“Sans charme, mais bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Joli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 98 hôtels à Palerme
“Sans charme, mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Gros hôtel, situé sur le front de mer, piscine agréable, mais sans aucun charme. Attention, seule une partie de l'hôtel a été refaite, le reste n'a pas été retouché depuis les années 70, les chambres sont laides, inconfortables et sentent le tabac. Bien demander une chambre dans la partie refaite.
Nous avons été casés la bas par notre compagnie aérienne quand notre avion a été annulé, donc nous n'avons pas eu le choix, mais nous ne serions pas restés un jour de plus.
Un grof bof. Il y a bien mieux à Palerme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

L'hôtel joli offre un bon rapport qualité prix sans être exceptionnel : chambres propres, airco, proche du centre de Palerme et de la gare. Petit déjeûner un peu pauvre. Le personnel est OK mais pourrait faire un petit effort sur les langues étrangères (ne fut-ce que l'anglais)... Un conseil, éviter le Café Royal à côté de l'hôtel pour vous restaurer (arnaque à touristes naïfs) préférez lui la Trattoria Cuccagna en face (le Roi d'Espagne y est allé et est en photo avec les proprios) ou dans les parages, 'Questione di Gusto' (simple et pas cher avec une vrai cuisine sicilienne).

• a aimé — Situation et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petit déjeûner faiblard, le nettoyage des chambres très matinal
  • Séjour du juillet 2010
    • 4 5 étoiles Réception
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Nous y avons séjourné une semaine en chambre "supérieure" et nous avons été très satisfaits de l'ensemble. Les serviettes étaient changées tous les jours et elles étaient de taille raisonnable. Nous avions loué une voiture et nous avions le choix entre la laisser dans la rue (et alimenter le parcmètre à 0,75 euros l'heure) ou utiliser un service de l'hôtel qui prenait la voiture et la ramenait quand on en avait besoin pour 10 euros par jour. Les travaux de rafraîchissement de l'hôtel sont faits avec goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

J'ai séjourné à l'Hôtel Joli la veille de mon retour en avion au départ de l'aéroport de Palerme. La chambre était simple mais bien pour une nuit et assez près de l'aéroport (en bus ou en taxi). Palerme n'est d'une manière générale pas un endroit très agréable mais nous avons réussi à trouver un restaurant fantastique par hasard - Nabucco sur la Piazza San Domenico, Largo Cavalieri di Malta -, le gérant était très sympathique et nous a conseillé des plats excellents. Il y avait aussi un bar très joli à côté. Je ne retournerais jamais à Palerme mais je recommande vivement ce restaurant si vous y passez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joli

Adresse : Via Michele Amari, 11, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Palerme
N°16 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joli Palerme, Province Of Palermo
Hotel Joli Palermo
Joli Logement
Joli Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.