“5 étoiles pour le personnel” 4 5 étoiles

Hotel Joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 22 sur 98 hôtels à Palerme
“5 étoiles pour le personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé et on peut visiter toute la ville à pied. Il est quelque peu désuet et les chambres et salles de bain auraient besoin d'être un peu "rafraîchies". Toutefois la compétence, gentillesse et disponibilité du personnel effacent complètement ce petit bémol. Les chambres sont spacieuses mai les lits individuels un peu petits...Il y a une belle terrasse pour prendre un verre le soir avant de partir dîner. Petit déjeuner buffet fort copieux inclus dans le prix. Les oranges pressées sont à tomber !
Mariella à la réception est une mine de bons conseils et comme le reste du personnel a toujours le sourire. J'ai rarement vu une équipe aussi agréable, merci !
Je n'hésite pas à recommander cet établissement qui a un excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres à l'arrière, nous avions eu la 207 et comme elle ne donnait pas sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre petite et sombre, bien différente de celle mise en avant par l'hôtel et mal insonorisée (nous avons été reveillés par tous les faits et gestes des voisins). Le parking est payant, attention, 2h de stationnement vous seront facturées 24h. Le peu d'amabilité du personnel ne rattrape pas cette mauvaise surprise..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien sympathique , une chambre tres spatieuse avec des fresques au plafond qui nous faisait rever une fois couchés .....
l'accueil a été digne de la réputation des italiens : gentillesse, serviables, gracieux et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre service notamment Mariella, mais tous ont étés très serviables.
Rien a redire sur la propreté des chambres quand au petit dejeuner on s'est tout simplement régaler.
En deux mots :ALLEZ Y !!!!!!!! sans modération

Astuce pour la chambre : super qualité prix et emplacement !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel établissement au charme rétro, pas bien loin des principaux monuments du centre ville. Possibilité de garage (14 euros par jour). Chambres très propres mais climatisation fatiguée et signal wifi trop faible et inconstant. Bon accueil par le premier réceptionnaire, serviable, prévenant, courtois... mais le soir, son collègue nous fera déchanter. La présence et l'extrême froideur de ce corpulent monsieur jette un voile sur notre séjour dans ce sympathique petit hôtel, mais tout le monde ne convient probablement pas aux métiers du tourisme. Dans la région de Palerme, on a peut-être besoin de personnel pour aller planter des choux ?

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

bon emplacement et personnel tres aimable a recommander bonnes indications pour se rendre sur les sites a visiter et les transports a prendre tres proche des sites touristiques dejeuner tres varie si nous retournons a palerme ce sera ici

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville historique et du port (pour prendre le bateau) est intéressante.
La chambre en elle même était correcte, bien que de petite taille et légèrement bruyante (avenue en dessous des fenêtres).
Service de parking (payant) efficace et bien organisé.
Petit déjeuner plutôt pas mal.
Bon accueil, avec notamment de bons conseils sur les visites à faire, et l'indication d'un restaurant sympathique de Palerme (La Cambusa), où pour un prix tout à fait raisonnable nous avons fait notre meilleur repas en Italie.

Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Séjour formidable, chambre idéale, nous étions en couple. Hôtel très bien situé pour visiter Palerme. personnel très accueillant, toutes les qualités d'un bon hôtel. Nous ne pouvons que le recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joli

Adresse: Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joli Palerme, Province Of Palermo
Joli Logement
Hotel Joli Palermo
Joli Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.