“Très bon Hotel!!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 98 hôtels à Palerme
Roquefort-les-Pins, France
“Très bon Hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je suis allé à l'Hôtel Post 4 jours avec ma famille et j'ai été vraiment surpris par la gentillesse et la courtoisie du personnel et des biens! Notre chambre était très agréable et petit déjeuner très bon. L'hôtel dispose également d'un service de navette gratuite pour la plage, très confortable et pratique! Recommandé!

• Séjour du juillet 2013

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel prélève quand même une nuit pour "no show" sur la carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation alors que celle-ci a été annulée dans les délai sans frais. Distraction, distraction organisée ou malhonnêteté ? Sincèrement plus la moindre envie de faire confiance à cet hôtel pour un prochain voyage ! Vérifiez-bien vos extraits !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Emplacement, propreté, petit dejeuner: ok.
Mais un homme de l'hotel qui comprenait le francais (et qui l'a caché)a garé notre voiture de location et ... est rentré dans le mur!!! 2 rayures a l arriere de la voiture sont visibles, le ciment du mur s est meme effrité et a eu le culot de tout nié et dire que ce n etait rien. Quand on a insisté pour dire que l agence Hertz allait nous le faire payer il a d abord dit qu on verrait ensemble le lendemain pour ensuite essayer d acheter notre silence pour 10 eur de moins par nuit. On a refusé et il a refusé toute responsabilité dans cet accident nous disant que ce n etait de tte maniere pas sa carte de credit sur le contrat de location. Ce n est que sous la menace de parler a son directeur que l hotel (et pas lui) a accepté de dedommager si paiement il devait y avoir.
Faites attention si vous louez une voiture de ne jamais laisser le volant a quelqu un d autre.

• Séjour du juin 2013
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Posta dont l'accueil est très soigné. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Un peu à l'écart de la grande rue, l'hôtel est calme. Une étape idéale dans cette ville qui remue beaucoup car il est aussi vraiment bien situé. IL est aussi proche de la gare (moins de 10 minutes à pied) ce qui permet d'utiliser les navettes de bus de l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France Lynch, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel a tous les atouts pour visiter Palerme: très bien situé, calme, les hôtesses et hôtes sont souriants, disponibles, parlent un peu français. La chambre était très spacieuse (la salle de bains par contre un peu petite) et propre.
Les moins : le prix du parking : 15 €/jour ! et le petit-déjeuner un peu trop de sucreries et pas de bon pain.
malgré tout je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Tranquillité, Propreté et accueil en F ou en Anglais par toutes ces aimable hôtesses ou par le maître des lieux.
Barbichette toujours prompte à donner des renseignements judicieux.
Petit-Déjeuner agréable avec choix. Lits confortables.
Merci à toute une équipe bien rodée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Parigi, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un trés bon hotel que nous recommandons chaleureusement,l'accueil au telephone pour reserver de la signora Rosa puis de Clarisse etait à la hauteur de ce qui nous attendait:une grande gentillesse,beaucoup de conseils et d'aide pour decouvrir Palerme.
Le service est extrement poussé,clarisse nous avait reservé une voiture à un prix vraiment concurrentiel et elle pouvait aussi nous reserver des places au Teatro massimo
Un seul bemol:un fauteuil aurait eté le bienvenu dans une chambre pour trois aussi grande et bien equipée par ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Posta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posta

Adresse : Via Antonio Gagini, 77, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°13 des hôtels familiaux à Palerme
N°15 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posta Palerme, Province Of Palermo
Hotel Posta Palermo
Posta Albergo
Posta Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.