“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Cristal Palace Hotel

Cristal Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristal Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°52 sur 99 hôtels à Palerme
Rhône alpes
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Acuueil sympa et pro. La chambre était grande, fonctionnelle et propre avec tous les équipements (petit bémol sur la literie). Le petit déjeuner n'était pas bon. Nous étions en demi-pension, et le diner était moyen avec un service un peu long. Par contre l'hôtel est très bien situé et le roof garden est sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pas grand chose à redire sur les chambres qui sont correctes, bien entretenues. Elles donnent soit sur la rue, soit sur une cour hideuse. Pas de bruits repérés. Disons que l’établissement correspond à un bon deux étoiles français. Où ça se corse, c’est pour le petit déjeuner que l’on prend en «sous-sol» D’abord, les serveuses ne sont pas du tout aimables voire muettes voire fiérotes. Les jus de fruits avaient un goût synthétique, le beurre était rance, le lait chaud était de la mousse de lait. Les croissants regorgeaient de Nutella. Une télé bloquée sur la chaîne «Canale 5« diffusait, en italien, une série américaine pour ados. Les tables n’étaient pas nettoyées au fur et à mesure, c’est nous qui nous y sommes collés. Grosse déception. Pour finir, à l’accueil, personnel sympathique, de service. Si vous garez votre véhicule au parking payant et gardé, situé à deux pas de l’hôtel, on se charge d’aller vous le chercher pour vous le ramener au devant de l’établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé pour la visite de palerme
chambre agréable mais bruyante coté boulevard
en revanche deception quant à la restauration
petit déjeuner très succint et déjeuner et diner niveau cantine scolaire certaines fois
personnels pas très dévoués

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné au Cristal Palace une nuit, de passage a Palerme (qui ne nous a d'ailleurs pas passionné : grande ville fortement industrialisé... sans vraiment de charme, excpeté deux ou trois endroits du centre...)
Sinon l'hôtel est correcte, notre chambre au 2ème étage donnait sur une cour miteuse, et avec un immeuble de 4 étages devant, et n'offrait donc AUCUNE luminosité.
Le petit déjeuner manque sérieusement de fraicheure...
Le personnel n'est pas désagréable, sans pour autant être d'une grande aide lors de nos diverses demandes d'informations touristiques "de base" (fonctionnement des bus, etc...)
Voila, ce n'est donc défitivement pas un 4étoiles... à peine un bon deux étoiles, mais bien pour une nuit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Hôtel bien situé pour visiter Palerme mais décoration sans goût, fade. Salle du petit-déjeuner au sous-sol, triste, pas agréable. On ne s'attarde pas! Une seule nuit a été suffisante.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La décoration, la salle du petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

le personnel n'est pas assez a l'écoute !
pendant 7 repas du soir nous avons mangé la meme chose ! la viande était rare....
le matin pas de fruit ni de jus de fruit frais ! que des conserves.....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Cristal Palace, réservé via Hotels.Com. Il est super bien situé sur la Via Roma, juste à côté de la Place Politeama, qui est plus ou moins le centre de la ville. Notre première impression était que l'immeuble avait l'air un peu triste et pas très italien, vu de l'extérieur (comparé aux autre immeubles voisins), MAIS nous avons été très impressionnés par la gentillesse de la réceptionniste, l'agencement et la propreté de la chambre (double vitrage ET climatisation centrale si nécessaire - je sais qu'un précédent commentaire datant de 2005 mentionnait pas de climatisation, mais notre chambre possédait un appareil très puissant - peut-être sont-ils récents).

Pour les fanas de télé, il y a la chaine italienne Sky TV dans la chambre , ainsi que quelques chaînes anglaises et des dizaines de chaînes en langues étrangères. Un mini-bar avec des prix raisonnables, et peut-être la plus belle et la plus grande salle de bain que j'aie jamais eue dans un hôtel 3 étoiles en Italie.

Le petit déjeuner était bien - de style continental avec des gâteaux, du pain, des confitures, jambon & fromage... ... du café déjà prêt ou un expresso/capuccino préparé sur commande (inclus dans le prix). Il y a un petit bar et un coin Internet qui coûte 3 euros de l'heure.

A proximité, il y avait beaucoup de Trattorias et d'Osterias à prix abordables, quelques Pizzerias ainsi qu'un restaurant chinois. L'hôtel est bien situé,vous pouvez soit prendre le bus de l'aéroport de Palerme qui coûte 5,50 euros (il semble que la plupart des gens descendent à cet arrêt - demandez au chauffeur de vous indiquer la Via Roma- ou bien vous la trouverez vous-même juste derrière le théâtre, à droite) ou la gare ferroviaire (qui est assez loin de la Via Roma, soit un bus de la Gare Centrale et qui met 15 à 20 minutes).

Si vous recherchez un 3 étoiles décent, et bien situé, ne vous laissez pas décourager par son aspect extérieur moderne - l'intérieur est parfait!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cristal Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Palace Hotel

Adresse: Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Palace Palerme
Cristal Palace Palerme
Palermo Cristal Palace
Palerme Cristal Palace Hotel
Cristal Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Cristal Palace Hotel Palermo
Cristal Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.