“Excellent service même en solo” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 1 192 Restaurants à Palerme
Catégorie de prix : USD 38 - USD 55
Cuisines : Italienne, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Aix-les-bains, France
“Excellent service même en solo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai été très bien accueillie, seule. Les plats étaient surprenants et excellents, le service parfait. Ambiance moderne et calme. Déjeuner très agréable.

• Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Fausse publicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous logeons à l'hôtel adjacent au restaurant. Nous avons eu dans notre chambre une carte du restaurant offrant une offre exclusive : une escompte de 25% sur la nourriture (sans aucune limite). Or, nous avons mangé dans le restaurant, un dimanche soir, alors que le restaurant en cette période de janvier est vide. On nous a refusé la remise. Nous avions pourtant indiqué au serveur au début du repas que nous venions de l'hôtel à côté. On nous a dit que ces réductions ne s'appliquent pas aux jours de fête ! Nous étions deux personnes. Nous avons eu 2 antiparti, 2 premi platti et une bouteille de vin et de l'eau minérale : 100 E. Le repas le plus cher à date en Italie. La nourriture était bonne, sans plus !
Le rapport qualité prix n'y est pas !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons dîner pour le réveillon: accueil très chaleureux. La cuisine est originale et savoureuse. nous avons dégusté une succession de 9 petits plats. L'ensemble était copieux. Raviolis au parmesan avec fines tranches de truffe, risotto avec petite note de caviar, langoustines et sauce amande et confit de gingembre.... Tout était délicieux. Ambiance brésilienne . Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
“Cuisine italienne assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous terminons nos 3 semaines en Sicile dans ce restaurant moderne, en nous fiant aux commentaires Tripadvisor. Plats bien présentés, et service impeccable. Un carpaccio de saumon mêlé à des croûtons le tout rehaussé de fenouil gratiné ou des croquettes d'aubergines accompagnées d'un coulis de tomates et fromage crémeux . Puis chacun a choisi soit ses pâtes soit un risotto aux asperges ....prendre comme dessert Ricotta aux agrumes .Compter 40 € par personne le vin inclus et le café.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Une perle de la gastronomie sicilienne en plein coeur de Palerme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre raffiné et contemporain attire toute de suite le regard depuis la rue même si l'endroit est assez discret. Une fois passé le seuil de la porte, un service professionnel et chaleureux vous attend. Les plats, en plus d'être très bien présentés (assiettes et disposition des ingrédients) sont originaux et excellents ! Je me suis limité à de l'eau minérale pétillante pour accompagner mon repas mais la carte des vins était pleine de très beaux flacons...Un endroit rêvé pour découvrir la gastronomie sicilienne revue sous un angle contemporain!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ottava Nota ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez L'Ottava Nota ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ottava Nota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.