“un trés bon sejour à l'hotel Posta” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 98 hôtels à Palerme
Parigi, Indonésie
“un trés bon sejour à l'hotel Posta”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un trés bon hotel que nous recommandons chaleureusement,l'accueil au telephone pour reserver de la signora Rosa puis de Clarisse etait à la hauteur de ce qui nous attendait:une grande gentillesse,beaucoup de conseils et d'aide pour decouvrir Palerme.
Le service est extrement poussé,clarisse nous avait reservé une voiture à un prix vraiment concurrentiel et elle pouvait aussi nous reserver des places au Teatro massimo
Un seul bemol:un fauteuil aurait eté le bienvenu dans une chambre pour trois aussi grande et bien equipée par ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

hotel situé au centre de Palerme qui permet de se promener dans le centre et visiter cathédrales, églises et palais à pied.
L'hotel possède des places de parkings, dans l'hypothèse où celles ci sont occupées il y a un parking souterrain et quelques mètres.
Les chambres sont spacieuses, très bonne literie.
Le personnel est composé des jeunes gens charmants et attentionnés.
Le petit déjeuner est correst sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel situé dans une petite rue calme à proximité de la via Roma . Personnel aux petits soins et service à l'écoute. Petit bémol la construction est ancienne et mal isolée , si vos voisins manquent d'éducation, ce peut être un cauchemar. Les deux salles pour le petit déjeuner sont petites et il faut anticiper s'il y a des groupes dans l'hôtel.
Cet hôtel possède 3 petits garages bien pratiques, à condition d'avoir un véhicule court.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je reviens d'une semaine à Palerme et je ne peux que conseiller l'Hôtel Posta
le service est irréprochable le personnel très sympathique et toujours à l'écoute
malgré mes exigences (surtout le jour ou je suis parti à 5h du matin, je m'excuse d'ailleurs auprès de lui) si il lit cet avis je pense qu'il me reconnaîtra
Je les remercie amplement

Le petit déjeuner et copieux et bon
La chambre en parfait état tous les jours avec balcon

Dans une rue plutôt tranquille et calme

A proximité de tous les lieux d'intérêts (nombreux resto Piazza Olivella à 100 m)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel très bien situé pour visiter Palerme.
Calme, confortable et sobre.
Accueil d'une grande gentillesse, sans ostentation.
Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Notre séjour s'étant passé en février, nous ne pouvons savoir comment ça se passe en pleine saison.
Notre chambre était simple, avec un chauffage efficace,alors que Palerme connaissait des températures exceptionnellement basses, et un cabinet de toilette fonctionnel.Le lit est grand et de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un B&B peu cher à Palerme pendant la 1ère partie de notre séjour et nous avons décidé pour la fin du séjour de prendre un logement un peu plus cher pour se faire plaisir. Quelle ne fut pas notre déception!! La chambre était petite, l'hôtel est bruyant (il ne s'agissait pas tant du bruit extérieur que des bruits émanant directement de l'hôtel) et la décoration était sans intérêt (meubles en platisque)! En gros, il s'agissait d'un hôtel bien banal pour son prix! Il y a de bien meilleures offres à Palerme, notamment du côté des B&B.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Posta.
La 1ère nuit notre chambre donnait sur la rue côté via Roma et malgré le double vitrage c'était tellement bruyant (voitures+scooters toute la nuit, clients de l'hôtel qui rentrent et sortent, personnels à la réception qui parle très fort) que nous n'avons pas fermé l'oeil une seconde! La chambre était très spacieuse mais très froide aussi (pas de chauffage mi novembre et une seule mince couverture). Après nous être plaint le lendemain matin nous avons changé de chambre pour une donnant sur l'arrière. Beaucoup plus petite mais pas bruyante du tout et pas froide. Par contre elle empestait la cigarette. Lassé de réclamer nous l'avons prise et avons enfin pu dormir. Petit déjeuner plutot bon et jusqu'à 11h. Cet hôtel est loin d'être un 3étoiles, le personnel était tout juste aimable. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux