“Très bon hôtel, mais un environnement bruyant” 4 5 étoiles

Hotel Joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 98 hôtels à Palerme
“Très bon hôtel, mais un environnement bruyant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons payé un peu plus cher pour ne pas avoir la chambre de base. La chambre (105) était super, avec un plafond hallucinant. La salle de bain était petite mais propre, le personnel aimable et le buffet du petit déjeuner relativement varié. Le seul vrai gros problème (c'était peut-être de la malchance) c'est que le bar sur la place met la musique à fond TOUS LES SOIRS jusqu'à plus de minuit.... C'est donc assez dur de dormir après une journée chargée. A noter aussi, les restaurants du quartier sont relativement chers.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix pour ce petit hôtel très bien situé. L'accueil est courtois, patient et en français. Le parking payant est celui du stationnement de ville. La petite chambre contenait tout juste le grand lit double et la décoration des années 70 l'assombrissait. Confortable, propre et airconditionnée son petit balcon offrait une vue sur une place bien calme de jour mais agitée par les trafics la nuit (il convient de fermer les fenêtres). La salle de bains (douche avec wc) propre mais vétuste (mitigeur manuel, joints abimés). Le petit déjeuner d'abondance est servi dans deux salles sous dimensionnées : il faut parfois attendre qu'une table se libère mais le personnel est aimable et compréhensif. Dans l'ensemble notre séjour de quatre jours y a été agréable

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage, au bout du couloir, côté ouest.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel charmant, très bien situé en centre-ville. Le personnel est très sympathique, se montre disponible et très accueillant, les chambres sont jolies, très bien entretenues. On dénote une belle harmonie générale dans cet hôtel à taille humaine (d'une vingtaine de chambre environ).
Le petit plus : la terrasse au premier étage, où vous pouvez prendre votre petit déjeuner, avec une jolie vue sur la Piazza Florio.
Avec un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, je conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé et on peut visiter toute la ville à pied. Il est quelque peu désuet et les chambres et salles de bain auraient besoin d'être un peu "rafraîchies". Toutefois la compétence, gentillesse et disponibilité du personnel effacent complètement ce petit bémol. Les chambres sont spacieuses mai les lits individuels un peu petits...Il y a une belle terrasse pour prendre un verre le soir avant de partir dîner. Petit déjeuner buffet fort copieux inclus dans le prix. Les oranges pressées sont à tomber !
Mariella à la réception est une mine de bons conseils et comme le reste du personnel a toujours le sourire. J'ai rarement vu une équipe aussi agréable, merci !
Je n'hésite pas à recommander cet établissement qui a un excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres à l'arrière, nous avions eu la 207 et comme elle ne donnait pas sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre petite et sombre, bien différente de celle mise en avant par l'hôtel et mal insonorisée (nous avons été reveillés par tous les faits et gestes des voisins). Le parking est payant, attention, 2h de stationnement vous seront facturées 24h. Le peu d'amabilité du personnel ne rattrape pas cette mauvaise surprise..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien sympathique , une chambre tres spatieuse avec des fresques au plafond qui nous faisait rever une fois couchés .....
l'accueil a été digne de la réputation des italiens : gentillesse, serviables, gracieux et ne sachant pas quoi faire pour vous rendre service notamment Mariella, mais tous ont étés très serviables.
Rien a redire sur la propreté des chambres quand au petit dejeuner on s'est tout simplement régaler.
En deux mots :ALLEZ Y !!!!!!!! sans modération

Astuce pour la chambre : super qualité prix et emplacement !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel établissement au charme rétro, pas bien loin des principaux monuments du centre ville. Possibilité de garage (14 euros par jour). Chambres très propres mais climatisation fatiguée et signal wifi trop faible et inconstant. Bon accueil par le premier réceptionnaire, serviable, prévenant, courtois... mais le soir, son collègue nous fera déchanter. La présence et l'extrême froideur de ce corpulent monsieur jette un voile sur notre séjour dans ce sympathique petit hôtel, mais tout le monde ne convient probablement pas aux métiers du tourisme. Dans la région de Palerme, on a peut-être besoin de personnel pour aller planter des choux ?

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joli

Adresse : Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joli Palerme, Province Of Palermo
Hotel Joli Palermo
Joli Logement
Joli Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.