“Calme et pittoresque” 4 5 étoiles
Avis sur Orientale

Orientale a été ajouté à vos Favoris
Orientale
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maqueda, 26, 90134 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 34 sur 98 hôtels à Palerme
grenoble
“Calme et pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

hôtel très calme situé au fond d'une cour pittoresque avec des arcades et un immense escalier qu'il faut emprunter pour accéder à la réception (1er étage).
Le patron est un peu bourru mais, ma foi, sympathique. Carte de crédit pas acceptée (la machine étant en panne depuis une date indéterminée...). Les chambres sont sans prétention, propres. Seul point faible : pas de grandes fenêtres donc pas de vue...
Nous avons payé 100 € par nuit pour 2 adultes + 2 ados (avec WC+ douche). Ils ont gentillement accepté de rajouter un lit supplémentaire dans la chambre.
Le petit déj est inclus: il est servi dans un café situé à 50m de là dans la rue principale (Via Maqueda).

Les avantages de cet hôtel sont les suivants:
- proximité de la Gare
- proximité du quartier des marchés
- calme
- bon rapport qualité/prix

• a aimé — cadre baroque (ancien palais)
  • n'a pas aimé — manque de vue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

A l'arrivée on nous propose 2 chambres sombres, 2 cellules devrais-je dire, avec des "fenêtres" placées à 2m de haut obstruées de plus par le bloc clim. Nous refusons et finissons dans la numéro 6 qui est celle montrée en photo sur leur site. Nous sommes donc 3 dans cette chambre assez grande mais le bruit de la rue est omniprésent, les volets et fenêtres fermant pas trop bien. Les interrupteurs des deux appliques électriques des tables de nuit ne fonctionnent pas. Le sèche cheveux non plus. Et dans la salle de bain, qui se verrouille de l'extérieur ( ! ! ) une misérable tablette en verre et 1 seul crochet pour 3 personnes.
Le petit déjeuné se prend dans un café situé à 30 m de l'hôtel et est bon marché (3 euros) . Nous sommes restés 2 nuits au lieu des 8 envisagées, le temps de trouver autre chose :un bon B&B qui contrairement à l'hôtel Oriental nous a fait la chambre chaque jour ! (Al Giardino dell'Alloro" [-------------------] - 50 euros 1 personne / 90 pour 2, pdj compris)

• a aimé — plus de chambres dispo ailleurs !
  • n'a pas aimé — les escaliers et les longs couloirs, dur avec les bagages !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Orientale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orientale

Adresse: Via Maqueda, 26, 90134 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
N° 34 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Orientale 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orientale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danse Orientale
Orientale Logements
Orientale Palermo
Orientale Palerme, Province Of Palermo
Orientale Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orientale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.