“Tres bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe di Villafranca

Hotel Principe di Villafranca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe di Villafranca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Turrisi Colonna 4, 90141 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°13 sur 98 hôtels à Palerme
Marseille, France
“Tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Voila un hôtel élégant et raffiné sans trop en faire. L'accueil et la disponibilité du personnel redonne a l'hôtellerie ses lettres de noblesses. En famille nous avons été choyé et gâté. Trés bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,
Merci bien d’avoir partagé votre magnifique expérience de séjour avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’être réussis à rendre votre permanence chez nous tellement agréable à vous faire sentir gâtés et choyés et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Palerme.
Cordialement
Assistente de Direction, Hotel Principe di Villafranca

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Principe di Villafranca est un hôtel bien entretenu et bien décoré, avec un concept original d'occuper le rez-de-chaussée et le premier étage d'un immeuble d'habitation dans un quartier certes résidentiel, mais tout de même central, avec de nombreux bons restaurants et bars à proximité. On se sent chez soi et en sécurité. La décoration est bourgeoise et de bon goût. Le personnel du restaurant et de la réception est professionnel, efficace et de bon conseil.

Toutefois, la décoration inexistante de la salle de restaurant aurait mérité plus d'effort et n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Le wifi payant dans l'hôtel est par ailleurs une pratique inacceptable en 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,
Merci de partager avec d’autres utilisateurs de la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour à l’hotel Principe di Villafranca.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, le quartier où se situe l’hotel, l’ambiance de la structure, la gentillesse et le professionalisme du personnel.
Nous sommes aussi contents que vous ayez aimé la décoration et le style avec lesquels la structure est meublée. Nous vous remercions, par ailleurs, d’avoir signalé que la salle de restaurant mérite une décoration plus recherchée. Nous prenons à coeur votre conseil et nous le partagerons avec notre décorateur. En ce qui concerne le WIFI, il s’agit d’un service payant car notre sytème ADSL est stable et de qualité, qui garantit une connexion rapide et sans interruption pour les voyageurs d’affaires vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cependant nous prendrons en considération votre suggestion, et nous en ferons part à la direction.
Nous vous remercions encore, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Palerme.
Cordialement
Assistante de Direction, Hotel Principe di Villafranca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

bon accueil, le personnel a pris la peine de nous donner un plan en nous expliquant comment retrouver l’hôtel et les principaux axes. Bien situé. chambre très petite. Petit déjeuner extra et réalimenté en cours de service. Personnel au petit soin. Conforme aux photos de l'hotel. Seul bémol; dans le descriptif de l'hôtel, nous devions avoir un plateau pour thé-café (très utile après une bonne balade) mais il n'y était pas. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
Merci bien d’avoir partagé ton expérience de séjour avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que tu ait apprécié l’emplacement, l’ambiance de la structure, la gentillesse et le professionalisme du personnel. Nous regrettons que tu ait trouvé la chambre un peux petite et nous t’invitons, à l’occasion de ton prochain séjour à Palerme, à réserver une chambre di typologie supérieure, plus ample et avec plus de confort. En ce qui concerne le plateau thé-café, il est présent seulement dans le typologies de chambres deluxe, ce qui probablement manquait d’être bien spécifié dans le descriptif en question. Nous sommes désolés de cela, et souhaitions que en occasion de ton prochain séjour à Palerme nous aurons la possibilité de t’avoir à nouveau avec nous, ainsi que tu puisse vérifier en personne que ton commentaire nous a servi à améliorer nos standards de qualité.
Nos salutations cordiales,
Sales & Marketing Executive
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hotel est situé dans le quartir un peu chic de Palerme avec ses petites avenues arborées assez calmes et tranquilles comparé au traffic du CV de Palerme. La facde de l'hotel est assez banal et en arrivant on a du mal à croir que l'hotel villafranca est un hotel de luxe. L'intérieur chance cette vision avec une belle décoration. L'accueil est au strict mimimum. Le parking de la voiture peut etre opéré par l'hotel mais il y a aussi bcp de places sur rues mais il faut faire attentions aux PV... La chambre que nous avions était asse médiocre, trés petite, avec une vue sur une cour. Autant dire qu'elle n'inicitait pas particulierement à y rester avec le beau temps dehors. Deception eu egard au standing de l'hotel. Le petit dejeuner est correct. Pas forcément la meilleure adresse à Palerme à mon avis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que tu aies apprécié le quartier dans lequel se situe l’hotel, ainsi que son atmosphère. En revanche nous regrettons que tu aies trouvé la chambre peu adaptée à tes besoins, et que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de tes attentes. Nous t’invitons, à l’occasion de ton prochain séjour à Palerme, à réserver une chambre di typologie superior, plus ample et avec plus de confort, et vérifier en personne que ton commentaire nous a servi à améliorer nos standards de qualité.
Dans l’espoir de t’avoir bientot comme cher client, nous te saluons cordialement.
Giulia Briguglia, Assistante de Direction
Hotel Principe di Villafranca
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un petit hôtel particulièrement bien géré. Le service est extraordinaire. Le petit déjeuner, formidable. Les chambres sont modernes, très propres et bien aménagées. Le hall est charmant et les salons pour les clients ravissants. Comme nous devions rester plusieurs jours, nous nous sommes offert une suite junior, qui était immense. Le quartier n'est pas bruyant et on s'y sent en sécurité. Il y a plusieurs excellents restaurants à proximité et il y en a un aussi à l'hôtel, mais nous ne l'avons pas testé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Un tres bel hotel dans le quartier residentiel et chic de Palerme a une quinzaine de minutes à pied du centre touristique. De belles chambres agréables. Un lieu que nous recommandons.

• a aimé — la qualité des prestations, son calme
  • n'a pas aimé — n'est pas dans le centre historique
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Principe di Villafranca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe di Villafranca

Adresse : Via G. Turrisi Colonna 4, 90141 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Palerme
N°11 des hôtels d'affaires à Palerme
N°12 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Villafranca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Villafranca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Di Villafranca Palermo
Principe Di Villafranca Palermo
Hotel Principe Di Villafranca Palerme, Province Of Palermo
Principe Di Villafranca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Villafranca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.