“le cristal brille toujours” 4 5 étoiles
Avis sur Cristal Palace Hotel

Cristal Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristal Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 60 sur 98 hôtels à Palerme
Nice, France
“le cristal brille toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Suite à un séjour individuel organisé par Donatello, avec réception d'un véhicule à l'arrivée à l'aéroport de Palerme, pour une semaine (19 au 26/07), nous avons démarrer notre périple par deux premières nuits à l'Hôtel CRISTAL PALACE; bien sur cet établissement 4 étoiles), a un aspect très moderne, tout en vitre et ce sur 9 étages, ressemblant à certains de la chaîne RADISSON,(très froid d'aspect et très moderne);dans ce quartier du centre celà dénote quelque peu; l'avantage d'être en été, réside dans le fait que la partie restauration (contrairement à certaines critiques), se fait sur la magnifique terrasse située au 10ème étage, permettant une vue à 180 degrés sur la ville; de plus ce lieu sert aussi le matin pour le petit déjeuner; à ce niveau que demander de plus à un buffet, tant le matin que le soir, qui pour 12e,( le soir), vous permets de vous servir sans restriction dans un cadre agréable;
cet établissement travaille effectivement avec des groupes,mais celà n'a pas altéré la bonne impression ressentie dans le service, même étant des individuels; l'accueil, s'est quant à lui montré prévenant, explicatif, même en français si besoin; et pour la partie parking, nous avons opté pour la sécurité en confiant la voiture à un garage partenaire à proximité, bien evidemment ceci à un coût (15e les 24h); cette semaine nommé Autotour Mitica, s'est achevée le dernier soir dans le même établissement( c'était prévu), devant restituer l'auto le lendemain à l'aéroport; nous avons obtenu la chambre que nous avions occupé ( la 710), loin de l'ascenseur et des escaliers, et n'avons pas été dérangé.En finalité, un bon établissement, central qui ne vaut pas les critiques lues à son sujet.
Famille SUPPO Claude, Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bien situé pour visiter Palerme.Chambre spacieuse et calme malgré la situation sur une avenue très fréquentée;nous avions craint la présence de l'ascenseur en face de notre chambre ors aucun bruit nous a dérangé.Confort et propreté assurés ;petit déjeuner excellent .Une petite restriction toutefois sur la montée et l'arrivée à la terrasse pour le pt' déj (du laisser aller dans l'aspect) .Un emplacement de stationnement rapide devant l'hotel ,ensuite il faut trouver dans les rues adjacentes ,après 20 h c'est faisable et gratuit jusqu'à 8 h le lendemain .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel réservé par Donatello. Comme l'Astoria Palace de la même chaine ne vaut pas le détour à part le fait d'être au centre. Comme d'autres personnes nous avons trouvé le restaurant, pardon la cantine au sous-sol dans des pièces exigues et bruyante lorsqu'elles sont pleines. Repas sans saveur qui ne représente pas la cuisine sicilienne. Petit-déjeuner minable. Bien sur en ville c'est toujours bruyant. Le personnel est agréable et fait ce qu'il peut pour calmer le jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel à éviter absolument - cet hôtel semble fonctionner essentiellement avec des groupes - les parties communes sont sales, la literie à bout de souffle, l'ascenseur minuscule (attente), et une salle de restaurant sans aucun charme avec un petit-déjeuner très basique et un repas en demi-pension sans aucune saveur (pourtant la cuisine sicilienne est excellente ....) - seuls points positifs : un personnel aimable qui fait ce qu'il peut et un bon emplacement au centre de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Augny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Chambres correctes, personnel de la reception serviable. Petit dejeuner moyen pour un 4 étoiles, avec du personnel pas tres symphatiques. Situation correte presque dans le centre de Palerme ou la circulation est horrible.
Il vaut mieux utiliser le parking de l'hotel,car trouver une place de stationnement est presque impossible! Hotel calme, manque un double vitrage pour attenuer les bruits de la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

3 nuits dans cet Hôtel dans 2 chambres différentes donnant sur rue.
Les chambres sont correctes mais la déco n'es pas vraiment moderne, contrairement au reste de l'hôtel.
Nous étions en demie pension et nous avons 2 soirs et 2 matins pu déjeuneur en terrasse au 11 ème étage... vue imprenable sur le port de Palerme.
Malheureusement, l'hôtel est en travaux et la dernière nuit nous avons du déjeuner au sous-sol ce qui est moin sympa même si la salle de restaurant a été refaite en blanc immaculé.
Le Maître d'hôtel qui parle un Français parfait est très gentil et nous a traduit la carte ts les soirs;
Le vin est d'un prix très abordable (14ou 16 € la bouteille) mais nous n'avons pas trouvé de cocktails.
L'hôtel est bien situé, non loin du port, à côté des rues pietonnes et des boulevards avec les boutiques chic. A pied, il est facile de rejoindre (500m) les marchés typiques de Palerme.
Pour le parking, s'est plus compliqué, soit on prend le parking 2 rues plus loin qui fonctionne avec l'hôtel : 15 € la journée, soit on se débrouille autour de l'hôtel en prenant des cartes de parking (0,75 € de l'heure de 8h00 à 20 h00 le soir, gratuit la nuit).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Rhône alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Acuueil sympa et pro. La chambre était grande, fonctionnelle et propre avec tous les équipements (petit bémol sur la literie). Le petit déjeuner n'était pas bon. Nous étions en demi-pension, et le diner était moyen avec un service un peu long. Par contre l'hôtel est très bien situé et le roof garden est sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cristal Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Palace Hotel

Adresse: Via Roma, 477, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Palace Palerme
Cristal Palace Palerme
Palermo Cristal Palace
Palerme Cristal Palace Hotel
Cristal Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Cristal Palace Hotel Palermo
Cristal Palace Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.