“tout simplement superrrrrr” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 98 hôtels à Palerme
Guilherand Granges, France
“tout simplement superrrrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien sympathique , une chambre tres spatieuse avec des fresques au plafond qui nous faisait rever une fois couchés .....
l'accueil a été digne de la réputation des italiens : gentillesse, serviables, gracieux et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre service notamment Mariella, mais tous ont étés très serviables.
Rien a redire sur la propreté des chambres quand au petit dejeuner on s'est tout simplement régaler.
En deux mots :ALLEZ Y !!!!!!!! sans modération

Astuce pour la chambre : super qualité prix et emplacement !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel établissement au charme rétro, pas bien loin des principaux monuments du centre ville. Possibilité de garage (14 euros par jour). Chambres très propres mais climatisation fatiguée et signal wifi trop faible et inconstant. Bon accueil par le premier réceptionnaire, serviable, prévenant, courtois... mais le soir, son collègue nous fera déchanter. La présence et l'extrême froideur de ce corpulent monsieur jette un voile sur notre séjour dans ce sympathique petit hôtel, mais tout le monde ne convient probablement pas aux métiers du tourisme. Dans la région de Palerme, on a peut-être besoin de personnel pour aller planter des choux ?

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

bon emplacement et personnel tres aimable a recommander bonnes indications pour se rendre sur les sites a visiter et les transports a prendre tres proche des sites touristiques dejeuner tres varie si nous retournons a palerme ce sera ici

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville historique et du port (pour prendre le bateau) est intéressante.
La chambre en elle même était correcte, bien que de petite taille et légèrement bruyante (avenue en dessous des fenêtres).
Service de parking (payant) efficace et bien organisé.
Petit déjeuner plutôt pas mal.
Bon accueil, avec notamment de bons conseils sur les visites à faire, et l'indication d'un restaurant sympathique de Palerme (La Cambusa), où pour un prix tout à fait raisonnable nous avons fait notre meilleur repas en Italie.

Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Séjour formidable, chambre idéale, nous étions en couple. Hôtel très bien situé pour visiter Palerme. personnel très accueillant, toutes les qualités d'un bon hôtel. Nous ne pouvons que le recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très joli hôtel dans le centre de Palerme, chambre confortable, petits salons aux étages et terrasse surplombant une place arborée en contre-bas. Personnel très serviable et aimable, tous les services d'un bon hôtel. A recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Joli est très bien placé, dans le centre de Palerme, ce qui facilite les déplacements pour les visites. Tout proche des sites touristiques et des restaurants.
Le personnel à l'entrée parle le français, Les lits sont confortables et le petit déjeuner peut être pris dans la salle ou sur la terrasse qui surplombe un petit jardin.
C'est un hôtel à recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joli

Adresse : Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joli Palerme, Province Of Palermo
Hotel Joli Palermo
Joli Logement
Joli Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.