“Séjour magnifique à Palerme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tonic

Hotel Tonic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tonic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile, 126, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°40 sur 99 hôtels à Palerme
Québec (ville), Canada
“Séjour magnifique à Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

voyage fel J'Ai des Nations Unies en Italie fils avec. Avons UNO Palerme et les visites de l'Hôtel Tonic etait idéal Pour Nous . Sa situation HNE trés bonne ( Proximité du port, des sites nombreux TOURISTIQUES et de l' Arrêt de bus pour L' Aéroport ) . Les Responsables de l ' gentils SONT hôtel . Les chambres SONT Très confortalbes et spacieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
VILLERUPT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel superbe très belle chambre confortable collation délicieuse personnel superbe et serviable gentil souriant hotel Tonic bien situé nous aurions bien aimer rester plus longtemps ca serra pour une autre fois

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très agréable hôtel situé en Centre Ville . prévenant du personnel. Excellent petit déjeuner .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous avons dormi 3 nuits à l’hôtel Tonic avant de partir en voyage organisé. Nous avions une chambre spacieuse et propre. Il y avait plein de restaurants à proximité.

Bon petit déjeuner italien sous forme de buffet.

On peut aller à pied à tous les monuments historiques à visiter ou bien prendre le bus, ce n’est pas loin.

Nous retournerions bien à cet hôtel. Les employés parlaient suffisamment bien anglais et étaient toujours très agréables. La rue devant l’hôtel est très bruyante toute la nuit, mais nous avions tout prévu et emporté des boules quies pour pouvoir laisser la fenêtre du balcon ouverte. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Santa barbara
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’est un hôtel convenable. Bien que j’en aie connu de meilleurs. Le lit était très inconfortable et le service client douteux.

Intéressant au point de vue prix et emplacement dans la ville. A recommander pour un court séjour, si l’on ne veut pas trop dépenser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tonic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tonic

Adresse: Via Mariano Stabile, 126, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tonic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tonic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tonic Palerme, Province Of Palermo
Tonic Hotel Palerme
Tonic Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tonic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.