“Très onne adresse et plutot bien situe” 4 5 étoiles

Massimo Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Massimo Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maqueda 437, 90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 98 hôtels à Palerme
Toulouse
“Très onne adresse et plutot bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

En face du théatre Massimo et proche de restaurants touristiques, cet hotel est idealement situé.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et celles (supérieures) avec vue sur la place sont très agréabeles. 1 point de moins po3ur la plomberie de la salle de bain.

Séjour du août 2013
MasPalermo, Proprietario de Massimo Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers invités,
merci pour vos commentaires sur ce site et après avoir pris connaissance positivement notre hôtel. Je voulais juste préciser que la chambre que vous aviez choisi était une standard, alors la taille plus petite que la supérieure ou de luxe, mais cela a déjà été précisé au moment de la réservation. J'espère que la prochaine fois que vous pouvez réserver directement via e-mail ou téléphoner à notre réception pour être en mesure de rendre hommage à une chambre supérieure. Merci de nous tous.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

2 fois 1 nuit à l'aller et au retour de notre périple en famille. Accueil très sympathique et prévenant et hôtel très bien situé. Le revers de la médaille c'est donc le bruit même si les fenêtres sont très bien insonorisées mais la clim est toujours un peu sonore. Le petit déjeuner est très quelconque. Nous avons testé les chambres sur cour au retour. Moins de passage de voitures sur la ruelle très sombre mais bruit et odeur sous les fenêtres. C'est ça aussi la vie palermitaine !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers invités,
souviens très bien de votre séjour, une belle famille avec trois enfants très gentils, et vous avez passé la nuit une nuit au début de votre tournée en Sicile en deux chambres supérieures et à la fin la nuit dernière dans les chambres standard. Je tenais à vous rassurer tout de suite que les climatiseurs des chambres supérieures ont été remplacés par d'autres très très calme et puis, sur l'isolation acoustique à l'extérieur, l'intérieur de la chambre est très calme maintenant. Les chambres standard que vous aviez été assignées, ils avaient changé tout l'éclairage est aujourd'hui dirigé, de sorte qu'ils sont plus éclairés. Merci pour votre rapport, nous avons pu aiguiser davantage nos chambres. Nous espérons vous voir bientôt. Chers salutations de tous les coins du Massimo Plaza Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel très bien placé au coeur de Palerme. Nous avons changé de chambre au bout de 5 mns pour passer sur la cours, car la première chambre proposée, avec vue sur le théatre, était très bruyante.
La seconde chambre, moins chere de 10€, était un peu vielle dans sa déco et les murs
avaient besoin d'un petit coup de neuf.

Apero offert, et personnel très égréable. Par contre, impossible d'ouvrir les fenêtres car odeur de cuisine extrêmement forte à l’extérieur (coté cours, donc)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

accueil et service super
grande chambre balcon sur le theatre MASSIMO
petit dejeuner simple mais sympa avec le sourire
discretion du personnel
propreté de la chambre au décor à relooker !
petit probleme(résolu) de prise électrique, fréquent en ITALIE

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chers invités,
nous sommes très heureux que votre séjour est à votre goût, même si vous l'avez souligné certaines lacunes dans le petit-déjeuner, et de toute façon Je tiens également à vous informer que, à la suite de nombreux changements que l'Massimo Plaza a subi l'année dernière, aujourd'hui, nous avons considérablement amélioré les services offerts et les chambres et le niveau d'hospitalité grâce à la présence de nombreuses personnalités qui traitent très attentivement les besoins de chaque client. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau. Cordialement, La Direction

Vous connaissez Massimo Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Massimo Plaza Hotel

Adresse: Via Maqueda 437, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°1 des hôtels de luxe à Palerme
N°2 des hôtels romantiques à Palerme
N°3 des hôtels d'affaires à Palerme
N°3 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Massimo Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Massimo Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Massimo Plaza Palerme
Massimo Plaza Hotel Palermo
Massimo Plaza Hotel Palerme, Province Of Palermo
Massimo Plaza Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massimo Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.