“Vieillot et excentré” 2 5 étoiles
Avis sur Astoria Palace Hotel

Astoria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 73 sur 98 hôtels à Palerme
“Vieillot et excentré”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel loin de tout, et en mauvais état. La décoration des chambres est usée, c'est juste un grand hangar de cars remplis de touristes en circuit.
Le service au restaurant est déplorable, je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marne-la-Vallée, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel mal entretenu, moquette sale, salle de bains pleine de moisissures, au restaurant: serveurs indélicats, impolis (il a renversé de la nourriture sur un client, ne s'est même pas excusé et a dit "oh, cela arrive ...", puis s'est servi de la serviette du client pour nettoyer sa chemise avec le bouteille d'eau du client!!!), il y a même des moucherons dans le petit déjeuner; plusieurs personnes de notre groupe ont constaté que les chambres sont sales (moquette, bouche d'aération, baignoire, réfrigérateur). Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : les 38 chambres pour notre groupe sont dans le même état, nous regrettons de ne pas avoir pris des p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Même s'il n'est pas dans le centre de palerme (son principal inconvénient), cet hotel assure des prestations convenables : chambres corrects, personnel serviable et poli, bar du soir sympa,et cuisine correcte . Le personnel s'est montré attentionné et soucieux de faire plaisir, une cuisine sicilienne moyenne, mais bonne, un petit déjeuner copieux et des chambres confortables, certes un peu vieillissantes, mais bon...Hotel qui vieillit mais qui assure encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est pratique car facile à trouver et proche du port. L'accueil est charmant; nous avons eu une chambre spacieuse avec salle d'eau neuve, tout est propre. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Ce serait bien de prévoir plus de choses salées pour les diabetiques. Un jus d'orange issu d'orange fraiche serait génial. Le café américain n'est pas à notre gout mais on peut demander autre chose: le cappuccino est parfait. Un arrêt de bus est en face de l'hotel ce qui permet d'aller visiter Palerme sans déplacer la voiture. Le jardin anglais est à 10mn est vaut la promenade.
En partant de Palerme nous reprennons la voiture et allons à Monreale: c'est superbe.
Nous y avons passé 2 nuits et c'était une bonne étape car nous voulions éviter le centre ville.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait une vue extraordinaire nullepart.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit "grand tour de Sicile", nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit la veille de notre départ dans cet hôtel.
Si, sans être difficile on peut se contenter de l'état des chambres, par contre le restaurant laisse vraiment à désirer : les mêmes entrées sur les 3 soirs, de plus on retrouve dans les plats principaux, les mêmes légumes que dans les entrées.
Quand un plat est terminé, soit on tarde à réapprovisionner ou l'on ne réapprovisionne pas dutout.
Mais le cerise sur le gâteau aura été le petit déjeuner du jour de notre départ.
Notre petit déjeuner était prévu à 6 H 30 et notre départ pour l'aéroport à 7 H.
(un groupe précédent avait son déjeuner de prévu à 6 H).
A notre arrivée en salle à manger, il n'y avait ni pain, ni croissant, il restait 2 tranches de jambon (sans aucune exagération, c'était le nombre exact, sans doute un restant du groupe précédent), j'ai donc eu la chance d'en avoir 1, et une corbeille de kiwis et pommes immangeables tellement elles étaient vertes.
On a demandé à un serveur s'il pouvait nous apporter du pain.
Réponse : "la boulangerie n'ouvre pas avant 7 H !!!!"
Oui mais nous, nous partons à 7 H.
On nous a apporté quelques biscottes et "du pain de guerre" (même pas assez pour tout le monde).
Finalement à 6 H 50, le pain, les croissants, la charcuterie, le fromage sont arrivés sur le buffet.
Ceux qui n'avaient pas encore quitté la salle à manger, se sont dépêchés de faire enfin un rapide petit déjeuner.
Vraiment lamentable !!!
Aéroviaggi, devrait peut-être choisir ses prestataires plus judicieusement, car de tels incidents, non seulement vous gâchent un peu vos vacances, mais en plus ne donne pas forcément envie de repartir avec ce touropérateur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COTE D'AZUR
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un voyage culturel de groupe. Hôtel correct mais bruyant et excentré. Nourriture banale ainsi que le petit déjeuner. Chambre propre mais salle de bains à revoir. Décoration vieillotte. Personnel de réception agréable. Correspond à un 2 étoiles français.

Séjour du septembre 2013
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel en ville certes mais loin du centre. Environnement sale. chambre petite et sale ( papier peint rapiécé ou décollé, prise de courant ouverte, ménage non fait: miettes, poussière etc, télécommande télé cassée et inutilisable, bruyant ) . Le personnel d'accueil est sympathique mais le personnel de service est odieux ( on nous change de table au milieu du petit déjeuner sans explication et fermement ). Manque d'organisation au cours des repas ( buffet insuffisant pour le nombre de groupes présents). ATTENTION les personnes venant en individuel sont mieux traitées que les groupes et ont droit à une salle à manger plus cossue avec un service plus classe, normal ils paient eux. Il y a donc du remplissage avec les pauvres touristes que nous sommes !!!

Astuce pour la chambre : refusez la 328
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Palace Hotel

Adresse: Via Monte Pellegrino 62, 90142 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Hotel Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palermo
Palerme Astoria Palace Hotel
Astoria Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.