“Hoel avec restaurant panoramique” 4 5 étoiles
Avis sur Cristal Palace Hotel

Cristal Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristal Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 60 sur 98 hôtels à Palerme
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Hoel avec restaurant panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

3 nuits dans cet Hôtel dans 2 chambres différentes donnant sur rue.
Les chambres sont correctes mais la déco n'es pas vraiment moderne, contrairement au reste de l'hôtel.
Nous étions en demie pension et nous avons 2 soirs et 2 matins pu déjeuneur en terrasse au 11 ème étage... vue imprenable sur le port de Palerme.
Malheureusement, l'hôtel est en travaux et la dernière nuit nous avons du déjeuner au sous-sol ce qui est moin sympa même si la salle de restaurant a été refaite en blanc immaculé.
Le Maître d'hôtel qui parle un Français parfait est très gentil et nous a traduit la carte ts les soirs;
Le vin est d'un prix très abordable (14ou 16 € la bouteille) mais nous n'avons pas trouvé de cocktails.
L'hôtel est bien situé, non loin du port, à côté des rues pietonnes et des boulevards avec les boutiques chic. A pied, il est facile de rejoindre (500m) les marchés typiques de Palerme.
Pour le parking, s'est plus compliqué, soit on prend le parking 2 rues plus loin qui fonctionne avec l'hôtel : 15 € la journée, soit on se débrouille autour de l'hôtel en prenant des cartes de parking (0,75 € de l'heure de 8h00 à 20 h00 le soir, gratuit la nuit).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Rhône alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Acuueil sympa et pro. La chambre était grande, fonctionnelle et propre avec tous les équipements (petit bémol sur la literie). Le petit déjeuner n'était pas bon. Nous étions en demi-pension, et le diner était moyen avec un service un peu long. Par contre l'hôtel est très bien situé et le roof garden est sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pas grand chose à redire sur les chambres qui sont correctes, bien entretenues. Elles donnent soit sur la rue, soit sur une cour hideuse. Pas de bruits repérés. Disons que l’établissement correspond à un bon deux étoiles français. Où ça se corse, c’est pour le petit déjeuner que l’on prend en «sous-sol» D’abord, les serveuses ne sont pas du tout aimables voire muettes voire fiérotes. Les jus de fruits avaient un goût synthétique, le beurre était rance, le lait chaud était de la mousse de lait. Les croissants regorgeaient de Nutella. Une télé bloquée sur la chaîne «Canale 5« diffusait, en italien, une série américaine pour ados. Les tables n’étaient pas nettoyées au fur et à mesure, c’est nous qui nous y sommes collés. Grosse déception. Pour finir, à l’accueil, personnel sympathique, de service. Si vous garez votre véhicule au parking payant et gardé, situé à deux pas de l’hôtel, on se charge d’aller vous le chercher pour vous le ramener au devant de l’établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé pour la visite de palerme
chambre agréable mais bruyante coté boulevard
en revanche deception quant à la restauration
petit déjeuner très succint et déjeuner et diner niveau cantine scolaire certaines fois
personnels pas très dévoués

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné au Cristal Palace une nuit, de passage a Palerme (qui ne nous a d'ailleurs pas passionné : grande ville fortement industrialisé... sans vraiment de charme, excpeté deux ou trois endroits du centre...)
Sinon l'hôtel est correcte, notre chambre au 2ème étage donnait sur une cour miteuse, et avec un immeuble de 4 étages devant, et n'offrait donc AUCUNE luminosité.
Le petit déjeuner manque sérieusement de fraicheure...
Le personnel n'est pas désagréable, sans pour autant être d'une grande aide lors de nos diverses demandes d'informations touristiques "de base" (fonctionnement des bus, etc...)
Voila, ce n'est donc défitivement pas un 4étoiles... à peine un bon deux étoiles, mais bien pour une nuit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Hôtel bien situé pour visiter Palerme mais décoration sans goût, fade. Salle du petit-déjeuner au sous-sol, triste, pas agréable. On ne s'attarde pas! Une seule nuit a été suffisante.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La décoration, la salle du petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

le personnel n'est pas assez a l'écoute !
pendant 7 repas du soir nous avons mangé la meme chose ! la viande était rare....
le matin pas de fruit ni de jus de fruit frais ! que des conserves.....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cristal Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Palace Hotel

Adresse: Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Palace Palerme
Cristal Palace Palerme
Palermo Cristal Palace
Palerme Cristal Palace Hotel
Cristal Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Cristal Palace Hotel Palermo
Cristal Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.