace Palerme
Palerme Astoria Palace Hotel
Astoria Palace Palermo
Astoria Palace Hotel Palermo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.